Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

En Ce Moment Je Joue À ...

Message » 18 Sep 2017 20:18

J'viens de regarder ces 2 jeux sur YouTube et c'est pas mon genre de jeu et pis j'ai pas le PS+ :mdr:

Pour les promos Ubi j'ai vu ça mais j'ai rien qui me tente ou que j'ai pas déjà fait :(

Merci quand même. J'vais attendre... le prochain sera surement Wolfenstein, mais sur PC (FPS oblige)
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • online

Message » 18 Sep 2017 20:19

Aussi Infamous first light et Horizon zero dawn :idee:
Sur LBC y'a de quoi faire (ou Priceminister) :idee:
Dernière édition par alan.dub le 18 Sep 2017 20:20, édité 1 fois.
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 18 Sep 2017 20:20

C'est quoi comme type/genre de jeu qui t'interesserait ?

alan.dub a écrit:Aussi Infamous first light et Horizon zero dawn :idee:
Sur LBC y'a de quoi faire (ou Priceminister) :idee:



c'est vrai que je raisonne essentiellement en démat :oops: mais +1000
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Sep 2017 20:45

Infamous et Horizon Zero Dawn, j'accroche pas du tout. Pas mes styles de jeux.

Oui après tant qu'à faire je prefere avoir les jeux en boite, comme ca je pourrais les revendre avec la console plus tard :D

Pour les genres de jeux qui me plaisent j'aime bien les open world mais du genre réaliste, pas comme The Saints ou quoi. Mais là dedans j'ai fait le tour je crois (GTA, WD, Mafia...)

Action aventure réaliste. Qquand je dis réaliste je veux dire pas dans le futur ou un monde parallèle, j'aime bien les jeux qui sont sur une base d'un monde réel et possible. Mais pareil j'ai fait le tour il me semble (TLOU, UC, Tomb Raider...)

Jeux de caisses "arcade". Comme les NFS ou style Forza mais pour le moment a part DriveClub que j'aime à moitié et Dirt4, ya rien sur PS4 (j'ai fait tous les NFS déjà...)

Pour les fps ça je prends sur PC donc je suis à jour.

Voilà en gros les types que j'aime bien. Rien de "fantastique" ou "heroic fantasy", j'aime pas çà :lol:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • online

Message » 18 Sep 2017 21:35

SuperSniffer a écrit:Voilà en gros les types que j'aime bien. Rien de "fantastique" ou "heroic fantasy", j'aime pas çà :lol:


Je me déclare officiellement incompétent à te répondre,... c'est exactement tout ce que j'adore :ko: :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Sep 2017 21:56

:mdr: en effet on risque pas de trouver de terrain d'entente :wink:

Mais merci malgré tout pour l’attention :thks:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • online

Message » 19 Sep 2017 10:58

T'es pas chiant toi :lol:

T'aime pas le dernier Hitman ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Sep 2017 11:23

Je suis pas chiant, je sais juste ce que j'aime et ce que j'aime pas :hehe: :lol:

Le dernier Hitman est dans ma liste d'achat oui maintenant que la 1ère saison est finie mais j'ai loupé une promo dessus, donc pour l'instant j'attends une prochaine promo :siffle:

Après, tous les prochains gros jeux que j'attends, n'ont même pas de date de sortie officielle alors forcément, en attendant, je me demande à quoi jouer :-?
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • online

Message » 19 Sep 2017 13:42

Je joue en ce moment à Dishonored 2 : la mort de l'outsider.
En un mot comme en cent, une bombe... On retrouve tout ce qu'on a aimé dans Dishonored 2 et bien plus encore (les pouvoirs sont disponibles dès le début, de nouvelles armes qui renouvellent un peu les combats et l'approche...).Seuls les niveaux (mais je n'en suis encore qu'au début) m'ont l'air moins vaste, même si le jeu fait encore la part belle à l'exploration verticale.
Et en plus, ils l'ont optimisé sur PC (mais aussi sur consoles).
C'est simple, j'ai complètement décroché d'Uncharted Lost legacy pour me jeter dans ce jeu. :love:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 19 Sep 2017 14:15

C'est vrai que j'ai toujours pas pris ce Dishonored 2 sur PC, en plus il est plus très cher maintenant.

J'avais beaucoup apprécié le 1er avec son univers. D'après ce que j'ai vu et lu, le 2ème est aussi bien non ?
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • online

Message » 21 Sep 2017 20:57

SuperSniffer a écrit:C'est vrai que j'ai toujours pas pris ce Dishonored 2 sur PC, en plus il est plus très cher maintenant.

J'avais beaucoup apprécié le 1er avec son univers. D'après ce que j'ai vu et lu, le 2ème est aussi bien non ?


Tu peux te prendre le pack Dishonored 2 et La mort de l'outsider sur Steam. Ils sont mieux que le 1 (le 2 est moins bien optimisé mais ça semble aller mieux avec les derniers patchs).
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 01 Oct 2017 12:49

J'viens de me prendre Uncharted 4 the lost legacy pour 27 € FDP IN.
Donc je n'y joue pas encore mais je pense me le faire d'ici +/- 15 jours, là je ne le trouvais pas cher donc bon :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 02 Oct 2017 23:02

Bon, les gars, franchement, vous allez trouver que je me répète mais venant de finir Dishonored 2 : la mort de l'outsider, je vous confirme : ce jeu, c'est de la bombe. :love: :love:
Je le trouve encore mieux que Dishonored 2, c'est dire. Il est un poil plus court mais la dimension ésotérique est un peu plus présente puisqu'on a pour objectif de tuer... un Dieu.
Punaise, Arkane Studios m'a apporté 3 orgasmes cette année : Dishonored 2, Prey et ce standalone La mort de l'outsider.
Je m'en vais de ce pas leur faire un marquage à la culottesur le web, digne de ce que produisait Claudio Gentile (pour les connaisseurs :mdr: ) sur un rectangle vert, histoire de me délecter de leurs annonces.

Bon, après plus de 2 semaines d'interruption, je vais me remettre à Uncharted the lost legacy. L'atterrissage va être difficile (même si c'est un bon jeu). :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 04 Oct 2017 1:28

En ce moment je suis sur :

- Hob sur PC - pas encore testé mais les critiques sont très bonnes pour ce Zelda-like réalisé par des indés
- Steamworld Digg 2 sur Switch : entre midi et deux au boulot ca passe super bien, même sur de courtes sessions. Pour ceux qui aiment creuser et les Metroidvania je recommande très fortement, en plus il est à petit prix (20€).
- Borderlands : The Pre-Sequel sur PC : avec les potes en coop c'est sympatrique, l'humour est toujours là mais j'ai vraiment du mal avec la gravité.
- Agents of Mayhem sur PC : j'en attendais vraiment rien et pourtant c'est vraiment fun. Il y a un coté Saints Row (mais en moins déluré) mixé avec différents personnages comme les héros de Overwatch. On peut alterner entre 3 persos en jeu. J'en suis à la moitié en 10h de jeu, et ca va car je débloque encore des persos mais c'est tout de même assez répétitif.
- Mario et les Lapins Crètins : Kingdom Battle sur Switch : J'avais jamais tâté de tactical rpg avant (non même pas les XCom) mais ce titre est une très bonne surprise. Le mix entre les lapins crétins et l'univers de Mario étaient assez improbable mais Ubisoft a fait un super boulot. Je me fais quelques parties de temps en temps et ca passe super bien.

Et bien sur je continue sur Battlefield 1/3/4 ^^ Ma préférence pour ce dernier même si ma dernière partie a été gâché par deux cheaters à la con :evil:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Oct 2017 19:32

Une fois Uncharted lost legacy terminé, je pense me prendre Hob et surtout The evil within 2.
Etrange que personne n'en parle car ça a l'air d'être du tout bon.
Ca me permettra de patienter en me faisant peur, en attendant Star Wars Battlefront 2. Je sais, je sais, c'est sûrement une daube mais je suis un fan de cet univers, et donc faible de ce côté et j'ai bien kiffé le premier malgré une myriade de défauts.
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message