Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Envie de communiquer votre passion du jeu vidéo sur la 360 ?

Message » 10 Sep 2007 20:45

Bonjour

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente :
portenawak, technicien dans l'automobile pour gagner de l'argent, fan de petit (pour le moment) home cinéma et administrateur du site www.xbox360france.com pour m'amuser et perdre... du temps :mdr:

Nous sommes une équipe de malade passionnés de jeux vidéos plus particulièrement sur 360 :mdr: mais une bonne partie de l'équipe et multi équipée avec PS3 et/ou wii
(désolé jujulolo :oops: )


L'actualité toujours plus importante sur la 360 8) et la disponibilité variable de chacun des membres fait que nous avons besoin de sang frais :lol:

Pour en savoir plus sur le comment faire partie d'une équipe de dingue c'est par ici

http://www.xbox360france.com/news-nous- ... v3854.html

Merci de m'avoir lu, vous pouvez retourner jouer :wink:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 11 Sep 2007 0:03

C'est tentant, mais je n'aurai pas une heure par jour à y consacrer... Sinon on peut participer ponctuellement? Genre on postule normalement pour voir si on correspond et ensuite on propose des articles, ou on s'en voit proposer, en convenant d'un délai précis pour le rendre.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 11 Sep 2007 17:36

tu peux postuler, on verra pour tes dispos si cela est trop genant ou pas ;)
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Discussions Générales