Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

Le topic de l'E3 2007

Message » 13 Juil 2007 11:43

FGO a écrit:Sur HS j'ai visionné un trailer et GT c'est aussi un trailer rien en ingame sur ce que j'ai vu
FGO


GT est un trailer, HS non. Regarde les vidéos que j'ai posté sur le topic PS3 (il me semble que c'est ce topic). Surtout la partie ou Kai fait de l'arbalète sur un monte charge.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Juil 2007 12:24

revues de nofrag (connu pour son amour immodéré des FPS sur console):

Killzone 2:(PS3)

Pour l'instant, nous avons l'impression d'être des extra-terrestres car il semble que nous soyons les seuls à rester de marbre devant ce titre : c'est joliment réalisé, mais à part ça ?


En conclusion, on ne va pas se voiler la face, Killzone semble être un simple FPS console next gen de plus et les journalistes ne sont pas particulièrement enthousiasmés comme ils avaient pu l'être en découvrant des titres comme Gears of War, Crysis ou même Bioshock. En tout cas, aucun ne s'est aventuré à le comparer à Halo 3 ou à le qualifier de Halo Killer.


Quake war (360):

On notera simplement que les graphismes sur X360 correspondent à ce qu'on peut obtenir sur un PC récent moyen de gamme et que le multi est limité à 16 joueurs par serveur.


Blacksite:(multi)

Midway annonce que Blacksite Area 51 sortira le 14 septembre 2007 sur X360, PS3 et PC. La démo PC ne devrait d'ailleurs plus trop tarder. Inutile de vous dire qu'avec la sortie de Halo 3 douze jours plus tard, nous voyons mal comment le jeu réussira à s'imposer face aux grosses pointures "quatruple A" qui arriveront en même temps. Nous espérons pour Midway que le développement n'a pas coûté trop cher.


COD4 (multi)

Gamersyde a filmé la séquence in game de Call of Duty 4 présentée cette nuit durant la conférence Microsoft. C'est toujours aussi chouette, loin devant les autres FPS de guerre des concurrents :


Medal of honor (multi)

Medal of Honor: Anonyme21, avec ses couleurs un peu criardes et ses décors en carton pâte, commence à souffrir vilainement de la compétition quand on le compare au splendide Call of Duty 4 et aux autres jeux présentés à l'E3. Le pire pour EA, c'est que le gameplay, le multiplayer, l'ambiance et l'univers de Call of Duty 4 semblent eux aussi avoir l'ascendant sur ce nouveau Medal of Honor. Vous pouvez consulter une fact sheet du jeu chez VE3D.


UT (PC/PS3 cette année, 360 l'an prochain)

C'est confirmé, les versions PC et PS3 d'Unreal Tournament 3 sortiront en novembre et les mods conçus sur PC seront utilisables sur PS3. Les possesseurs de X360 devront attendre l'année prochaine pour jouer à UT3 au pad tandis que les fans de Sony et de PC pourront tous deux jouer à la souris. Et oui, car il faut rappeler qu'UT3 est le premier putain de FPS console conçu pour exploiter une souris sans avoir à utiliser l'un de ces horribles adaptateurs qui donnent des résultats execrables. Et pour fêter ça, Epic nous offre une tournée de screenshots (retouchés) !
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Juil 2007 12:46

jujulolo a écrit:En conclusion, on ne va pas se voiler la face, Killzone semble être un simple FPS console next gen de plus et les journalistes ne sont pas particulièrement enthousiasmés comme ils avaient pu l'être en découvrant des titres comme Gears of War, Crysis ou même Bioshock. En tout cas, aucun ne s'est aventuré à le comparer à Halo 3 ou à le qualifier de Halo Killer.


Ils sont assez marrant eux. Je parie qu'ils ont pas aimé parce que c'est dans le noir :mdr:

J'aime pas vraiment les FPS, mais l'animation des bonhommes et le sang m'a bien plu. De là à dire que KZ c'est bof, faut pas abuser non plus.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Juil 2007 12:52

Nofrag c'est des talibans du FPS sur PC only :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Juil 2007 12:54

jujulolo a écrit:Nofrag c'est des talibans du FPS sur PC only :mdr:


Je ne les connais pas :mdr:

Je vais regarder l'article qu'ils ont fait sur STALKER (je viens de le finir, la fin est nul de chez nul !!!!!!)
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Juil 2007 13:43

http://www.gametrailers.com/player/21906.html

ou là :

http://www.play3-live.com/news-ps3-nouvelle-videos-pour-heavenly-sword-4179.html

Plus j'en vois de nouvelles vidéos, plus je meurs :mdr:

Il me donne vraiment envie de l'avoir, mais pour ça faut une PS3 :cry: :lol:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Juil 2007 14:56

Meven a écrit:http://www.gametrailers.com/player/21906.html

ou là :

http://www.play3-live.com/news-ps3-nouvelle-videos-pour-heavenly-sword-4179.html

Plus j'en vois de nouvelles vidéos, plus je meurs :mdr:

Il me donne vraiment envie de l'avoir, mais pour ça faut une PS3 :cry: :lol:

Le 1er aout elle sera tienne ça te laisse 1 mois et demi :wink:
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 13 Juil 2007 15:34

nodirt a écrit:Le 1er aout elle sera tienne ça te laisse 1 mois et demi :wink:


Euh... Je ne crois pas :mdr:
Mais ce jeu me fait de l'oeil, c'est inévitable :x
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Juil 2007 20:48

ASSASSIN'S CREED ingame :o
http://www.youtube.com/watch?v=z0dZh4SeYNY
> filmer avec cam :-? mais donne vraiment une idée :P 8)
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 13 Juil 2007 20:56

Meven a écrit:
jujulolo a écrit:Nofrag c'est des talibans du FPS sur PC only :mdr:


Je ne les connais pas :mdr:

Je vais regarder l'article qu'ils ont fait sur STALKER (je viens de le finir, la fin est nul de chez nul !!!!!!)


C'est pas simple de lire leurs news tellement il y a de la pub sur ce site...
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 14 Juil 2007 3:12

jujulolo a écrit:Nofrag c'est des talibans du FPS sur PC only :mdr:



Dés qu'il s'agit de console, il faut lire ce site de daube avec les precautions d'usage ;) (en passant, la majorité des sites "consoles", meme les plus orientés, ont globalement le meme enthousiasme, voir plus, que les "gens normaux" qui ont vu tourné le jeu hier)


Ceux qui ecrivent dans le lien ci dessous ont carrement joué à killzone2, ce sont donc probablement de vrais journalistes cartés, pas des kevins qui jouent les originaux pour leurs public d'ados dés qu'ils le peuvent :


http://blog.newsweek.com/blogs/levelup/ ... ds-on.aspx

ps : en bas de page il y a un autre lien vers des details en plus sur le jeu.
Dernière édition par Nobo le 14 Juil 2007 3:27, édité 2 fois.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 14 Juil 2007 3:20

jujulolo a écrit:Enfin j'espere sincerment pour la PS3 que KZ2 qui sortira quelque part l'an prochain et qui est en developement depuis au moins deux ans aura "quelques qualités superieures " à Gow qui est sorti il y a 8 mois.

Comparer GoW et KZ2 c'est du meme niveau que comparer Ninja Gaiden sur Xbox1 et NGS sur PS3


si tu avais quoté aussi la fin de mon message "reste que l'un est sorti il y a plus de 6 mois, et l'autre n'est pas encore la" tu saurais que j'en suis conscient jujub, je n'ai fait que repondre à un message qui sous entendait l'inverse de ce que je lis depuis hier (un gros bemol quand meme.....meme s'il a quelques qualités en plus, il n'y aura evidemment pas le meme grand ecart technique/visuel qu'entre ninja xbox et ps3, ça sera forcement plus subtil, meme s'ils l'ameliorent encore ,))


(les 2 jeux ne sont pas vraiment comparables de toute façon, c'est plus un etalon technique qu'autre chose)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 14 Juil 2007 12:06

J'adore trop ! En famille ça va faire fureur. L'indice WAF est énorme :mdr:

http://www.gametrailers.com/player/22033.html?type=wmv
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 14 Juil 2007 15:38

j'ai vu la phase de jeu de COD4 présentée à la conférence microsoft et wouah. Pour ceux qui ont le live c'est la partie 6 ou 7 de la conf à télécharger en HD sur le market place ;)

et bien ce COD4 en jette plus que n'importe quel FPS killzone 2 compris de ce que j'en ai vu ;)
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 14 Juil 2007 16:03

portenawak a écrit:j'ai vu la phase de jeu de COD4 présentée à la conférence microsoft et wouah. Pour ceux qui ont le live c'est la partie 6 ou 7 de la conf à télécharger en HD sur le market place ;)
et bien ce COD4 en jette plus que n'importe quel FPS killzone 2 compris de ce que j'en ai vu ;)


C'est pas trop comparable car COD4 est plus réaliste (ce que j'aime beaucoup).
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Événementiels