Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

le joueur du grenier

Message » 29 Mar 2011 22:02

Oui voila c'était au niveau de l'eau que j'avais laissé tombé, au moins ou l'on devait désamorser les bombes. Franchement à l'époque ils étaient complètement sadomaso les développeurs de jeuxvideo :lol: Les mecs ils savaient que les jeux étaient pour les gosses mais non ils faisaient des trucs juste impossible à finir :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Mar 2011 22:07

Aujourd'hui, on a les vies infinies..., les jeux se finissent plus vite, mais ils sont malgré tout plus long en terme de superficie de jeu.

A l'époque, les jeux étaient peu étendus et avec les vies infinies, je les finissais en 2 temps 3 mouvements.

Les game over fréquents permettaient d'accroitre la durée de vie. Aujourd'hui, cette frustration n'est plus acceptée.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Mar 2011 22:19

Tortues Ninja sur Nes, le niveau sous l'eau, horrible. Perso j'avais abandonné au niveau où il fallait des cordes, je comprenais rien (je découvre aujourd'hui que les cordes ne servaient à rien !) :lol:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 29 Mar 2011 22:22

Ces fameuses cordes! :lol:
Je ne savais pas non plus qu'elles servaient à rien! Les enfoirés! :mdr:

Le niveau suivant était du même acabit mais en plus long. Et ça avait achevé ma progression sur ce jeu.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Mar 2011 0:57

Cest vraiment excellent cette video de joueur de grenier, je vais visionner toute la série... :mdr: :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 22 Juil 2011 12:44

Le dernier épisode est dispo en DVD avec le dernier magazine Pix'n'Love.
Ca parle de Captain planet sur NES.
Sur le DVD, on trouve également une excellente rétrospective sous forme de test de la saga des Ghost 'n Goblins. Wonderfra (pour ceux qui connaissent) s'occupe d'y jouer et de nous faire part de ses impressions.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message