Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Versus] GameCube vs Playstation 2 sur un VP ?

Message » 29 Juin 2005 18:20

jujulolo a écrit:
Akari a écrit:
A ton avis, la PS2 avec un câble Y Pb Cr (YUV), elle scintillera encore ou pas ? car tu n'es pas le premier à soulever ce problème...


Je pense oui, la ps2 scintille même sur une télé :-?

Je crois que c'est du a la console elle meme, pas a la liaison video.

Tu pourrais me donner le site ou tu as trouvé un cable YUV pour la ps2 à 10 € STP...


Cela refroidit du coup... voici le lien pour le YUV (compte 9 € de FP) : http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... s_id=1696&

Ils sont très fiables... j'ai déjà acheté des cartes mémoires DC et des câbles DC et aucun souci...
Akari
 
Messages: 1449
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Juil 2005 0:50

Pour avoir essayé PS2, X-Box et Gamecube sur un VP, toutes en YUV, je peux t'assurer que c'est la console de Nintendo qui s'en sort le mieux !! :o :wink: La X-Box se débrouille aussi mais manque de netteté sur grand écran, et le rendu de la PS2 est carrément à ch**... :roll:
Et mes tous mes potes qui ont comparés peuvent confirmer, pourtant aucun n'est amateur du Cube... :mdr:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 02 Juil 2005 1:23

krisscore a écrit:Pour avoir essayé PS2, X-Box et Gamecube sur un VP, toutes en YUV, je peux t'assurer que c'est la console de Nintendo qui s'en sort le mieux !! :o :wink: La X-Box se débrouille aussi mais manque de netteté sur grand écran, et le rendu de la PS2 est carrément à ch**... :roll:
Et mes tous mes potes qui ont comparés peuvent confirmer, pourtant aucun n'est amateur du Cube... :mdr:


Merci krisscore, là je viens d'acheter la GameCube avec le Pack Resident Evil 4 car dispo avec une sortie DIGITAL pour faire du YUV... J'ai commandé le câble et j'attends... qu'il arrive...

On va démarrer avec Resident Evil 4 puis Zelda : The Wind Waker... J'ai aussi prévu Baten Kaitos, Tales of Phantasia, Soul Calibur II, Starfox Adventures, Mario Kart Double Dash, Resident Evil, Resident Evil Zero et... Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Cela me semble pas mal pour une console... et lorsque j'en serais lassé, on prendra soit une XBOX 360 soit une PS3 :wink:

D'ici là, le rendu de la PS sera meilleur... Merci pour vos conseils car déjà que je trouve la DC limite sur grand écran, j'aurais les boules en YUV d'avoir un rendu à ch$$ù !

Merci encore !
Akari
 
Messages: 1449
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Juil 2005 5:28

Effectivement tu as de quoi faire avec tous ces excellents jeux !! :D
Baten Kaitos je ne l'ai pas encore fait mais il a l'air vraiment bien :o :mdr:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 02 Juil 2005 12:47

jujulolo a écrit:.........................................

Tu pourrais me donner le site ou tu as trouvé un cable YUV pour la ps2 à 10 € STP...


A Nice, tu le trouve au Virgin. (marque Logic 3 - 14,99 €)

Image

Image

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Juil 2005 12:56

Syntaxeror a écrit:
jujulolo a écrit:.........................................

Tu pourrais me donner le site ou tu as trouvé un cable YUV pour la ps2 à 10 € STP...


A Nice, tu le trouve au Virgin. (marque Logic 3 - 14,99 €)

Image

Image


Merci pour l'info ! Sinon tu sais si on trouve le câble pour la GameCube en France ?
Akari
 
Messages: 1449
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Juil 2005 13:53

Non, je ne connais pas la GC. Moi que PS2 :mdr:



Image

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Juil 2005 19:58

Syntaxeror a écrit:
jujulolo a écrit:.........................................

Tu pourrais me donner le site ou tu as trouvé un cable YUV pour la ps2 à 10 € STP...


A Nice, tu le trouve au Virgin. (marque Logic 3 - 14,99 €)

Image

Image


merci j'irai faire un tour :wink:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message