Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

[Salon] Playstation 20 ans + PS Experience 6 et 7/12/2014

Message » 07 Déc 2014 11:48

Final_Goodbye a écrit:
darkhan a écrit:Sucker Punch

On sait qu'il y a une nouvelle IP qui est en réflexion mais aussi que le Studio était en réflexion sur le fait de faire d'Infamous une licence annuelle comme les AC.
Donc oui du gameplay ou du traillers peut etre pas mais des annonces étaient espérées vu que leurs présences à la PSX avaient étées confirmés en meme temps que Guerilla Games d'ailleurs


Aussi tôt sérieusement là c'était du gros believe.
Bien sûr qu'ils sont déjà sur un autre projet mais y'a des limites et les dernières infos (en dehors de "on fait une nouvelle ip ou on pourrit inFamous") c'était qu'ils recrutaient et se concentrer à améliorer encore le moteur mais en se concentrant sur les graphismes (donc sûrement framerate bloqué à 30 fps de base)


C'est surtout qu'ils ont été annoncés comme présent à la PSX, on aurait pu s'attendre à une annonce de leur part, même si c'est un nouveau DLC pour ISS :wink:
Tout comme Guerilla Games :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Déc 2014 11:48

Kolian a écrit:les UC ca reste des jeux tres couloirs ;)


Bon sinon, bien ridicule comme conférence, avec un rythme vraiment mal étudié et surtout j'attend toujours la super annonce que GB avait annoncé que ca tuerait sa mère wesh wesh gros dans la téci :ane:



Arrêtez avec cette histoire de jeux couloirs. On sait a quoi s'attendre et y a rien de mal. Halo aussi est un jeu couloir, ca n'empêche que c'est prenant. Idem pour Unchartee, Gears of war ou tant d'autres.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Déc 2014 11:49

Final_Goodbye a écrit:
darkhan a écrit:Sucker Punch

On sait qu'il y a une nouvelle IP qui est en réflexion mais aussi que le Studio était en réflexion sur le fait de faire d'Infamous une licence annuelle comme les AC.
Donc oui du gameplay ou du traillers peut etre pas mais des annonces étaient espérées vu que leurs présences à la PSX avaient étées confirmés en meme temps que Guerilla Games d'ailleurs


Aussi tôt sérieusement là c'était du gros believe.
Bien sûr qu'ils sont déjà sur un autre projet mais y'a des limites et les dernières infos (en dehors de "on fait une nouvelle ip ou on pourrit inFamous") c'était qu'ils recrutaient et se concentrer à améliorer encore le moteur mais en se concentrant sur les graphismes (donc sûrement framerate bloqué à 30 fps de base)


On nous a bien annoncé Hellblade alors que le dev n'avait commencé que depuis 2 mois ... :siffle: :lol:

Avec Sony c'est jamais trop tôt :ane:
Donc on pouvait s'attendre à tout :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Déc 2014 11:50

manuxs a écrit:
sopor a écrit:Le GIF de FFVII pendant le Live de GK :mdr:

Image



:mdr: :mdr:


J'espère juste que c'est dû à leur fatigue... :siffle:

Car bon, c'est quand même que du jeu vidéo, on dirait qu'il vienne de voir les résultats des prochaines élection présidentielle :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Déc 2014 11:52

Moi j'aime bien leurs réactions. Ce sont des passionnés. Comme nous tous ici. ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Déc 2014 11:55

darkhan a écrit:
Final_Goodbye a écrit:
Aussi tôt sérieusement là c'était du gros believe.
Bien sûr qu'ils sont déjà sur un autre projet mais y'a des limites et les dernières infos (en dehors de "on fait une nouvelle ip ou on pourrit inFamous") c'était qu'ils recrutaient et se concentrer à améliorer encore le moteur mais en se concentrant sur les graphismes (donc sûrement framerate bloqué à 30 fps de base)


On nous a bien annoncé Hellblade alors que le dev n'avait commencé que depuis 2 mois ... :siffle: :lol:

Avec Sony c'est jamais trop tôt :ane:
Donc on pouvait s'attendre à tout :mdr:


Ouais God of War :hehe:
Pour Ninja Theory, eux, leur dernier jeux sorti date de Janvier 2013 (donc certaines personnes avaient fini le taf sur DmC et ont commencé à réfléchir sur Hellblade) complètement différent de Sucker Punch, surtout qu'il y a eu First Light

julianf a écrit:
Final_Goodbye a écrit:
Aussi tôt sérieusement là c'était du gros believe.
Bien sûr qu'ils sont déjà sur un autre projet mais y'a des limites et les dernières infos (en dehors de "on fait une nouvelle ip ou on pourrit inFamous") c'était qu'ils recrutaient et se concentrer à améliorer encore le moteur mais en se concentrant sur les graphismes (donc sûrement framerate bloqué à 30 fps de base)


C'est surtout qu'ils ont été annoncés comme présent à la PSX, on aurait pu s'attendre à une annonce de leur part, même si c'est un nouveau DLC pour ISS :wink:
Tout comme Guerilla Games :wink:



Guerrilla, je suis d'accord du fait de leur présence même si ils n'allait pas grillé toutes les cartouches (et c'est normal), c'était déjà plus crédible que des personnes qui ont sorti un jeu + un DLC en 2014 ;)

manuxs a écrit:
Kolian a écrit:les UC ca reste des jeux tres couloirs ;)


Bon sinon, bien ridicule comme conférence, avec un rythme vraiment mal étudié et surtout j'attend toujours la super annonce que GB avait annoncé que ca tuerait sa mère wesh wesh gros dans la téci :ane:



Arrêtez avec cette histoire de jeux couloirs. On sait a quoi s'attendre et y a rien de mal. Halo aussi est un jeu couloir, ca n'empêche que c'est prenant. Idem pour Unchartee, Gears of war ou tant d'autres.


Amen :thks:
Mais c'est comme :

- y'a pas de multi : c'est nul
- y'a pas de couleurs : c'est nul

:ko:

Faire de l'open world pour faire de l'open world est juste débile.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 07 Déc 2014 11:57

julianf a écrit:
manuxs a écrit:

:mdr: :mdr:


J'espère juste que c'est dû à leur fatigue... :siffle:

Car bon, c'est quand même que du jeu vidéo, on dirait qu'il vienne de voir les résultats des prochaines élection présidentielle :o


Comme on sait, je les supporte pas :mdr: :mdr:
Mais là, c'est clairement justifié, c'était le plus gros foutage de gueule qu'on ait jamais vu sérieusement. Et le mec de Square comme je le disais cette nuit qui annonce en gueulant et étant fier alors qu'il fait juste un énorme doigt d'honneur aux gens dans la salle et à ceux qui suivent la conférence sur internet :roll: :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 07 Déc 2014 11:58

Final_Goodbye a écrit:Photo exclusive de Core devant son pc :

Image



:ane:



:lol: :mdr:

Je sais pas si on te l'a rapporté, mais je pense que mes dents hier soir ont dû bien déménager dans les oreilles de mes interlocuteurs :ane: , la pizza était trop grillé d'où les grrr grrr grrr pendant la conf... :hehe: :ko:
Très très rare de voire Core dans ces moments là. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:00

Sinon quand je vois qu'on fait revenir Super Stardust et Fat Princess,...... Je ne comprend toujours pas pourquoi on ne fait pas revenir Wipeout :grr:


J'sais pas moi. Meme un remaster ... tanpis :grr: :grr: :grr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:02

Ce qui m'a énervé c'est faire venir la boss de SMS pour parler de collaborations sur des jeux et pas parler de God of War, par exemple.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:09

On va pouvoir customiser la console :

manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:10

Final_Goodbye a écrit:Ce qui m'a énervé c'est faire venir la boss de SMS pour parler de collaborations sur des jeux et pas parler de God of War, par exemple.



Surtout en arborant un t shirt Kratos
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:19

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:27

manuxs a écrit:
Kolian a écrit:les UC ca reste des jeux tres couloirs ;)


Bon sinon, bien ridicule comme conférence, avec un rythme vraiment mal étudié et surtout j'attend toujours la super annonce que GB avait annoncé que ca tuerait sa mère wesh wesh gros dans la téci :ane:



Arrêtez avec cette histoire de jeux couloirs. On sait a quoi s'attendre et y a rien de mal. Halo aussi est un jeu couloir, ca n'empêche que c'est prenant. Idem pour Unchartee, Gears of war ou tant d'autres.



Il y a des limites dans l effet couloirs.
Et on arrive au 4eme opus...malheureusement la baffe prise avec UC2 est loin et on s attend a quelques chose qui va plus loin ( autre que de plus joli graph...)

Tout comme je trouve the order, certes joli...mais j'ai plus l'impression de voir un GOW plus beau mais pas forcément qui apporte plus de changement que cela.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:31

manuxs a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Ce qui m'a énervé c'est faire venir la boss de SMS pour parler de collaborations sur des jeux et pas parler de God of War, par exemple.



Surtout en arborant un t shirt Kratos


Oui :grr: :grr: :evil: :evil:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message