Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

Les Jeux montrés/annoncés à l'E3 2018 que vous attendez le + (10 choix possibles)

Anthem
2
2%
Assassin's Creed Odyssey
2
2%
Battlefield 5
4
4%
Call of Duty Black Ops 4
2
2%
Concrete Genie
1
1%
Control
1
1%
Crackdown 3
0
Aucun vote
Cyberpunk 2077
11
12%
Days Gone
2
2%
Death Stranding
2
2%
Devil May Cry 5
1
1%
DOOM Eternal
6
7%
Dreams
1
1%
Dying Light 2
0
Aucun vote
Fallout 76
1
1%
FIFA 19
0
Aucun vote
Fire Emblem : Three Houses
0
Aucun vote
Forza Horizon 4
4
4%
Gears of War 5
3
3%
Gears of War Tactics
0
Aucun vote
Ghost of Tsushima
4
4%
Halo Infinite
2
2%
Hitman 2
1
1%
Just Cause 4
0
Aucun vote
Kingdom Hearts 3
2
2%
Les Aventures Extraordinaires de Captain Spirit
1
1%
Mario Tennis Aces
1
1%
Spider-Man
3
3%
Mega Man 11
0
Aucun vote
Metro Exodus
4
4%
NBA Live 19
0
Aucun vote
Ori and the Will of the Wisps
1
1%
PES 2019
0
Aucun vote
Pokémon Let's Go
0
Aucun vote
RAGE 2
4
4%
Resident Evil 2
1
1%
Sekiro : Shadows Die Twice
1
1%
Shadow of the Tomb Raider
3
3%
Skull & Bones
2
2%
SoulCalibur 6
0
Aucun vote
Starfield
0
Aucun vote
Super Mario Party
0
Aucun vote
Super Meat Boy Forever
0
Aucun vote
Super Smash Bros. Ultimate
0
Aucun vote
The Last of Us 2
9
10%
The Elder Scrolls 6
3
3%
Tom Clancy's The Division 2
2
2%
TUNIC
1
1%
Wolfenstein Youngblood
1
1%
11-11 Memories Retold
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 89

[Salon] E3 2018 du 12-14/06/2017 et EA Play du 9-11/06/2018

Message » 13 Juin 2018 14:56

26 minutes de gameplay de Dreams .



15min de gaemplay de Concrete Genie

le jeu me tente beaucoup :D

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Juin 2018 14:58

Fortnite vient de débarquer sur Switch, je me fais pas trop de soucis pour eux... :siffle:

Sinon très gros article avec interview sur Eurogamer concernant Cyberpunk 2077. Surement LE jeu (qu'on a pas vu :ko: ) de cet E3 pour moi. Mais va falloir être patient :(

https://www.eurogamer.net/articles/2018 ... t-about-it
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Juin 2018 15:00

Le Jeu ne va sortir pas avant au moins 2ans mais cela vaut peut etre le cout de creer un topic dédié dés maintenant ne serait ce que pour centraliser toute les infos

Qu'en pensez vous ? :idee:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Juin 2018 15:08

Je suis pour, mais à le trailer qu'on a vu et cet article d'EG on va pas avoir grand chose à y mettre :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Juin 2018 15:12

Je dois aller faire quelques courses et je m'en occupe tout à l'heure si vous voulez :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Juin 2018 15:14

tu penses a ramener du pain?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Juin 2018 15:22

:lol:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Juin 2018 15:24

c'est noté :bravo: :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Juin 2018 16:04

jujulolo a écrit:nintendo c'est la meme chose a chaque generation:

ils sortent un mario (premiere apparition en 1981) , un mario kart ( 1992) , un zelda (1986), un mario party (1998) , un super smash (1999) , un pokemon (1996) sur portable et ... ca fait 99% de leurs ventes.

Une fois qu'ils ont sorti ces jeux et ben il est temps de sortir une nouvelle console pour faire des suites.

Pour ceux qui ont commencé avec les premieres nintendo ca commence a lasser.

Leur gros plus etant que les autres (sony et MS) boudent les jeux pour les enfants (moins de 12 ans) leur laissant le monopole sur ce creneau .

on se retrouve avec des machines qui tournent bien chez les enfants mais pour les plus agés c'est le syndrome "appareil a raclette".


100% d'accord :bravo:

Mr Eric a écrit:Fortnite vient de débarquer sur Switch, je me fais pas trop de soucis pour eux... :siffle:

Sinon très gros article avec interview sur Eurogamer concernant Cyberpunk 2077. Surement LE jeu (qu'on a pas vu :ko: ) de cet E3 pour moi. Mais va falloir être patient :(

<span class="skimlinks-unlinked">https://www.eurogamer.net/articles/2018-06-13-we-watched-50-minutes-of-uncut-cyberpunk-2077-gameplay-and-interviewed-cd-projekt-about-it</span>


Vraiment dommage que CD-Projekt ne veulent par partager une vidéo de la présentation de 50 min au grand public.
D'après ce que j'ai compris, comme il y aura un écart/différences/modifications entre la démo et la version finale, ils préfèrent ne pas la montrer.
Il pourrait la montrer et mettre un message d'avertissement. :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Juin 2018 16:43

julianf a écrit:
Vraiment dommage que CD-Projekt ne veulent par partager une vidéo de la présentation de 50 min au grand public.
D'après ce que j'ai compris, comme il y aura un écart/différences/modifications entre la démo et la version finale, ils préfèrent ne pas la montrer.
Il pourrait la montrer et mettre un message d'avertissement. :-?


Et tu crois que ça éviterait les news racoleuses et les hyperboles délirantes des forums de JV à propos du "downgrade honteux" que ça pourrait être ? :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Juin 2018 17:03

Mr Eric a écrit:
julianf a écrit:
Vraiment dommage que CD-Projekt ne veulent par partager une vidéo de la présentation de 50 min au grand public.
D'après ce que j'ai compris, comme il y aura un écart/différences/modifications entre la démo et la version finale, ils préfèrent ne pas la montrer.
Il pourrait la montrer et mettre un message d'avertissement. :-?


Et tu crois que ça éviterait les news racoleuses et les hyperboles délirantes des forums de JV à propos du "downgrade honteux" que ça pourrait être ? :hehe:


Je ne pense pas que ce soit à cause de ça

Mais ce serait gênant quand même si il y a un downgrade, même si le grand public ne l'a pas vu.
Dans les retours de la presse aujourd'hui, tous parlent de claque graphique, et ils ne me semblent pas avoir lu que lors de la présentation CD Projeckt ai indiqué que c'était un target render...
Si downgrade il y a cela voudrait quand même dire qu'il y ai eu une présentation mensongère à la presse et influenceurs, sur le produit :-?
Je trouverais ça encore plus dérangeant car là la presse est unanime et créé un hype sur le jeu, et donc fait de la très bonne pub du jeu.

Je préfère qu'ils présentent la vidéo avec un message d'alerte.

Malheureusement il ya eu des antécédents et aujourd'hui on est comme St Thomas, on ne croit que ce que l'on voit.

Mais bon on a encore du temps pour la sortie du jeu, cela ne sert à rien de ce faire des nœuds au cerveau. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Juin 2018 17:05

Mr Eric a écrit:
julianf a écrit:
Vraiment dommage que CD-Projekt ne veulent par partager une vidéo de la présentation de 50 min au grand public.
D'après ce que j'ai compris, comme il y aura un écart/différences/modifications entre la démo et la version finale, ils préfèrent ne pas la montrer.
Il pourrait la montrer et mettre un message d'avertissement. :-?


Et tu crois que ça éviterait les news racoleuses et les hyperboles délirantes des forums de JV à propos du "downgrade honteux" que ça pourrait être ? :hehe:


ou encore les bad buzz à la moindre modification sur le gameplay accusant le studio de ne pas tenir ses promesses.
le jeu n'a qu'1an de dev c'est vraiment trop tot

A titre d'exemple ghost of tsushima est jouable depuis 2015 => https://www.jeuxvideo-live.com/news/shu ... udio-73590
soit aprés 1 an de dev rien ne dit que le gameplay alors ressemblait à ce que nous avons vu cette semaine

Le dev d'un jeu est tellement compliqué à ce stade notamment sur une nouvelle IP
Ajouter la pression du regards constant des joueurs n'est pas forcement une bonne chose à mon humble avis


Meme si j'adorerais etre une petite souris pour voir ce qui se prépare.... :siffle: :ane: :ko:

PS : Le Topic est créé => Cyberpunk 2077

:bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Juin 2018 17:54

julianf a écrit:
Mr Eric a écrit:
Et tu crois que ça éviterait les news racoleuses et les hyperboles délirantes des forums de JV à propos du "downgrade honteux" que ça pourrait être ? :hehe:


Je ne pense pas que ce soit à cause de ça

Mais ce serait gênant quand même si il y a un downgrade, même si le grand public ne l'a pas vu.
Dans les retours de la presse aujourd'hui, tous parlent de claque graphique, et ils ne me semblent pas avoir lu que lors de la présentation CD Projeckt ai indiqué que c'était un target render...
Si downgrade il y a cela voudrait quand même dire qu'il y ai eu une présentation mensongère à la presse et influenceurs, sur le produit :-?
Je trouverais ça encore plus dérangeant car là la presse est unanime et créé un hype sur le jeu, et donc fait de la très bonne pub du jeu.

Je préfère qu'ils présentent la vidéo avec un message d'alerte.

Malheureusement il ya eu des antécédents et aujourd'hui on est comme St Thomas, on ne croit que ce que l'on voit.

Mais bon on a encore du temps pour la sortie du jeu, cela ne sert à rien de ce faire des nœuds au cerveau. :wink:


le jeu tournait très certainement sur une version PC sur un PC de la Nasa "toutafond". Même si le jeu final donnera peut-être un rendu proche à 90% y'aura toujours les enc.. de mouches pour venir crier au scandcale et les sites pour relayer pour les clics.

Plusieurs journalistes estimaient que ce qu'ils avaient vu était fantastique (en fait j'ai surtout l'impression que c'est le gameplay qui les a encore plus soufflés), mais réaliste et possible même sur une console current gen avec des concessions acceptables, ce qui est plutôt rassurant. A l'inverse beaucoup de journalistes ont dit que ce qu'ils avaient vu de GoT était très certainement un target render bien loin de ce qui pourra être fait en réalité...

@darkhan : seulement un an de dev alors que le jeu a été annoncé y'a 6 ans ? Je pensais qu'ils en étaient plutôt dans la deuxième ou troisième année au moins.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Juin 2018 18:10

je mets ici (on mettra sur le topic du jeu s'il y a qq chose d'intressant), mais on dirait qu'il va y avoir encore des news sur CP2077 dans la soirée :

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Juin 2018 18:21

la philosophie est bonne dans l'absolu, mais au final, montrer une demo overburnée a des journalistes, en disant que ca sera peut etre downgradé donc on ne montre pas la video au public, ca va quand meme generer du bad buzz.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message