Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Choisir une console

Message » 15 Déc 2006 17:15

merci pour vos conseils avisés ........

Pour l'instant je vais joué sur une cathodique qui va courant 2007 être remplacé par un plasma ......

la xbox 360 me tente mais le pris me calme et la PS2 interessante pour le prix mais l'arrivée de la PS3 me dit peut etre d attendre pour voir les différences notoires entre la PS3 et la 360

pas simple tout cela ............ Je vais continué a y réfléchir ....
OHe
 
Messages: 748
Inscription Forum: 12 Jan 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 15 Déc 2006 17:18

Actuellement, y'a une SUPER OFFRE sur alapage.com pour l'achat d'une 360. Ca vaut quand même le coup.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80082
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Déc 2006 11:42

OHe a écrit:merci pour vos conseils avisés ........

Pour l'instant je vais joué sur une cathodique qui va courant 2007 être remplacé par un plasma ......

la xbox 360 me tente mais le pris me calme et la PS2 interessante pour le prix mais l'arrivée de la PS3 me dit peut etre d attendre pour voir les différences notoires entre la PS3 et la 360

pas simple tout cela ............ Je vais continué a y réfléchir ....


Quelle taille d'image vises-tu dans ton budget ?
Parceque pour une X360 ou une PS3, un diffuseur Full HD, c'est vraiment pas mal. ...
Et là, perso je conseillerait soit du LCD dans les 40 pouces, ou si l'encombrement n'est pas un souci, un retro tel que, au hasard, le KDS-55A2000... :wink:
Je dirais que le plasma et les jeux videos ne font pas forcément bon ménage... Attention au marquage

Effectivement, si tu n'a pas prévu de t'équiper avant MARS, tu peux attendre la sortie de la PS3 avant de te décider sur une console "next gen". Et en attendant, tu peux eventuellement acheter une PS2, ou simplement attendre.
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 18 Déc 2006 11:49

fafa.dudu a écrit:Actuellement, y'a une SUPER OFFRE sur alapage.com pour l'achat d'une 360. Ca vaut quand même le coup.


Effectivement, mais la PS3 ne sortant que dans 3 mois maintenant, et ne disposant pas de diffuseur HD pour le moment, je pense qu'attendre la sortie de la PS3, et l'achat de son diffuseur HD n'est pas idiot...

Au fait Ohe, as-tu jeté un oeil à l'offre actuelle en matière de jeux sur la 360 ? Combien t'interesseraient ? 1, 2, 15 ?... C'est un critère important.
Si seulement 1 ou 2 jeux te branchent, ça va dans le sens de "l'attente avant de se decider".
Si tu vois déjà aujourd'hui plusieurs jeux qui t'interessent sur la 360, là effectivement tu pourrais envisager l'achat de la console dès maintenant.

Il te faudrait aussi regarder du côté des jeux à sortir sur PS3 courant 2007.
Car effectivement en Mars, la 360 proposera bcp plus de jeux que la PS3, du coup il te faut t'interesser à ces jeux pour voir ceux qui correspondent le plus à tes gouts.
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 18 Déc 2006 12:30

le budget jeux est important aussi il y enormement d'occasions sur 360 alors que sur PS3 il va falloir attendre quelque mois et je pense que d'ici a ce qu'il y ait beaucoup de jeux en occasion son prix aura peut etre même baissé :idee:


FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Déc 2006 12:36

El-Rico a écrit:Au fait Ohe, as-tu jeté un oeil à l'offre actuelle en matière de jeux sur la 360 ? Combien t'interesseraient ? 1, 2, 15 ?... C'est un critère important.
Si seulement 1 ou 2 jeux te branchent, ça va dans le sens de "l'attente avant de se decider".
Si tu vois déjà aujourd'hui plusieurs jeux qui t'interessent sur la 360, là effectivement tu pourrais envisager l'achat de la console dès maintenant.



Avec le budget c'est le critere qui devrait être décisif pour a savoir le jeux lui même car la technique ne fait plus trop la difference.

Mais comme il y de moins en moins d'exclue sur PS3 et sur XBOX ca va se jouer a peux de chose au final je pense
il reste les jeux SCE les GT MGS MOTORSTORM etc etc d'un coté contre forza GTR PGR HALO GOW Lost planete etc etc de l'autre

Mois c'est l'occasion et la dispo qui ont tranché et aussi le fait que la PS2 m'a enormment décue et donc je n'achete plus de console venant juste de sortir j'attend desormais de voir ce qu'elle peut faire avant achat :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Déc 2006 13:06

La voix de la raison. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80082
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message