Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

[Salon] Paris Games Week 2012

Message » 01 Nov 2012 2:13

sopor a écrit:Le jeu est assez bavard (façon Kojima) et le design des ennemis transpire la classe.


Vanquish était bavard mais comme d'autres jeux , en tout cas niveau qualité bavard , pas de comparaison possible avec Kojima , c'est du PG :hehe: ( et pourtant j'ai regardé qu'un peu les vidéos )
Pour le design des ennemis , euh :hein: :hehe: , bon faut dire que ce point , j'étais plus concentré à essayer de découper les mecs en plusieurs morceaux ( pas évident d'ailleurs au début ).
J'ai fait le didacticiel comme un boulet , du coup , ça m'a bouffé du temps sur le reste de la démo :-? , j'ai pas été très loin.

Je ferais un autre retour , comme je dois sûrement commander ZOE HD ( si il y a une vostfr ) et la démo est dedans.

ET OUI BENNJ , J'AI TESTE MGS RISING , rien que pour toi , t'as vu mon dévouement quand même ? :ane:

Pas la motive des retours sur les autres jeux , je posterai demain

Teasing : j'ai testé Halo 4 et COD BLACK OPS 2 :love:

Spoiler : cliquer pour lire

Je déconne :ane:

Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 01 Nov 2012 2:18

Je vais faire plus bref que la première fois. Beaucoup trop de monde, de longuuuuuuuuues minutes d’attentes pour jouer aux jeux, des sessions souvent limitées à 5 minutes, du bruit permanent pour une vision bas du front du JV. Harassant.

Des confirmations : MG Rising va être une petite bombe, nerveuse, hardcore et jouissive (ah découper un gecko en 140 bouts :love: Wonderful 101 va me rendre fou avec son design et son gameplay tellement bien pensé. En gros 2013, c’est l’année PlatinumGames, celle des jeux et peut-être du dépôt de bilan (même si Rising devrait se vendre)

J’ai testé une nouvelle attraction excellente de NintendoLand, le jeu inspiré de Donkey Kong. On contrôle via le gamepad et la détection de mouvement un chariot. Le but est de le faire arriver sain et sauf à la fin du parcours, en gérant la vitesse et en actionnant des leviers. Tout simple mais tellement prenant.

Ninja Gaiden 3 sur Wii U est bien une version différente de l’originale : plus de magie et surtout un niveau de difficulté accru. J’étais avec un pro du jeu (non, pas Manuxs :hehe: ) et il m’a confirmé que c’était d’un autre niveau.

Devil May Cry : visuellement Ninja Théory a réussi son coup avec un design plus européen et une technique au point. Par contre le gameplay n’a aucun feeling, aucune puissance (façon GOW), aucune finesse (façon Bayonetta). Le stylish BTA de Kamiya (DMC premier du nom) est mort. Ca plaira sans doute à ceux qui n’aiment pas les BTA. Aucun plaisir à y jouer, surtout après Rising.

Sinon Halo 4 était bien présent (dommage qu’il n’ait pas été là la veille) mais la queue m’a dissuadé. (FPS = plus d’1h de queue) et Sony avait un stand bien plus conséquent que la vieille avec pas mal de Vita (COD Declassified était présent) et aussi Epic Mickey 2 qui ressemble au premier en HD (c’est plutôt beau). Sly 4 est assez anodin en étant plutôt joli. Unfinished Swan plutôt sympa et voir deux chiens s’enfiler dans Tokyo Jungle m’a beaucoup fait rire.

Sinon, j’ai pu discuter quelques minutes avec l’excellent Patrick Helliot du podcast Silence on joue et ce type est d’une gentillesse peu commune. Fan de très vieux jeux et de séries B et Z, c’est un vrai plaisir de parler avec lui (on a parlé Amstrad 464 et Eden Blues)
J’ai aussi rencontré Julien Chièze de Gameblog et contrairement à l’image que certains ont de lui, il est très affable et disponible. C’est un vrai passionné.

Mes jeux du salon :
Metal Gear Rising, The Wonderful 101, Rayman Legends, NintendoLand,
Mes deceptions
ZombiU, Devil May Cry
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Nov 2012 11:09

Pour DMC, une demo va être mise en ligne mi novembre. On pourra se faire une idée un peu plus précise du titre.
Pour Halo 4, les tests sont excellents!!!!
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Nov 2012 12:15

De Limoges, j'avais décidé de découvrir ce salon en compagnie de ma fille. Genre la province se déplace. :lol: Nous y sommes allés hier. Et comment dire ? Arghhhhh ! 2h30 d'attente pour Hallo 4, et pour d'autres jeux idem. Un monde à faire trembler le pauvre provincial que je suis... C'était gavé de jeunes ados et je faisais monter la moyenne d'âge. Nous avons quand même testé la nouvelle Wii qui ne m'a pas réellement convaincu sur les 3 jeux testés. A voir avec le temps et l'utilisation si je l’achète. Le EPIK Mickey 2 nous a bien plu, en HD c'est bien joli c'est vrai et je pense que nous allons craquer sur ce jeu.
J'ai été surpris de voir les jeunes garçons ados monter sur scène pour danser sur les différents jeux de danse, moi, à leur âge, j'aurai pas osé de peur de me faire chambrer par les potes :oldy: :mdr:
Nous sommes repartis fatigués mais le vivre une fois, c'est sympa ! Nous n'avons pas pu voir Halo 4 mais bon vu que nous l'avons déjà réservé, on attendra sa sortie. En rentrant sur Limoges, je me suis demandé où étaient passés les gens :D
denisc87
 
Messages: 231
Inscription Forum: 20 Nov 2005 22:32
  • offline

Message » 01 Nov 2012 13:38

Welcome to Paris denis :mdr: Il est clair qu'à ce genre d'évènement, il faut s'arranger pour y aller durant les journées presse sinon c'est l'enfer. Si t'a apprécié le monde, je te recommande le mondial de l'auto, c'est folklorique aussi et bien plus impressionnant en monde que le PGW.
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Nov 2012 16:32

On va commencer par la Wii U : Le gamepad est léger , bon point vu la taille , moins convaincu par l'aspect plastique/jouet ( nintendo ) et par la réactivité du tactile ( pas au niveau d'un iphone , ni même d'une vita , pour comparer avec quelque chose de moins onéreux ) ça m'a d'ailleurs posé un soucis je pense à un moment dans Rayman Legends.

- Zombie U : Je rejoins l'avis de Sopor sur le fait que les conditions de jeu n'étaient pas clairement pas là pour juger le jeu. Pourquoi ne pas avoir fait des boxes individuels complètement dans le noir avec un casque ? Sans oublier les boulets de chez nintendo qui font rentrer les gens pour après dire : "en fait , on fait une pause" , je suis resté avec quelques personnes mais ce fut bref. Le côté survival a l'air effectivement présent que ça soit dans l'ambiance ou le gameplay. Côté technique , ça a pas l'air folichon , c'est clair , à voir si ils ont réussi à bien bosser sur les jeux de lumière par exemple. Sceptique sur le gameplay asymétrique , cette alternance est peut être gonflante à la longue ( notamment à chaque fois qu'on fouille un zombie)
Bref aperçu mais pas forcément convaincu , ça permettra au moins d'avoir à priori un survival horror pour les possesseurs de la console contrairement à des daubes comme RE5/6.

- Rayman Legends : Dans la lignée de Rayman Origins , on reprend donc vite nos marques , techniquement c'est toujours aussi beau :ohmg: , toujours aussi bon à jouer.
Pour la partie avec gamepad , pareil sceptique , c'est sympa sur le coup mais je préfère le gameplay classique ( surtout que certains mécanismes peuvent être activés par le mec au gamepad et les mecs à la wiimote , ex : détruire les obstacles d'OS , c'est d'ailleurs à un passage comme celui ci où j'ai eu un soucis de réactivité pour éclater un oeil rose)

- Need For Speed Most Wanted : le côté arcade a l'air plus de retour , abandonnant le mix mal fait de simu/arcade mais dans cette démo , je me suis plutôt fait chier , faut le dire.
C'est un monde ouvert comme les burnout et les objectifs mettaient du temps à se mettre , il devait y en avoir un ou deux et c'était pas passionnant , pourquoi ne pas avoir mis une course poursuite bref rebranchez la ps1 pour NFS3 et la 2 pour Hot Pursuit.

- Dishonored : Difficile de juger dans les conditions , en revanche un truc , que c'est moche , la qualité de la télé devait jouer et le fait d'être prêt mais quand même ils auraient pu faire un effort , je m'attendais à mieux , au final les vidéos reflètent assez le jeu ( techniquement parlant )

- AC3 : Sur le stand PS , démo du bateau , Ubisoft a enfin éliminé le tearing , il était temps :ohmg: sinon la séquence est chiante à jouer plus qu'autre chose , finalement c'était mieux à regarder à l'E3 :ane:

- Far Cry 3 : Le tearing est là , on est sauvé Ubisoft's touch :ane: au programme , balade dans l'île pour monter sur un point haut pour faire apparaître une partie de la carte , descente en tyrolienne , enchaînement sur un quad ( conduite pourrie , il fallait demander conseil à Evolution Studios pour un truc arcade fun ou même à DICE ) pour aller encore sur les hauteurs , descente en delta plane pour arriver dans un camp et tuer les méchants. Mouais.

- Tomb Raider : Non jouable mais une présentation sur scène , animé par Julien C , j'ai mangé devant et j'ai été très surpris. Pour un jeu multi , ça envoie vraiment ( même si le framerate a l'air d'avoir des faiblesses , on verra à la sortie) , ça tournait sur projo avec un big écran qui plus est , donc well done. Cette présentation mix de ce qu'on a vu et de passages inédits qui confirment que c'est ultra Uncharted mais ça a l'air bien fait et si le côté Tomb Raider est maîtrisé aussi , il devrait pas y avoir de soucis , hâte d'y jouer.

- Little Big Planet Karting : Pas de gros changements à priori avec la bêta , on pourra regretter un manque de vitesse ( hors boost ) mais ça peut être fun , à voir en fonction des circuits etc... Par contre , les chargement sont vachement longs , c'est peut être corrigé mais vu le passé sur Modnation Racers...

- Ratchet Q Force : Euh oui , c'est quoi le but ? question que je me suis posé et j'ai pas trouvé la réponse ( même en me baladant dans le niveau etc... ) donc j'ai lâché l'affaire , surtout que le mec qui jouait avec moi s'est barré à un moment :-?

- DMC : Mouais , pas forcément convaincu ( surtout après avoir joué à GOW dans le salon ou même Rising ) mais ça sera peut être moins lourd que le 4.

- AC Liberation : Certains trouvent le jeu moche , faudrait qu'ils arrêtent deux secondes et réfléchissent qu'on est sur une portable :roll:
Comme dit dans le test vidéo de gameblog : "des bugs de collision , pop up persos hérités des versions consoles , des problèmes de framerates hérités des versions consoles et un manque de finition globale hérité des versions consoles" , c'est tellement vrai mais jamais souligné. Il y a juste le framerate qui était bas pour ma part en ville ( signalé aussi dans le test de Gameblog)

Pour le reste , ça a l'air effectivement d'un vrai AC , pas joué longtemps , j'ai pris une partie en cours ( en mode bourgeoise ) , je devais soudoyer un garde pour voler quelque chose et ensuite aller à des entrepôts que je n'ai jamais trouvé ... Faire la mission dès le début aurait aidé à mon avis.

- COD Declassified ( Multi ) : C'est moche , ça fait 2m² , pas de doute c'est un cod. ( Sony aurait dû embauché un vrai studio )

- Sly 4 : Joli , le cell shading fonctionne toujours aussi bien , dans la lignée des précédents , Murray/Sly/Bentley ( avec le piratage ) étaient de retour pour cette démo. La nouveauté étant les différents costumes qui apportent différentes aptitudes , à ce niveau ça devrait être vraiment bon. J'ai essuyé quelques big fails en allant trop vite ou en zappant que j'avais le costume pour ralentir le temps :ko: bref vraiment hâte qu'il sorte :love:

- God Of War Ascension : Pour l'occasion Sony a sorti un Kratos en chair et en os ( y'en a qui ont dû passé du temps dans la salle de muscu ) et même la soit disante femme de Kratos qui ressemblait plutôt à Xena ( pour le cosplay ).
Pour la démo : Kratos est toujours aussi vénère , c'est toujours aussi beau , toujours aussi bon à jouer et même si c'est cette séquence est moins épique que la première de God Of War 3 par exemple , ça envoie du très lourd , vivement mars :ohmg: :love:
Deux petits bémols :

- Le premier qui vient peut être de moi , j'ai eu l'impression qu'on ressentait moins les coups , peut être une hallucination , renforcé par des conditions non optimales ( pas de casque et vu le travail sonore d'un GOW , c'est important ). Mais j'ai quand même pris mon pied , déclenché la furie de Kratos , ça n'a pas de prix 8)
- Du sang ... Violet par moments :wtf: , je pense plus à un bug dû à une ancienne version de la démo.

Pas pu testé Tokyo Jungle , c'est dommage , ça m'intrigue vraiment , ça a l'air fun avec même des moments infiltration etc... quand je lis des retours , c'est surréaliste et le commentaire de Sopor m'a fait rire.
PS All Stars Battle Royale , déjà essayé à la maison sur les deux supports.
WonderBook a voir la tête des parents en voyant leurs gamins jouaient à ça et vu le concept , ça peut cartonner mais pourquoi Sony ne sort pas ( au moins pour noël ) son ultra slim sous les barres des 199€ ?

edit : Je savais pas que Ni No Ku Ni était sur le stand Namco ( je m'attendais à le voir sur celui de Sony )

Les demoiselles étaient au RDV :hehe: ( pas mal sur le stand PS d'ailleurs , mignonne ) , d'ailleurs , je passe devant le stand Tekken à un moment et un gamin prend une photo avec une babe du stand avec la main , bien sur la fesse droite :hehe: , ça m'a fait marré.

C'était la foire avec les différents jeux musicaux qui faisaient certainement un concours du plus de décibels , Dance star hits chez PS ( Session de ce jeu , tournoi de fifa , concours pour gagner une console ) Just Dance 4 chez Ubi , Dance Central chez MS. Dingue le nombre de personnes ( jeunes ) qui dansaient devant la scène ( espace prévu pour ) en plus des deux trois visiteurs sur scènes et les gens du staff.

Premier PGW et salon tout court , c'était cool ( même en solo ) , hormis l'ambiance foire des jeux musicaux ( qui était quand même marrante à voir par moments) , y'avait l'air d'avoir une bonne ambiance avec les différents personnes du staff qui avaient le sourire et dansaient ( principalement les demoiselles , stand PS , oui il est incontournable ce stand 8) ).

A refaire ( voir la gamescom ) mais pas en 2013 , pas envie de me spoiler des jeux comme Beyond etc...
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 01 Nov 2012 17:28

julienctr a écrit:Welcome to Paris denis :mdr: Il est clair qu'à ce genre d'évènement, il faut s'arranger pour y aller durant les journées presse sinon c'est l'enfer. Si t'a apprécié le monde, je te recommande le mondial de l'auto, c'est folklorique aussi et bien plus impressionnant en monde que le PGW.


J'ai vu à quel point le petit parisien est blasé ! Nous nous sommes arrêtés devant des fils d'attente énôôrme alors que le jeune padawan parisien y allait avec le sourire, idem pour manger. Bref ! C'est un autre monde :mdr:

Final_Goodbye, je suis comme toi, sur le côté plastoc du nouveau gamepad de la wii et la réactivité était correcte de mon côté sur les quelques jeux que nous avons testé. J'ai surtout vu dans ce Gamepad, une possibilité de jouer à 2 ou à plusieurs avec un maître du jeu central qui détenait l'objet pour aider, contrôler, régler. La transmission de l'image jeu sur tv au gamepad est sympa et rapide. Ça ouvre pas mal de possibilités.
Je ne suis pas un fou de jeux videos, ma fille non plus d'ailleurs, on s'accroche à certaines licences pour le plaisir de jouer à 2 mais lors de ce salon, j'ai découvert les fanatiques, qui connaissent chaque recoin, chaque bouton et bizarrement qui jouent au clavier, chose qui m'est absolument impossible à faire. Les concours, combats, étaient impressionnant à voir, la mise en place d'écrans géants était parfaite de ce point de vue. Je ne pensais pas qu'on pouvait d'ailleurs être aussi pris dans la partie qu'on est entrain de regarder (Foot, combat...)
denisc87
 
Messages: 231
Inscription Forum: 20 Nov 2005 22:32
  • offline

Message » 03 Nov 2012 10:51

J'y suis allé hier.

Premier gros défaut : c'est HYPER bruyant! Impressionnant même. Dès qu'on a franchi les portes, le son nous a envahi!
Et sur chaque stand, c'était hyper agressif. A croire que Klipsch et Triangle réunis ont sponsorisé le salon!

Beaucoup trop de monde pour que ce soit intéressant.
Je n'ai testé aucun jeu. 4h30 pour Black Ops 2, et facilement 2h pour les autres.
Idem pour la Wii U. J'ai même pas fait la queue pour rentrer dans le stand.
De toute façon, au final, les jeux présentés, je les aurai chez moi prochainement donc pas nécessairement envie d'y jouer dans un salon.

Ce qui m'intéresse le plus, c'est surtout les animations annexes (défilé de cosplays, les freehugs, boutiques de goodies...), bref la déconnade!!!
Et ce salon en était quasiment dépourvu.
En fait, prise de conscience : c'est plutôt les Japan Expo qui m'attirent, au final.

Typiquement, la petite expo MGS est ce qui m'a le plus plu. On y voit justement des vieux collectors qu'on ne voit pas tous les jours, des figurines, des goodies...etc...
Dernière édition par Fafa le 03 Nov 2012 11:31, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 03 Nov 2012 11:04

Quelques photos!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 03 Nov 2012 12:31

Merci pour les photos. Tu aurais dû tester la Wii U ça c'était le stand le mieux organisé : tu prenais un ticket avec ton heure de passage donc pas de queue a faire juste a te présenter à l'heure indiquée. Sinon c'est clair que trop de monde tue l'envie. A part si j'ai encore des invite pour la soirée presse, pas sur que j'y aille l'année prochaine :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Nov 2012 13:55

Rien que pour prendre un ticket, fallait faire la queue!!!! Donc, bof quoi...

J'irai probablement pas l'année prochaine.

En revanche, la Japan Expo et SURTOUT le Toulouse Game Show, ça OUI!!! :love:

Le Toulouse Game Show est le salon que j'ai le plus apprécié! Facilement 1 visiteur sur 3 était en cosplay! Impressionnant!
Et le défilé de cosplay était terrible, avec des super mises en scène, des musiques travaillées....

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 03 Nov 2012 15:23

Fafa a écrit:Rien que pour prendre un ticket, fallait faire la queue!!!! Donc, bof quoi...

J'irai probablement pas l'année prochaine.

En revanche, la Japan Expo et SURTOUT le Toulouse Game Show, ça OUI!!! :love:

Le Toulouse Game Show est le salon que j'ai le plus apprécié! Facilement 1 visiteur sur 3 était en cosplay! Impressionnant!
Et le défilé de cosplay était terrible, avec des super mises en scène, des musiques travaillées....


HS/
J'y suis y allé cette année au Japan Expo, et là c'est quasiment 1 visiteurs sur 2 qui était en cosplay, ma femme, ma fille et moi, on était pas déguisé, et du coup c'est nous qui nous sentions étranger à la fête... du coup c'est décidé, pour l'année prochaine on se déguise :mdr: moi soit en Tortue Géniale ou soit en Dr Slump avec ma fille déguisée en Arale (je pense que les anciens connaitront ce dessin animé Japonais :wink: ).

Mais attention pour la Japan Expo, réserve tes tickets à l'avance, car nous on a fait pas loin de 2h de queue pour acheter les billets d'entrées, c'était de la folie :evil:
De même pense à retire de l'argent à l'avance, car sur le site il y avait un seul guichet et on a fait 1h de queue pour retire de l'argent :evil: .
Mais sinon c'est un très bon souvenir, on a adoré :wink:
/HS
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Nov 2012 15:33

J'y suis allé cette année à la Japan Expo. J'avais mes tickets, bien entendu! :wink:

Devait y avoir moins de cosplays, le jour où j'y suis allé, car c'était pas 1/2. Mais c'était bien quand même! :wink:

En tout cas, si l'année prochaine, je vois un tortue génial et une Arale, je m'arrête! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 03 Nov 2012 15:36

Fafa a écrit:J'y suis allé cette année à la Japan Expo. J'avais mes tickets, bien entendu! :wink:

Devait y avoir moins de cosplays, le jour où j'y suis allé, car c'était pas 1/2. Mais c'était bien quand même! :wink:


Je ne sais plus quel jour c'était, mais on y était le jour de la finale européenne de Cosplay, il y avait donc du lourd :love:

Fafa a écrit:En tout cas, si l'année prochaine, je vois un tortue génial et une Arale, je m'arrête! :wink:


:wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Nov 2012 15:54

Je ne sais plus quel jour c'était, mais on y était le jour de la finale européenne de Cosplay, il y avait donc du lourd :love:
Arghhh.... J'ai loupé ça!!!! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message