Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

E3 conf microsoft

Message » 01 Juin 2009 22:52

Nan mais regardez les images et la vidéos de de Forza 3 :o

http://www.gamersyde.com/news_7925_fr.html

Et Splinter Cell Conviction

http://www.gamersyde.com/news_7924_fr.html

Merci Night Stranger pour le lien... J'espère que la vidéo du jeu de Peter Molyneux sera aussi de la partie. Par contre je ne sais pas si ca sera vraiment un jeu, ou bien si c'est juste une démonstration des possibilités de l'accessoire.

L'accessoire en question, Projet Natal (bien ce n'est pas le nom définitif) :

http://www.gamersyde.com/news_7927_fr.html

J'aimerai bien savoir quand est-ce que ca va sortir... Et concernant les jeux ca ouvre des possibilités de dingue... Ca ne sera pas adapté à tous les styles de jeu c'est sur, mais regardez la démo de Molyneux pour vous rendre compte à quel point le concept est génial :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Juin 2009 22:54

mouais :-?

a part pour se la peter à la minority report sur le dash board devant les potes :mdr: je vosi pas l'interet
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 01 Juin 2009 23:09

T'as un esprit clairement fermé pour pas comprendre l'intérêt du truc :mdr: C'est sur que tu l'utiliseras pas pour jouer à GOW3, ca c'est clair, mais pour d'autres jeux plus "calme", qui raconte une histoire, ca peu-être juste excellent :D T'as vu la présentation de Peter Molyneux ?

Voila là video de Milo : http://www.gametrailers.com/video/e3-09 ... milo/50015 :o

Vivement une video direct-feed de meilleur qualité ;)

Encore une vidéo de Forza 3

http://forzamotorsport.net/fr-fr/media/ ... video/120/

Si on m'aurait dis un jour que la 360 pouvait sortir ca :o Honnêtement je trouve ca encore plus beau que GT5... Regardez la vidéo : *"E3: Gameplay conférence de presse" il y a du in-game dedans et c'est juste à tomber... :o 8)

Nouvelles informations sur les GOD (Games on Demand = jeux à la demande bande de pervers :mdr:)

Visiblement on pourra acheter les gros jeux sur le Xbox Live :D Ca arrive en Aout ;)

http://gizmodo.com/5274395/xbox-live-fu ... k-and-more
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Juin 2009 23:17

BennJ 57 a écrit:Nouvelles informations sur les GOD (Games on Demand = jeux à la demande bande de pervers :mdr:)

Visiblement on pourra acheter les gros jeux sur le Xbox Live :D Ca arrive en Aout ;)

http://gizmodo.com/5274395/xbox-live-fu ... k-and-more


Et bien voilà ça continue sérieusement la dématérialisation ! :roll:
Autant dire que je suis entièrement contre :evil:
Moi je veux mon disque et ma boîte sur mon étagère ! :(

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2488
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 01 Juin 2009 23:21

BennJ 57 a écrit:T'as un esprit clairement fermé pour pas comprendre l'intérêt du truc :mdr: C'est sur que tu l'utiliseras pas pour jouer à GOW3, ca c'est clair, mais pour d'autres jeux plus "calme", qui raconte une histoire, ca peu-être juste excellent :D T'as vu la présentation de Peter Molyneux ?

Voila là video de Milo : http://www.gametrailers.com/video/e3-09 ... milo/50015 :o

Vivement une video direct-feed de meilleur qualité ;)

Encore une vidéo de Forza 3

http://forzamotorsport.net/fr-fr/media/ ... video/120/

Si on m'aurait dis un jour que la 360 pouvait sortir ca :o Honnêtement je trouve ca encore plus beau que GT5...



bien sur j'ai vu et je trouve ça ridicule. deja avec une wii mote je trouve cela ridicule de jouer au tennis (par exemple) mais avec rien dans les mains ça l'est encore plus :lol:

ps : toutes les videos sont deja sur le xboxlive :wink:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 01 Juin 2009 23:21

Sin on a le choix entre le disque et la version boite pourquoi pas (et si surtout le tarif est plus doux en version à télécharger). Du moins l'aura un certain temps. Le temps que les gros gros arrive sur le marché... Dans une dizaine d'année à mon avis on sera passé au tout dématérialisé faut pas se leurrer.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Juin 2009 23:23

BennJ 57 a écrit:Dans une dizaine d'année à mon avis on sera passé au tout dématérialisé faut pas se leurrer.


J'espère sincèrement que non :-? valable aussi bien pour les jeux que pour la musique et les films. Luttons ! :lol: Il suffit de ne pas acheter.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2488
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 01 Juin 2009 23:24

Pour ceux qui veulent suivrent la conférence d'EA : http://www.gametrailers.com/e3/video-pr ... ference/ea

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2488
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 01 Juin 2009 23:34

Night Stranger a écrit:
BennJ 57 a écrit:Dans une dizaine d'année à mon avis on sera passé au tout dématérialisé faut pas se leurrer.


J'espère sincèrement que non :-? valable aussi bien pour les jeux que pour la musique et les films. Luttons ! :lol: Il suffit de ne pas acheter.


Vu comment ca se vend hyper bien via Itunes, tu peux arrêter de suite de croire que ca ne sera pas le mode principal de vente d'ici 10 ans ;) Faut pas rêver les gens s'habitue ultra rapidement à la faciliter de télécharger des trucs...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Juin 2009 23:36

On verra bien...

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2488
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 02 Juin 2009 8:23

Petite précision avant de commencer : je n'ai pas de xbox et je ne compte pas en avoir mais ça ne m'empêche pas de m'intéresser.
La précision étant faite, c'est pour moi la meilleure conf E3 de MS depuis qu'ils sont sur le terrain des consoles :mdr:
Forza 3 : ben si Sony ne montre pas GT5, MS aura les devant car il est plus qu'impressionnant, un véritable GT killer.
MGS : comme l'a dit je ne sais plus qui, ce n'est pas une exclu et c'est même confirmé par MS.
Les autres exclus ne m'intéressant pas :roll:

Par contre vive la dématérialisation coté MS ; avec des consoles vendu sans DD ou de seulement 20Go je trouve ça très déplacé de tout laisser à dl notamment les jeux, qui comportent un paquet de DLC.... Et la VOD en 1080p à la maison c'est uniquement pour les débit de 20Mo ou plus (donc pas pour tous en france..). Ensuite beaucoup de ces services vont etre réservés pour les abonnements gold ce qui n'est pas très sain mais bon ça reste MS :)
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Juin 2009 8:45

Ah oui je rajoute un truc : je n'ai pas parlé de project natal car sur la théorie ça enterre la wii mais va falloir voir comment c'est utilisé...
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Juin 2009 8:56

BennJ 57 a écrit:T'as un esprit clairement fermé pour pas comprendre l'intérêt du truc :mdr: C'est sur que tu l'utiliseras pas pour jouer à GOW3, ca c'est clair, mais pour d'autres jeux plus "calme", qui raconte une histoire, ca peu-être juste excellent :D T'as vu la présentation de Peter Molyneux ?


Oui sur un rpg genre fable ca peut clairement le faire. Faut juste voir si ce sera pas penible de devoir gesticuler pendant 3 heures pour jouer...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Juin 2009 8:59

BennJ 57 a écrit:
Night Stranger a écrit:
BennJ 57 a écrit:Dans une dizaine d'année à mon avis on sera passé au tout dématérialisé faut pas se leurrer.


J'espère sincèrement que non :-? valable aussi bien pour les jeux que pour la musique et les films. Luttons ! :lol: Il suffit de ne pas acheter.


Vu comment ca se vend hyper bien via Itunes, tu peux arrêter de suite de croire que ca ne sera pas le mode principal de vente d'ici 10 ans ;) Faut pas rêver les gens s'habitue ultra rapidement à la faciliter de télécharger des trucs...



iTunes ? Le truc ou tu payes un CD plus cher que sur le net, que tu peux pas mettre dans ton autoradio et que tu peut recopier que 3-4 fois???

J'ai du mal a croire que ca marche SAUF si le prix est nettement revu a la baisse (genre 30-40€ pour un vrai jeu complet). Et encore, quand on voit a quel prix on peut avoir un jeu en ocase ou en angleterre un mois apres sa sortie.

Sans parler du problème du disque dur. Faudra penser a vendre des 500 Go a un rpix abordable.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juin 2009 6:36

Je suis pas sûr non plus que le tout dématérialisé sera une norme dans le futur car ça changera trop l'habitude des gens. Déjà le plaisir d'avoir le support physique mais aussi le fait de se déplacer en magasin, de se "balader" tout simplement faire ses courses au lieu d'être enfermé dans sa baraque.

Je suis pas sûr que ça sera la norme d'être enfermé chez soi et d'acheter via téléchargement, pas sûr du tout, et je n'espère pas car ça serait bien triste dans le paysage mais aussi pour les commerces...

On peut aussi parler du marché de l'occasion où ça posera problème ou encore les reprises en magasin pour reprendre autre chose là aussi y aura une "c****** dans le fromage". Bref je reste sceptique dans cette mode qui n'en restera qu'une je pense.
Kameo Dark
 
Messages: 174
Inscription Forum: 11 Déc 2006 7:07
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message