Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

[Salon] Playstation 20 ans + PS Experience 6 et 7/12/2014

Message » 07 Déc 2014 12:37

Kolian a écrit:
manuxs a écrit:

Arrêtez avec cette histoire de jeux couloirs. On sait a quoi s'attendre et y a rien de mal. Halo aussi est un jeu couloir, ca n'empêche que c'est prenant. Idem pour Unchartee, Gears of war ou tant d'autres.



Il y a des limites dans l effet couloirs.
Et on arrive au 4eme opus...malheureusement la baffe prise avec UC2 est loin et on s attend a quelques chose qui va plus loin ( autre que de plus joli graph...)

Tout comme je trouve the order, certes joli...mais j'ai plus l'impression de voir un GOW plus beau mais pas forcément qui apporte plus de changement que cela.



Je ne suis une nouvelle fois pas d'accord du tout. Ce qui fait le succès de Uncharted,c'est sa technique et son scénario le tout dans un environnement linéaire mais qui permet du coup des prouesses visuelles. Ils ne vont pas changer ca quand même !si tu veux un environnement ouvert, tu joues a gta5 et c'est tout.
C'est comme les gens qui vont voir Transformers au ciné et qui se plaignent qu'il n'y a pas de scénario. On va voir Transformers pour s'en prendre plein les yeux et les oreilles, pas pour le scènario. C'est pareil pour les JV.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:38

Final_Goodbye a écrit:L'exclue, c'est pas SF V apparemment enfin pas que ...

Image

C'est un mec d'Edge.


C'était quoi alors l'exclusivité en question ?

Sinon pour faire rapide car j'ai pas trop le temps, le gameplay de uncharted est super sympa, ca reste du UC, c'est super jolie mais au bout du 4è logique qu'on ait plus une baffe dans la gueule... Les fougères sont très jolies :mdr:

The Order 1886... Euuuuuuuuuh je veux bien que ca soit un jeu de couloir mais à ce point là :o Ca m'a méchamment refroidis alors que je pensais qu'on aurait du gameplay plus ouvert justement. Je veux pas un open world, mais par rapport à ce que j'ai vu Gears of War c'est de l'open world :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:38

Kolian a écrit:
manuxs a écrit:

Arrêtez avec cette histoire de jeux couloirs. On sait a quoi s'attendre et y a rien de mal. Halo aussi est un jeu couloir, ca n'empêche que c'est prenant. Idem pour Unchartee, Gears of war ou tant d'autres.



Il y a des limites dans l effet couloirs.
Et on arrive au 4eme opus...malheureusement la baffe prise avec UC2 est loin et on s attend a quelques chose qui va plus loin ( autre que de plus joli graph...)

Tout comme je trouve the order, certes joli...mais j'ai plus l'impression de voir un GOW plus beau mais pas forcément qui apporte plus de changement que cela.


J'ai vraiment l'impression qu'il y a plus cet effet "couloir" dans The Order ce qui le rend moins impressionnant à mes yeux que Uncharted .
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:39

BennJ a écrit:
Final_Goodbye a écrit:L'exclue, c'est pas SF V apparemment enfin pas que ...

Image

C'est un mec d'Edge.


C'était quoi alors l'exclusivité en question ?


Fat Princess ? :ane:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:40

manuxs a écrit:
Kolian a écrit:

Il y a des limites dans l effet couloirs.
Et on arrive au 4eme opus...malheureusement la baffe prise avec UC2 est loin et on s attend a quelques chose qui va plus loin ( autre que de plus joli graph...)

Tout comme je trouve the order, certes joli...mais j'ai plus l'impression de voir un GOW plus beau mais pas forcément qui apporte plus de changement que cela.



Je ne suis une nouvelle fois pas d'accord du tout. Ce qui fait le succès de Uncharted,c'est sa technique et son scénario le tout dans un environnement linéaire mais qui permet du coup des prouesses visuelles. Ils ne vont pas changer ca quand même !si tu veux un environnement ouvert, tu joues a gta5 et c'est tout.
C'est comme les gens qui vont voir Transformers au ciné et qui se plaignent qu'il n'y a pas de scénario. On va voir Transformers pour s'en prendre plein les yeux et les oreilles, pas pour le scènario. C'est pareil pour les JV.


Encore d'accord même si j'aime pas Transformers (notamment parce que c'est juste le bordel et que Michael Bay n'arrive plus à filmer) mais chacun ses goûts, par contre on sait à quoi s'attendre en allant voir un épisode de la saga.

Sympa pour la personnalisation de la PS4, à voir et le prix et si j'arrive pas à choper une PS4 20ème anniversaire :ane:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:42

BennJ a écrit:
Final_Goodbye a écrit:L'exclue, c'est pas SF V apparemment enfin pas que ...

Image

C'est un mec d'Edge.


C'était quoi alors l'exclusivité en question ?


Demandes aux journalistes qui voient toujours des choses superbes. :hehe:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:42

BennJ a écrit:
Final_Goodbye a écrit:L'exclue, c'est pas SF V apparemment enfin pas que ...

Image

C'est un mec d'Edge.


C'était quoi alors l'exclusivité en question ?


FF 7 :ko:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:45

manuxs a écrit:
Kolian a écrit:

Il y a des limites dans l effet couloirs.
Et on arrive au 4eme opus...malheureusement la baffe prise avec UC2 est loin et on s attend a quelques chose qui va plus loin ( autre que de plus joli graph...)

Tout comme je trouve the order, certes joli...mais j'ai plus l'impression de voir un GOW plus beau mais pas forcément qui apporte plus de changement que cela.



Je ne suis une nouvelle fois pas d'accord du tout. Ce qui fait le succès de Uncharted,c'est sa technique et son scénario le tout dans un environnement linéaire mais qui permet du coup des prouesses visuelles. Ils ne vont pas changer ca quand même !si tu veux un environnement ouvert, tu joues a gta5 et c'est tout.
C'est comme les gens qui vont voir Transformers au ciné et qui se plaignent qu'il n'y a pas de scénario. On va voir Transformers pour s'en prendre plein les yeux et les oreilles, pas pour le scènario. C'est pareil pour les JV.



Le soucis, c'est que j'ai adoré les deux premiers opus de UC...le trois j'ai même pas eut le courage de le terminer :/

Perso j'attend autre chose qu'une prouesse technique graphique dans les jeux video...
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:46

manuxs a écrit:On va pouvoir customiser la console :





Je complète l'information ici :wink: :
http://www.homecinema-fr.com/forum/post178351453.html#p178351453
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Déc 2014 13:14

En tout cas l'annonce de FFVII est juste une grosse grosse blague... quelle est l'intérêt de sortir le jeu identique à l'original sur PS4 :wtf: :wtf: :wtf:

Square-Enix n'est vraiment plus ce que c'était, il n'y a vraiment plus rien d'attendre d'eux... et ça fait peur pour FFXV :evil:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Déc 2014 13:16

C'est surtout que tu le dis vite fait : "on ajoute un autre classique de la PS one pour le 20ème anniversaire sur une autre plateforme Playstation" et tu passes à autre chose , pitoyable.

Là le nombre de personnes qui ont dû faire une crise cardiaque :ane: , je comprends même pas comment des mecs ont continué à gueuler en s'apercevant que c'était le jeu PS1.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 07 Déc 2014 14:29

Tout compte fait il y a eu quelque annonces dans cette conf... c'est vrai qu'après UC4 tout les autres jeux étaient dans l'ombre.

Il y avait aussi

- Street Fighter V, annoncé sur PC et PS4
- Killing Floor 2, annoncé pour le moment sur PC et PS4
- Orc Must Die Unchained, en Beta actuellement sur PC et annoncé pour le moment PS4
- The Forest, actuellement en Alpha sur PC et annoncé pour le moment sur PS4
- Dungeon Defenders II, en early Access sur Steam et en exclusivité sur PS4
- What Remains of Edith Fitch, exclusivité PS4
- Drawn to Death, Exclusivité PS4
- Fat Princess Adventures, Exclusivité PS4

Alors certes, il n'y a pas Guerrila Games, Sucker Punch, Santa Monica... derrière ces jeux... mais bon il y a quand même de très bon titres qui ont fait leur apparition dans le listing de la PS4 :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Déc 2014 14:34

Kolian a écrit:
manuxs a écrit:

Je ne suis une nouvelle fois pas d'accord du tout. Ce qui fait le succès de Uncharted,c'est sa technique et son scénario le tout dans un environnement linéaire mais qui permet du coup des prouesses visuelles. Ils ne vont pas changer ca quand même !si tu veux un environnement ouvert, tu joues a gta5 et c'est tout.
C'est comme les gens qui vont voir Transformers au ciné et qui se plaignent qu'il n'y a pas de scénario. On va voir Transformers pour s'en prendre plein les yeux et les oreilles, pas pour le scènario. C'est pareil pour les JV.



Le soucis, c'est que j'ai adoré les deux premiers opus de UC...le trois j'ai même pas eut le courage de le terminer :/

Perso j'attend autre chose qu'une prouesse technique graphique dans les jeux video...


Attendons de voir ;)
On est tous d'accord je pense sur le fait que le 3 est le moins bon épisode de la série Uncharted.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Déc 2014 15:02

julianf a écrit:Tout compte fait il y a eu quelque annonces dans cette conf... c'est vrai qu'après UC4 tout les autres jeux étaient dans l'ombre.

Il y avait aussi

- Street Fighter V, annoncé sur PC et PS4
- Killing Floor 2, annoncé pour le moment sur PC et PS4
- Orc Must Die Unchained, en Beta actuellement sur PC et annoncé pour le moment PS4
- The Forest, actuellement en Alpha sur PC et annoncé pour le moment sur PS4
- Dungeon Defenders II, en early Access sur Steam et en exclusivité sur PS4
- What Remains of Edith Fitch, exclusivité PS4
- Drawn to Death, Exclusivité PS4
- Fat Princess Adventures, Exclusivité PS4

Alors certes, il n'y a pas Guerrila Games, Sucker Punch, Santa Monica... derrière ces jeux... mais bon il y a quand même de très bon titres qui ont fait leur apparition dans le listing de la PS4 :wink:


Je rajoute dans la liste Killstrain, un F2P de Sony San Diego Studio, et donc exclusif à la PS4.

D'ailleurs vous pouvez participer à l'Early Access, en vous inscrivant ici Early Acces, et tous ceux qui tentent leur chance avant la fin de la PlayStation Experience auront même droit à une skin exclusive pour le jeu à son lancement. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Déc 2014 15:06

Merci julien :bravo:
Inscription faite :D
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message