Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Le piratage du PSN et autre

Message » 04 Juil 2011 16:42

sopor a écrit:Bah non y a plein trucs qu’on sait déjà mais on en fait profiter la Plèbe du Forum. Tu veux qu’on se transmette l’info en MP ou lors de réunions occultes ?



bah, perso on peut aussi mettre en cause le "serieux" du site qui publie ce genre d'info...

Remarque c'est bien, ca poussera encore plus de monde a chercher la version illégale sur les moteurs de recherche torrent et cie :|
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Juil 2011 16:43

manuxs a écrit:Parce que l'offre Welcome Back est terminée depuis hier, et que normalement, tous ceux qui n'ont pas payé le PS+ (donc qui ont eu l'offre gratuite de 1 mois) ne l'ont plus à partir d'aujourd'hui.


NAAN, le PS+ est valable pour moi encore aujourd'hui... :mdr:

Kolian a écrit:
sopor a écrit:Bah non y a plein trucs qu’on sait déjà mais on en fait profiter la Plèbe du Forum. Tu veux qu’on se transmette l’info en MP ou lors de réunions occultes ?


bah, perso on peut aussi mettre en cause le "serieux" du site qui publie ce genre d'info...

Remarque c'est bien, ca poussera encore plus de monde a chercher la version illégale sur les moteurs de recherche torrent et cie :|


C'est quoi cette hsitoire, dites un peu... :hein:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Juil 2011 16:49

manuxs a écrit:
Dialhot a écrit:Gé ? Pourquoi voudrais tu qu'il y ait une réaction sur la fin annoncée du PS+ ?


Parce que l'offre Welcome Back est terminée depuis hier, et que normalement, tous ceux qui n'ont pas payé le PS+ (donc qui ont eu l'offre gratuite de 1 mois) ne l'ont plus à partir d'aujourd'hui.

C'est ce que je dis: pourquoi les gens se plaindraient d'un truc qu'ils savent déjà depuis 30 jours ?
C'est pas comme si le PS+ tombait pour tout le monde, sans prévenir et sans date de retour :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 04 Juil 2011 16:54

C'est quoi cette hsitoire, dites un peu...


C’est une news sur Gears 3 leaké. Il faut que tu supprimes ton filtre « pas de news 360 ». Attention ton firewall « sonyforever » peut entrer en conflit avec le filtre si tu l’ôtes.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juil 2011 16:55

d'ailleurs, pour un jeu soit disant terminé depuis des mois, je trouve cela comique qu'il ne soit pas finalisé :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Juil 2011 16:59

Kolian a écrit:il dit qu il voit pas le rapport avec le topic la :roll:

Comme le dit Manux, c'est bien pour illustrer la partie "Autre" que j'ai posté ici

Kolian a écrit:bah....genre c'est une nouveauté des versions alpha/beta dispo sur les réseau underground ...


Serieux, vous découvrez juste a l'instant que ce'est une pratique courante ? :/

Bien sûr que non, je ne découvre rien. je pointe juste sur ces saloperies de hackers qui depuis quelques mois font beaucoup trop parler d'eux à mon goût
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 04 Juil 2011 17:24

Ouais enfin...la sourec du leak doit surement etre un gugusse qui bosse dans unes des boites autour de EPIC, alors bon hein ;)

anecdote pour la peine... il y a quelques temps, des screenshots de TDU2 était paru de manière illégale...Bah la source était juste des gars viré qui avait publier les screenshot en vengeance. Très loin du vilain pirate tout de même...
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Juil 2011 17:29

Interne ou pas, à la limite je m'en cogne. Au final, la personne à la source de ça est juste un tocard c'est tout
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 04 Juil 2011 18:02

sopor a écrit:
C'est quoi cette hsitoire, dites un peu...


C’est une news sur Gears 3 leaké. Il faut que tu supprimes ton filtre « pas de news 360 ». Attention ton firewall « sonyforever » peut entrer en conflit avec le filtre si tu l’ôtes.


Et Nieu.... :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Juil 2011 23:09

Corematrix a écrit:
Vous êtes contents du PS+ ? Vous allez vous abonnez.... :hehe:

Non ça vaut clairement pas le coup. J'espère quand même qu'il y aura une réduc pour outland ce mois-ci.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 05 Juil 2011 8:28

1er tigre a écrit:
Corematrix a écrit:Vous êtes contents du PS+ ? Vous allez vous abonnez.... :hehe:

Non ça vaut clairement pas le coup. J'espère quand même qu'il y aura une réduc pour outland ce mois-ci.


Idem, je m'abonnerai pas, ce n'est pas si spectaculaire qu'on ne le pense à part la mise à jour automatique et le save dans le cloud....

:idee: M'enfin avce les milliards que Sony engrage chaque année, il pourrait faire au moins l'effort de nous offrir une courte pèriode de gratuité de quelques jours comme le fait Canal+ 2 fois dans l'année...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Juil 2011 9:03

Idem... pour l'instant dans ce que Sony propose, hormis le cloud, y'a rien pour moi.... En tout cas rien justifiant le prix annuel (je sais plus si c'est 40 ou 50 ???).
D'ailleurs, même avec la bêta d'Uncharted cela ne me ferai pas passer au psn+
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 05 Juil 2011 9:53

De toutes manières, ce genre de service ce n'est intéressant que pour les "boulimiques" de jeu qui jouent et achètent énormément et qui seront donc contents d'avoir une reduc sur beyond good and evil hd ou braid (encore que le gros gamer l'a sûrement déjà fait) et un street of rage ou un burnout gratuit (encore que le gros gamer aura déjà fait burnout).
Mais franchement qui a envie de jouer à James pond ?

M'enfin au moins là tu paies pour avoir du contenu, c'est déjà ça.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 05 Juil 2011 10:08

Moi :mdr:
J’adore James Pond. Burnes Out je m’en contrefous, même pas téléchargé, par contre le Street of Rage 2 (Bare Knuckles) et James Pond ça c’était la classe. Un poisson agent secret, c’était la bonne époque. Aujourd’hui c’est juste un agent secret :roll:
J’ai trouvé ça sympa le PS+ pour les réducs surtout. Le problème c’est de ne pas savoir ce qu’on va te refiler. Burnout, j’y touche même pas avec le pad d’un autre :hehe:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juil 2011 14:09

Assez marrant burnout, ca a bien plus a mon gamin.
James pond je l'avais fini a l'epoque, mais c'est clairement pas le jeu qui me donne envie d'y rejouer...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales