Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

J hésite

Message » 02 Avr 2008 14:25

Salut a tous ! voulant faire acquisition d un écran haute définition qui me permettrais de profiter au mieux de ma console (Xbox 360) je voudrais savoir vers quel type d écran devrait-je me diriger ? je suis beaucoup plus attirés vers du plasma qui pour moi reste au top,avec notamment en vu le PANASONIC TH46-PZ81E qui sortira pendant le printemps équipé d' une dalle dernière génération G11.
Mais alors voila je suis un grand amateur des jeux comme Fifa ou autre jeux de sport collectif et ma plus grande crainte serait d avoir affaire a des marquage avec les score ou autre durant un match par exemple. Quelqu un connaitrais la fiabilité de ces nouvelles dalles concernant ce type de marquages ?
Merci d avance pour vos rep !
monsi
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Avr 2008 19:28
  • offline

Message » 02 Avr 2008 14:47

Rien à voir avec les anciennes, donc pas de soucis, l'important est de bien roder son plasma, c'est au debut que les risques existent.

Voici un lien tres interressant pour toi:
http://www.quebecaudio.com/forums/index ... 11496&st=0

Avec explications et Cd de rodage pour ton futur plasma.
J'aurais aussi pris le panasonic le nouveau comme toi si je n'avais pas de video projecteur (et/ou la possibilite d'en avoir).
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 02 Avr 2008 19:25

merci a toi pour ta réponse, le lien et vraiment intéressant !!
Mais malgré cela penses tu que le fait de joué par ex : Fifa , n ait pas dangereux plus qu'autre chose au niveau des marquage parce que il y a des parti de l écran ki reste fixe durant un match (max 15minute) comme le score du match (remarque il y a des ralenti qui peuvent intervenir durant le match donc changer l' image complète) ?
monsi
 
Messages: 22