Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

help PS3 - je suis dans le noir...

Message » 14 Jan 2008 9:54

Je fais appel à votre bon coeur, m'sieur dame :lol:

J'ai reçu ma PS3 60Go, j'ai chargé la dernière version firmware dessus... tout ça chez mes parents, en HDMI, et j'ai configuré donc la console en HDMI.

Mais voila, je suis rentré chez moi (à l'autre bout du monde) et sur mon CRT en péritel je ne vois rien :oops: :oops: :oops: :mdr:

Donc, ne connaissant personne ayant un équipement HDMI ici, soit j'attends de recevoir mon LCD, dans 3 mois :evil: :evil: :evil:
Soit il y a une ame pure et charitable qui pourrait prendre le temps de noter toutes les manips à faire en aveugle depuis la manette sisaxis :lol: :lol:

Je te remercie donc par avance, toi forumeur qui aura pitié de moi....

Et si possible, le top serait de vérifier chez soi en aveugle en appliquant la procédure depuis l'allumage de la console pour voir si tout est OK.

Un grand merci à tous 8)

Jérémy :wink:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 14 Jan 2008 10:01

reste appuyé sur power lors de l'allumage de ta console ;)


Edit : RTFM :mdr: :lol: :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Jan 2008 10:20

Comme la reponse a été donné (pour la 457eme fois) je ferme ce thread, merci de poster dans le post PS3 la prochaine fois merci :wink:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message