Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[ACTU] News, Annonces, Sorties....

Message » 12 Mar 2017 20:21

Sinon, y a 2dark qui est sorti :grad:

l'effet voxel des personnages est du plus bel effet
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Mar 2017 20:54

Alors quelles sont tes premières impressions ? Le jeu m'avait l'air prometteur.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 14 Mar 2017 12:40

J'ai plus joué a darkest dungeon que 2dark :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Mar 2017 17:41

Darkhan a écrit:Le prochain housemarque Nex Machina est daté au 23/05/2017

Et il est dispo en préco sur le PS store à 19.99€ avec un ristourne à 15.99€ pour les Abo PS+ => https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... HINAPREBEU


Détail interessant :

Nex Machina™ Copyright © 2017 Housemarque Oy All Rights Reserved.


Contrairement aux précédents titres sortie sur les différentes Playstation par le Studio, Nex Machina appartiendrait vraiment à Housemarque
La question maintenant c'est exclusif PS4 ou pas ? Version PC ? :siffle:

Je reposte son trailer de la PSX 2016 :P


Bon visiblement j'ai eut le nez creux :siffle:

Communiqué officiel => http://us2.campaign-archive2.com/?u=787 ... 9b34eb3273



Nex Machina PC Announcement


We are very excited to announce that Nex Machina will be coming to PC!

This is our first PC game launch since Supreme Snowboarding in 1999 (Outland is on Steam, but was ported 3 years after the console release) so it has been a long time coming.

"It's amazing and humbling to be able to get back to our roots in PC development, where we started almost 22 years ago", said Ilari Kuittinen, CEO of Housemarque.





Officially there is no date to announce yet, but our aim is to get Nex Machina out during the summer on PC and PS4. As twin-sticks go, the game will be controller focused, but we are also fine-tuning a mouse and keyboard control scheme as we speak.

"Working on the PC build has come with its own set of challenges, but our friends at Nvidia have helped us realize that Housemarque magic on the PC as well", said Mikael Haveri, Head of Publishing.

Get ready for more Nex Machina related news in the days and weeks before launch. There is still quite a bit that we haven't yet announced and a few question marks still remain.

Until next time, enjoy the "PC announce trailer" that features a brand new level of Nex Machina, and add it to your wishlist on Steam.


Image


Sincerely,
Housemarque Team
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Mar 2017 11:15

2dark c'est très bien...Dur mais bien :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Mar 2017 11:20

Blizzard vient d'annoncer le Remaster du 1er StarCraft et de l'add-on Broodward pour cet été






=> https://starcraft.com/fr-fr/



REDÉCOUVREZ UN CLASSIQUE

StarCraft Remastered révolutionne entièrement l’expérience culte du jeu vidéo stratégique de science-fiction. Redécouvrez l’épisode original et son extension primée, StarCraft: Brood War.

Unités, bâtiments et environnements ont fait peau neuve, les sons ont été améliorés et le jeu est dorénavant compatible avec de nouvelles résolutions. Des interludes illustrés vous feront vivre les combats et les victoires d’Artanis, Fénix, Tassadar, Raynor et Kerrigan comme jamais auparavant. Et bien sûr, l’expérience stratégique offerte et perfectionnée par StarCraft il y a des années reste intacte.

Fonctionnalités

Graphismes remasterisés
Bande-son et dialogues retravaillés
Système d’association et contacts Blizzard
Expérience StarCraft classique

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 26 Mar 2017 12:08

Ou comment signer l arret de mort de SC2 en esport
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 01 Avr 2017 9:50

Le Remaster Wipeout Omega Collection sort officiellement le 7 Juin 2017 soit juste avant l'E3 2017
Le Jeu tournera en 1080p/60fps sur PS4 et aura visiblement un framebuffer dynamique 4k sur PS4 Pro comme la version PS3
Ils ont rajoutés 28 nouveaux morceaux de musiques à l'OST

Le Jeu sera jouable en ecran splitté et en ligne jusqu'à 7 joueurs :P 8)

En ce qui me concerne ce sera préco numérique à Day One -1 :siffle:
sur le Store il est à 34.99€




=> https://blog.fr.playstation.com/2017/03 ... originale/

WipEout Omega Collection sort le 7 juin sur PS4, mais d’abord, des infos sur la bande originale

Un thème dynamique PS4 sera offert pour chaque précommande

Image


Quel type de pilote êtes-vous ? Feisar ? Auricom ? Mirage ? Pir-Hana ? Vous pourrez bientôt rejoindre votre équipe préférée, monter à bord de votre vaisseau et mettre vos compétences en course antigravité à profit



Eh oui ! WipEout est de retour et arrive le 7 juin sur PlayStation 4 dans WipEout Omega Collection. Tous les circuits et les vaisseaux de WipEout HD Fury et WipEout 2048 sont réunis dans un seul jeu. WipEout Omega Collection est absolument magnifique avec la refonte de ses circuits et de ses vaisseaux : le jeu tourne à 60 FPS en 1080p sur PS4 et en 4K dynamique sur PS4Pro.

Image


Les effets sonores ont été entièrement retravaillés pour que l’ambiance de WipEout rythme vos courses, mais ce n’est pas tout : nous avons aussi ajouté 28 chansons sous licence en provenance d’artistes renommés. Pilotez vos vaisseaux favoris tout en écoutant Swedish House Mafia, The Chemical Brothers, The Prodigy et Dillon Francis, ainsi que des remix signés Deadmau5 des chansons de James Talk et de Burufunk & Carbon Community…

Comme chaque mode possède un mode carrière, le mode Racebox permettra aux fans de WipEout de créer et de modifier leurs propres courses.

Image


Et si vous ne connaissez pas encore WipEout… de quelle grotte sortez-vous ? Rejoignez donc la ligue d’Antigravité pour jouer à la meilleure série de jeux de courses antigravité.

Image


Jouez avec jusqu’à 7 de vos amis, soit en écran partagé, soit en ligne*. Participez à des tournois, des courses uniques, des épreuves contre-la-montre ou même au célèbre mode Zone.

Image


Vous pourrez rejoindre la ligne de départ dès le 7 juin, mais en attendant, vous pouvez précommander WipEout Omega Collection sur PlayStation®Store et vous recevrez en cadeau un thème dynamique exclusif.

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Avr 2017 19:08

Nintendo aurait décidé de s'octroyer les services de Phil Harrison à sa direction. Le titre en bourse de Big N pourrait dévisser de moitié de sa cotation dés lundi selon les analystes
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Avr 2017 16:25

Bayonetta sortira sur PC/Steam ce 25 avril : https://web.archive.org/web/20170411133 ... to-the-pc/
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Avr 2017 19:32

Star Wars Battlefront II sera montré Ce samedi 15 Avril 20h30 heure de Paris

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Avr 2017 8:23

En fait c'est raté pour la surprise, vu que la BA de SWBF2 vient de leaker :mdr:

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Avr 2017 10:46

En espérant que cette fois on ait un "vrai" gameplay, avec une courbe de progression et d’apprentissage correct... Car là en 2h j'avais fait le tour du jeu, j'ai même pas terminé la démo de 4h qu'il y avait sur Origin :lol: Mais bon vu les ventes du premier opus pas sur qu'ils se remettent en question :cry:

Je me rappelle encore de mon premier test à la Gamescom avec K7. On pilotait les vaisseaux et j'étais juste choqué de la facilité de prise en main du jeu. Surtout quand ce cher K7 m'a montré qu'on pouvait verrouiller les ennemis, ca c'était la goutte d'eau :lol: Quand tu passais de BF4 à ca, la comparaison de gameplay faisait très mal...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Avr 2017 10:51

perso je sature niveau Star Wars (merci Disney d'user la licence jusqu'à la corde :roll: ) et vu le peu de bien que je pensais du précédent, comme toi, mon intérêt pour le jeu est proche de 0...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Avr 2017 11:44

très intéressant : l'art director de Hitman rejoint Playground pour bosser sur le nouvelle IP top secrete... (donc ça sera définitivement un open world)

http://www.gamesindustry.biz/articles/2 ... ound-games
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message