Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Câble HDMI 360 - Officiel ou non?

Message » 02 Aoû 2008 8:36

Voilà tout est dans le titre... j'aimerai savoir s'il existe une différence de qualité d'image :o avec un câble HDMI de crosoft et un classique câble plaqué or... les 30 euros d'écart sont-ils justifiés?
merci d'avance :wink:
batzdog
 
Messages: 17
Inscription Forum: 28 Juil 2008 7:22
  • offline

Message » 02 Aoû 2008 12:41

Le seul intérêt du câble HDMI officiel est qu'il permet aussi de sortir en optique via un adaptateur fournis... Si tu comptes brancher ta console directement sur la TV ou sur l'ampli en HDMI alors un simple câble HDMI suffira amplement !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Oct 2008 12:37

Intéressant ce post.
Je passe (enfin) au plasma, et vais donc m'intéresser au HDMI.

Si on prend un HDMI classique, du coup, il en faut 2 ? (1 pour la console à l'ampli et 1 pour l'ampli à la TV)

Du coup c'est pas forcément rentable dans ce cas de ne pas prendre l'officiel ?
Lars78
 
Messages: 232
Inscription Forum: 18 Déc 2006 16:12
  • offline

Message » 03 Nov 2008 13:58

Moi j'ai le même problème:
J'ai une 360 premium avec le câble yuv+rca/optique.
Pour séparer l'image et le son en Hdmi, je suis obliger d'acheter le câble microsoft?
Ou si je branche directement un hdmi(classique) de la 360 a l'écran et que je laisse mon ancien câble(yuv+son) brancher sur la console et le son sur l'ampli(en optique ou Rca), est ce que le son va sortir sur l'ampli ou sur la télé?
Car le câble officiel n'est qu'un câble classique + une sortie son RCA/optique (comme l'ancien câble mais sans la vidéo). Si qq'un a déjà tester?
elvisbug
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Juil 2008 11:52
  • offline

Message » 04 Nov 2008 15:19

Edit : Les PA C'est dans la partie PA :) BennJ
spike spiegel78
 
Messages: 75
Inscription Forum: 03 Nov 2008 19:17
  • offline

Message » 08 Déc 2008 19:05

elvisbug a écrit:Moi j'ai le même problème:
Pour séparer l'image et le son en Hdmi, je suis obliger d'acheter le câble microsoft?
Ou si je branche directement un hdmi(classique) de la 360 a l'écran et que je laisse mon ancien câble(yuv+son) brancher sur la console et le son sur l'ampli(en optique ou Rca), est ce que le son va sortir sur l'ampli ou sur la télé?


Même question ici ^^
bluescreenjunky
 
Messages: 232
Inscription Forum: 18 Mar 2007 18:56
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message