Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

[Salon] E3 2013

Message » 21 Juin 2013 23:36

Faut pas aller sur le gorafi alors :ane:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 22 Juin 2013 11:23

Corematrix, si un jour tu fais un spectacle quelque part, préviens-nous, tu devrais exploser toutes les précos de toutes les consoles confondues de toutes les générations.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 24 Juin 2013 17:38

E3 exceptionnel en tout cas. Je retiens vraiment la pléthore de jeux présentés. Tellement que j'ai même pas réussi à tout suivre (l'arrivée de fiston n°2 y est aussi pour quelque chose vu qu'il était pire qu'une Xbox one : il fallait le connecter toutes les 3h à un biberon ! :mdr: ).
Beaucoup de jeux next gen évidemment mais encore beaucoup de jeux exclusivement current gen (notamment PS3) et surtout énormément de jeux cross gen. je crois que c'est la première fois que la transition est si peu nette.

Et puis je retiens aussi qu'on m'avait dit qu'on ne prendrait pas une baffe avec la next gen. Et ben moi quand je vois killzone sahdow fall, ryse sons of Rome, MGS V, Infamous second son, the witcher 3, the order 1886, the division, the dark sorcerer, etc. et ben moi désolé mais je prends une bonne claque. :D
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • online

Message » 24 Juin 2013 18:34

1er tigre a écrit:Et puis je retiens aussi qu'on m'avait dit qu'on ne prendrait pas une baffe avec la next gen. Et ben moi quand je vois killzone sahdow fall, ryse sons of Rome, MGS V, Infamous second son, the witcher 3, the order 1886, the division, the dark sorcerer, etc. et ben moi désolé mais je prends une bonne claque. :D


Yep, bien que certains jeux cités ne sont pas exclusifs aux 2 consoles et se retrouveront sur PC...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 25 Juin 2013 0:21

Si on regarde en détails, nous n'avons pas vu de jeux qui mettent un gouffre entre la current et la next gen.
Par contre, il est évident que cette new gen, les décors seront encore plus fouillés, pour au final, une immersion encore plus au top.
J'espère que les éditeurs ne miseront pas tout uniquement sur le graphisme. La gen actuelle suffit à ce niveau. Il faudrait qu'ils permettent à davantage d'interaction avec les décors. Un DMC (c'est le dernier que j'ai en tête :mdr: ) est très joli en revanche, tous le décor est figé.
Cette new gen devra apporter du 60fps er de l'interaction. Je veux y croire, mais je garde un certain doute. Je sens que ça va se finir avec des jeux à 30fps, hyper fouillés et beaux mais du coup, tout statiques
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 25 Juin 2013 9:01

Non Non, il ont prévu en tous cas chez Père Sony des boitiers bleues rappellant sans conteste, que nous aurons pour la prochaine nextgen des jeux en 1080p 60 FPS garantie à l'expédition ! :grad:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Gamescom Cologne 2013

Message » 25 Juin 2013 11:16

Kikeriki !! La France a été nommée pays partenaire officiel de la gamescom pour cette année. Le plus beau pays du monde aux dires de ses propres habitants, aura ainsi un large stand dédié aux éditeurs français dans le hall « business ».

Un partenariat bien inspiré puisque l’industrie du jeu vidéo en France, réunit 28 millions de joueurs avec en moyenne deux milliards de dollars dépensés chaque année dans les jeux et consoles. Il s’agit d’un des plus gros marchés de jeux vidéo dans le monde.

La France joint donc la liste des pays ayant été « célébrés » par la gamescom. Une liste qui inclut le Canada, la Grande Bretagne, et la Corée du Sud. Et pour fêter comme il se doit ce partenariat, les résidents français ne payeront que 10€ le billet de train pour Cologne, ils sont disponibles à cette adresse adresse.


http://www.playfrance.com/news-ps3-ps4-la-france-partenaire-officiel-de-la-gamescom.html

Qui veut être de la partie ? 8)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 25 Juin 2013 11:25

Corematrix a écrit:
Kikeriki !! La France a été nommée pays partenaire officiel de la gamescom pour cette année. Le plus beau pays du monde aux dires de ses propres habitants, aura ainsi un large stand dédié aux éditeurs français dans le hall « business ».

Un partenariat bien inspiré puisque l’industrie du jeu vidéo en France, réunit 28 millions de joueurs avec en moyenne deux milliards de dollars dépensés chaque année dans les jeux et consoles. Il s’agit d’un des plus gros marchés de jeux vidéo dans le monde.

La France joint donc la liste des pays ayant été « célébrés » par la gamescom. Une liste qui inclut le Canada, la Grande Bretagne, et la Corée du Sud. Et pour fêter comme il se doit ce partenariat, les résidents français ne payeront que 10€ le billet de train pour Cologne, ils sont disponibles à cette adresse adresse.


http://www.playfrance.com/news-ps3-ps4-la-france-partenaire-officiel-de-la-gamescom.html

Qui veut être de la partie ? 8)


Tu as clické sur le lien des billets a 10 € :hehe: ?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Juin 2013 11:26

!! Quoi ?! :ane: Juste génial :love:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 25 Juin 2013 16:37

Dear Mr. BennJ,

Please find attached your Koelnmesse press ticket in PDF format.
Please print out the attached file as a high quality print out and please observe the relevant notes.

The press pass is valid only with a badge which is to receive at any accreditation counter at sight of an ID.


Yours sincerely,
Koelnmesse GmbH


8) :love:

A moi les présentations privées, la coke et les putes :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Juin 2013 16:47

BennJ 57 a écrit:
Dear Mr. BennJ,

Please find attached your Koelnmesse press ticket in PDF format.
Please print out the attached file as a high quality print out and please observe the relevant notes.

The press pass is valid only with a badge which is to receive at any accreditation counter at sight of an ID.


Yours sincerely,
Koelnmesse GmbH


8) :love:

A moi les présentations privées, la coke et les putes :mdr:



on donne le badge presse a n'importe qui de nos jours, ...sauf à Laurence Ferrari! :lol:
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 25 Juin 2013 16:48

wookie a écrit:
BennJ 57 a écrit:
Dear Mr. BennJ,

Please find attached your Koelnmesse press ticket in PDF format.
Please print out the attached file as a high quality print out and please observe the relevant notes.

The press pass is valid only with a badge which is to receive at any accreditation counter at sight of an ID.


Yours sincerely,
Koelnmesse GmbH


8) :love:

A moi les présentations privées, la coke et les putes :mdr:



on donne le badge presse a n'importe qui de nos jours, ...sauf à Laurence Ferrari! :lol:

BennJ c'est pas n"importe qui, c'est le rédacteur jeux-vidéo sur http://www.snipizz-universe.com .

Au passage, le rédac chef, c'est moi :ane: :ane: :ane:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 25 Juin 2013 16:53

Chuuuuuuuuuuuut ils vont tous vouloir devenir reporter sans frontière sur snipizz-universe après :ane:

Bon Die c'est quand tu veux pour poster tes articles (pro-Xbox One bien sur :hehe: ) si toi aussi tu veux faire partie de l'élite journalistique comme Gameblog Image

N'empêche c'est cool que ca, au moins je pourrais tester les jeux au calme au moins une journée dans le salon (journée spéciale presse)... Et la journée suivante on squattera les stands privés des éditeurs toujours au calme et sans prise de tête.

Vivement :D
Dernière édition par BennJ le 25 Juin 2013 16:58, édité 1 fois.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Juin 2013 16:57

De toute manière, on est full rédacteur Jeux-Vidéo. Par contre, je cherche un rédacteur Séries :wink:

En tout cas, l'équipe rédactionnelle de SnipizZ Universe sera mobilisée pour vous proposer des dossiers complets sur la GamesCom :mdr:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 25 Juin 2013 17:00

Je m'occupe des babes :hehe: Ah non on me dit dans l'oreillette que c'est fini ce temps là... Même à l'E3 d'ailleurs, et c'est pas plus mal ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron