Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Casque pour xbox360

Message » 17 Aoû 2006 9:28

Salut,

Souhaitant changer mon casque , je suis tombé sur ce casque. Il est apparement compatible 360, mais je me demande si le micro marche comme l'actuel ou pas ?

Qqun a des infos ou un conseil ?

http://www.materiel.net/details_XTatic.html

Kenny
kenny279
 
Messages: 941
Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
Localisation: Var -- GT: Kenny Angels
  • offline

Message » 17 Aoû 2006 9:30

Dans la doc :
http://www.sharkoon.com/enghtml/multimedia.htm#xtatic

Ily a marque : " Xbox® Live™ compatible " ca veut dire quoi !
kenny279
 
Messages: 941
Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
Localisation: Var -- GT: Kenny Angels
  • offline

Message » 17 Aoû 2006 10:30

Ben je pense qu'il marche comme le casque xbox: les dialogues on line passent mais pas la musiques ni les effets sonores, donc pour le 5.1 bof. Comme c'est un casque fermé tu entendra plus la musique de tes hauts parleurs
Je pense pas qu'il soit possible d'avoir les musiques par l'intemediaire de la prise manette.

mais je me trompe peut etre
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Aoû 2006 14:07

C 'es tbine ca mon probleme j'aimerai pouvoir avoir le son via le casque + les dialogues incorporé.

Apres niveau connectique si on branche le boitier du casque a la xbox + un autre file du casque a la manette qui sait peut que ca marche. ????
kenny279
 
Messages: 941
Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
Localisation: Var -- GT: Kenny Angels
  • offline

Message » 18 Aoû 2006 23:43

le plus simple c'est de brancher ta xbox sur un ampli ou une TV avec une sortie casque
puis tu joues sur le live sans brancher le casque xboxlive. Les voix des autres joueurs est automatiquement renvoyé vers les enceintes donc vers le casque stéreo "classique" que tu auras branché sur ta TV ou ton ampli suivant ton instal
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 21 Aoû 2006 0:05

portenawak a écrit:le plus simple c'est de brancher ta xbox sur un ampli ou une TV avec une sortie casque
puis tu joues sur le live sans brancher le casque xboxlive. Les voix des autres joueurs est automatiquement renvoyé vers les enceintes donc vers le casque stéreo "classique" que tu auras branché sur ta TV ou ton ampli suivant ton instal


mais tu ne pourra pas parler dans cette configuration la.... enfin si, tu peux toujous parler, mais personne ne t'entendra... :oops:
dadd1103
 
Messages: 453
Inscription Forum: 10 Mai 2005 2:38
Localisation: 68
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message