Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

APOCALYPSE NOW: WII vs PS3 vs XBOX 360 (4)

Message » 02 Oct 2007 20:10

Carnui a écrit:Je veux bien m'excuser de tout ce que tu veux, si tu promets de continuer a te rendre ridicule comme sur les deux messages du dessus.


Ridicule ? Facile d'attaquer monsieur Carnui, mais il faudrait un peu ettayer vos dires. En quoi celà est-il ridicule ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 02 Oct 2007 20:20

premier des messages suscités ou tu me quotes à demi en me "reprochant" de pas te quoter complètement alors que ce n'est qu'une mise en exergue du caractère habituel de Carnui.

Et le second ou, en fin de compte, on ne te reprochait pas de jouer à des jeux PS2 mais bien d'avoir dépensé sissenzeuros pour ne jouer qu'à ça (pas de faute si il n'y a pas de jeux, on est d'accords et tu l'as reconnu toi même, oui oui Nobo on sait y a pleiiiiiin de jeux et encore plus dans le futur un jour.)

N'empêche tu devrais te mettre à warhawk, ça te laisserait moins de temps pour poster.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 02 Oct 2007 20:21

fafa.dudu a écrit:j'ai écris plein de bêtises avec des bons gros bouts de spoils et de golfinette dedans


y a du gros spoil dans ton message, tu devrais le cacher...
Dernière édition par ledoodz le 02 Oct 2007 20:27, édité 1 fois.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 02 Oct 2007 20:23

Babook a écrit:Ils ont dit pareil pour Resistance et au final c'était des dummy files...


Sinon, la baisse "logique de la ps3".
Ca veut dire que vous avez acheté la console en sachant qu'elle avait pas de jeux et qu'elle baisserait de 200 euros moins de 7 mois plus tard?
(C'est marrant, la 360 n'a baissé que de 50 euros et au bout de plsu d'un an et demi... "logique"?)


Ah oui c'est vrai ,il n'y avait pas de jeux à la sortie ,ni maintenant d'ailleurs à en croire quelques-uns... :roll: :mdr:

j'entends déjà les gogoss répondre que la plupart des jeux sont du multiportage et qu'ils y jouent depuis plus d'un an eux , mais tout le monde n'a pas de 360...
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 02 Oct 2007 20:24

ledoodz a écrit:premier des messages suscités ou tu me quotes à demi en me "reprochant" de pas te quoter complètement alors que ce n'est qu'une mise en exergue du caractère habituel de Carnui.


Avais pas compris.


Et le second ou, en fin de compte, on ne te reprochait pas de jouer à des jeux PS2 mais bien d'avoir dépensé sissenzeuros pour ne jouer qu'à ça (pas de faute si il n'y a pas de jeux, on est d'accords et tu l'as reconnu toi même, oui oui Nobo on sait y a pleiiiiiin de jeux et encore plus dans le futur un jour.).


Bah je l'ai toujours dit donc je ne vois pas ce que ça vient faire là. Pour ce qui est de dépenser autant de sous c'est mon problème et si les gens ne dépensent pas cette somme, je l'ai comprends, vaut mieux attendre qu'un titre qui leur plaise sorte pour dépenser une telle somme.


N'empêche tu devrais te mettre à warhawk, ça te laisserait moins de temps pour poster.


Ca ferait trop plaisir à Carnui que je ne poste plus, alors ça ne va pas être possible.


Fafa, ça va être dur de te mettre à la PS3 si la 360 te mets sur le cul :wink:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 02 Oct 2007 20:25

ledoodz a écrit:
fafa.dudu a écrit:Bon, malgré vos chamailleries, je poursuis mon jeu.
Je viens de buter la première grosse araignée géante.
Tout se passe sur le champ de bataille dont je parlais précédemment.
Le décor était déjà bien riche, je n'imaginais pas qu'on puisse y ajouter en plus une araignée aussi grosse.
Faut la buter en commençant par les pattes afin de la forcer à se coucher.
Une fois à terre, on grimpe dedans et on peut avoir accès à son dessus.
Elle se remet alors à bouger et elle se ballade dans le champ de bataille avec moi sur le dos. Assez impressionnant, surtout qu'on distingue en bas, en petit, tous les cadavres et autres vaisseaux explosés.
On finit par la buter de l'intérieur.

Ce genre de passage était déjà présent dans Halo 2. Mais le décor "de fond", alors même qu'il s'agissait d'une ville, n'était pas aussi riche. Il n'y avait pas de "sprites" (cadavres, vaisseaux...).

Je suis vraiment sur le cul! :P


y a du gros spoil dans ton message, tu devrais le cacher...
Je n'y ai pas fait attention. Je vais éditer.
Fais en de même pour le quote.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Oct 2007 20:27

Fafa, ça va être dur de te mettre à la PS3 si la 360 te mets sur le cul
Je ne compte pas m'y mettre tout de suite de tute façon.
Et elle me servira surtout de lecteur BRD.
Et quand elle me mettra sur le cul, ben je serais ravi également.

A croire que j'aime ça! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Oct 2007 20:29

fafa.dudu a écrit:Je ne compte pas m'y mettre tout de suite de tute façon.
Et elle me servira surtout de lecteur BRD.
Et quand elle me mettra sur le cul, ben je serais ravi également.
A croire que j'aime ça! :mdr:


Pourrais-tu faire une photo de l'endroit où tu es pour qu'on se rende compte ? enfin les autres j'en sais rien, mais vous parlez, vous parlez, mais ça serait tellement mieux avec des images.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 02 Oct 2007 20:47

??? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Oct 2007 20:56

105 pages en moins d'un mois trop fort 8) .

Je ferme et je reouvre là

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171121809


:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales