Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Et pour 2011, vous attendez quoi ???

Message » 28 Déc 2010 16:23

PS3 > Test Drive Unlimited 2
PC > Diablo III, la première extension pour civilization V (on peut rêver...)
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 28 Déc 2010 16:58

Pour moi ce n'est pas forcément décevant, car il y a suite... et suite.
Quand j'ai aimé un background, les personnages, l'histoire d'un jeu, j'aime quand il y a des suites. (ex Resistance, Killzone, Uncharted,...)
Par contre effectivement si tu prend un COD ou un FIFA, là effectivement ce sont des suites qui n'apportent rien et qui sont juste un update et sont là pour faire du Fric.


Ça c'est surtout une réaction par rapport à tes goûts :wink:
Perso, je ne trouve pas qu'un nouveau COD apporte moins de choses au précédent qu'un nouveau Resistance ou un nouveau Killzone. Après c'est sûr qu'avec une itération par an, c'est plus compliqué mais pour COD c'était des studios différents.
Je ne joue pas à Fifa mais quand je passais ma vie sur PES et qu'une nouvelle version sortait (le PES de l'année), peut-être que le joueur lambda voyait pas la différence, mais les fans eux appréciaient le petit plus niveau gameplay ou sensation. Un fifa ou un PES comme un SF4, c'est de l'horlogerie, l'ajustement ne peut être que minime, surtout quand tu arrives à une formule presque parfaite (comme c'était le cas pour PES sur PS2 et pour Fifa aujourd'hui)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales