Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

[Salon] E3 2015

Message » 28 Mai 2015 17:14

Oui donc rien que l'on ne savait pas et d'autre des suppositions :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Mai 2015 17:20

certes, mais au moins s'est présenté de manière synthétique et facilement identifiable, donc utile ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Mai 2015 17:24

Mr Eric a écrit:IGN a fait une liste des jeux qui sont confirmés ou qui, selon eux, feront une apparition lors de l'E3 (non, y'a pas Last Guardian :mdr: ) : http://uk.ign.com/wikis/e3/Games_at_E3_2015

même si c'est pas parfait, ça donne une idée.


Liste trés incomplete
Rien que coté nouvelle IP sur PS4 il manque Everybody Goes to the rapture annoncé pourtant pour cette Eté 2015 il y a peu
The Tomorrow Children, Kill Strain , Draws to Death aussi pour 2015
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Mai 2015 20:24

A la rigueur je préfère une liste incomplète où il manque des jeux qui pourraient être présenté, que de voir une liste avec des jeux dont on ne sait pas si ils vont être présenté ... ce genre de liste n'importe qui peut la faire :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Mai 2015 21:42

bah qu'est ce que t'attends pour le faire :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Mai 2015 23:11

julianf a écrit:A la rigueur je préfère une liste incomplète où il manque des jeux qui pourraient être présenté, que de voir une liste avec des jeux dont on ne sait pas si ils vont être présenté ... ce genre de liste n'importe qui peut la faire :wink:


Non sérieux JulianF

Everybody Goes to the rapture Une nouvelle IP exclusive PS4 annoncée depuis février 2013 Supervisée par Sony Japan Studios dans le + grand secret dont on ne sait quasiment rien ni du speech ni du gameplay et dont Sony à reconfirmé il y à peine quelques semaines que le Jeu était bien prévu pour l'été 2015

Il est quand meme compliqué de passer à coté :roll:

idem pour The Tomorrow children dont tout le monde semble avoir oublié que son dev est trés avancé puisque qu'il était longuement visible en Alpha sur Twitch Noel Dernier
Idem pour Kill Strain confirmé à PSXP pour 2015 et dont j'ai blindé le topic Actus des différents live Stream de Sony San Diego (ils en font quasiment un toutes les semaines)

Pour ce qui est de faire une liste
Je dirais que je suis bien placé pour en parler puisqu'en prévision du prochain podcast j'en ai préparé une :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Mai 2015 9:02

Faisons simple : on prend la liste d'ign comme base, on y ajoute les titres qui manquent et on met ça dans l'OP ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Mai 2015 9:35

darkhan a écrit:
julianf a écrit:A la rigueur je préfère une liste incomplète où il manque des jeux qui pourraient être présenté, que de voir une liste avec des jeux dont on ne sait pas si ils vont être présenté ... ce genre de liste n'importe qui peut la faire :wink:


Non sérieux JulianF

Everybody Goes to the rapture Une nouvelle IP exclusive PS4 annoncée depuis février 2013 Supervisée par Sony Japan Studios dans le + grand secret dont on ne sait quasiment rien ni du speech ni du gameplay et dont Sony à reconfirmé il y à peine quelques semaines que le Jeu était bien prévu pour l'été 2015

Il est quand meme compliqué de passer à coté :roll:

idem pour The Tomorrow children dont tout le monde semble avoir oublié que son dev est trés avancé puisque qu'il était longuement visible en Alpha sur Twitch Noel Dernier
Idem pour Kill Strain confirmé à PSXP pour 2015 et dont j'ai blindé le topic Actus des différents live Stream de Sony San Diego (ils en font quasiment un toutes les semaines)

Pour ce qui est de faire une liste
Je dirais que je suis bien placé pour en parler puisqu'en prévision du prochain podcast j'en ai préparé une :siffle:


Oui mais rien ne dit qu'ils seront présenté à l'E3, même si le développement des jeux est très bien avancé.
A contrario, ils supposent que des jeux comme Mirror's Edge 2, Mass Effect 4, dont le développement sont très peu avancé (il suffit de voir la présentation de l'année dernière...).
Ou des Titanfall 2, Borderlands 3, Fallout 4... qui pour certains n'ont même pas été annoncé officiellement...

C'est pour ça que je dis que cette liste c'est un peu du n'importe quoi... c'est plutôt une liste de souhait :mdr:

Dans ce cas, dans cette liste de souhait je mettrais, Hellblade, God Of War 4, un nouveau Killzone, la nouvelle IP de Guerilla Games, la nouvelle IP de Sucker Punch, Wild, une nouvelle IP de Media Molécule...et bien sur THE LAST GUARDIAN :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Mai 2015 9:39

julianf a écrit:C'est pour ça que je dis que cette liste c'est un peu du n'importe quoi... c'est plutôt une liste de souhait :mdr:


C'est peut être une liste de souhaits mais elle ne vient pas forcément de nulle part. C'est la différence entre un anonyme qui joue les oracles et un site professionnel international, qui bien souvent à des petits oiseaux ici et là... Ce sont les premiers à rencontrer les développeurs et éditeurs, nécessairement ils sont plus proches des sources de fuites. Après il y a surtout une grosse part de hype pour quelques clics en plus. :ko:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 29 Mai 2015 9:49

Oui enfin quand ils démarrent comme ça
The Games at E3 2015 list contains all of the suspected and confirmed games appearing at E3 2015 in some form (not necessarily in "playable" form).


Là ils jouent clairement leur Mme Irma :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Mai 2015 9:54

Pas faux. En tout cas, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est concernant l'avenir de Read Dead Redemption. Un nouvel episode exclusivement "next gen" pourrait sérieusement envoyer du lourd. Même si un vrai remake me plairait, je serais tout de même un peu déçu. Read Dead est pour moi le meilleur jeu de la dernière génération de consoles.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 29 Mai 2015 9:55

comme le dit KillerSe7en, IGN a surement plus de sources bien informées que n'importe quel pseudo insider de neogaf ou toutes les Mme irma du web :mdr:

Et y'a une différence entre penser que TF2 (confirmé comme étant en dév') et ME4 seront présents sous une forme ou une autre (un simple trailer CG) lors de l'E3, et croire dur comme fer qu'un jeu "nouvelle IP" dont on a même pas le nom et pas annoncé officiellement sera là...

Après concernant les exemples donnés par darkhan, c'est clair qu'ils manquent à l'appel (même si j'ai quand même un super gros doute sur la sortie de EGTTR dont on a absolument rien vu de réellement concret), mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Mai 2015 10:02

Mr Eric a écrit:comme le dit KillerSe7en, IGN a surement plus de sources bien informées que n'importe quel pseudo insider de neogaf ou toutes les Mme irma du web :mdr:

Et y'a une différence entre penser que TF2 (confirmé comme étant en dév') et ME4 seront présents sous une forme ou une autre (un simple trailer CG) lors de l'E3, et croire dur comme fer qu'un jeu "nouvelle IP" dont on a même pas le nom et pas annoncé officiellement sera là...


Oui enfin les salons type E3, Gamescom, servent aussi surtout à ça, à faire de nouvelle annonce...
Donc il y a autant de probabilité que ces nouvelles IP dont on sait de source sur qu'ils sont dans les tuyaux seront présenté officiellement à l'E3, que des jeux qui ont été annoncés officiellement ou non et dont le démarrage du dev est très récent soient présent :wink:

Mr Eric a écrit:Après concernant les exemples donnés par darkhan, c'est clair qu'ils manquent à l'appel (même si j'ai quand même un super gros doute sur la sortie de EGTTR dont on a absolument rien vu de réellement concret), mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.


Ah si, moi j'ai déjà un bébé à la maison, ça me suffit pour l'instant :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Mai 2015 10:20

tiens on parlait de ME4 et voilà que je tombe sur ça :o : http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Ma ... NQ3N8BN8XG

Les images ne me disent absolument rien. Et le truc c'est que c'est bien indiqué "vendu et expédié par amazon" (expédition le 31/12/2020, certes :mdr: ), donc pas un truc d'un vendeur marketplace bidon. Encore une erreur d'un stagiaire EA ?

Edit : les images sont tirées du "trailer" E3 2014 en fait.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Mai 2015 10:33

En parlant d'erreur Amazon, Zombie U II avait été listé sur le site il y a un bon moment déjà et l'on sait que Ubisoft d'après Guillemot lui même aurait un jeu tout prêt depuis des lustres sur Wii U et qu'il attendrait la vierge avant de le sortir. J'y vois pour ma part une potentielle suite à l'excellent Zombie U. J'avais adoré le premier, très stressant et exigeant malgré des défauts classiques de jeu de lancement. La phase de la maternelle était excellente. D'autres niveaux étaient bien plus fades en revanche, c'est dommage. Une vraie suite me ferait vraiment plaisir. Je ne vois pas vraiment Ubisoft proposer autre chose qu'une suite. Investir sur une console Nintendo, ce n'est plus leur fort depuis longtemps...
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message