Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Je viens de craquer pour...

Message » 15 Sep 2012 9:52

Je viens de craquer pour Spec ops : the Line sur PC. Pas mal de bons retours de joueurs. A voir. Techniquement, c'est moyen, même tout à fond. Et on ne peut pas régler l'anti-aliasing, pourtant y'en aurait bien besoin. Le framerate est un peu bizarre, 60 fps la plupart du temps mais parfois il se locke à 30fps puis reviens à 60, y aussi des micro saccades à des endroits. Assez bizarre. Probablement que la version PC n'était pas vraiment la priorité. Et puis faut aller supprimer un fichier dans le dossier config pour avoir un bon framerate sinon c'est entre 25 et 30 fps et bloqué à 30. ça c'est vraiment chelou. M'enfin si le jeu est bon c'est pas très grave.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 15 Sep 2012 10:14

Pour la version PS3, y'avait pas tout c'est problème... et tu verras, le scénar tient bien la route :wink:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 04 Oct 2012 9:45

- Max Payne 3 (PS3) : je ne comptais pas le prendre tout de suite mais l'offre FNAC était indécente niveau tarif. Donc passage en caisse.
J'ai réservé :
- Halo 4 (360) : ce sera mon seul AAA de cette fin d'année. J'avais beaucoup aimé Reach et j'attends beaucoup de cette suite signée 343
- Une Wii U pack Zombi U. Pour les autres jeux, j'attends de voir les offres et aussi les tests. Je compte prendre Rayman Legends, NSMB U et peut-être NintendoLand mais pas forcément de suite, sachant que pas mal de jeux eshop m'intéressent.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Batman Arkham City

Message » 04 Oct 2012 15:37

Je sais, j'ai "un peu" de retard, mais du coup j'ai la version GOTY.
misterdo
 
Messages: 1760
Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 04 Oct 2012 20:54

J'attaque Mario Galaxy 2.
Ca a l'air bien sympa! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Oct 2012 23:04

Je l'ai commencé cette semaine également. Moins surprenant que le 1 mais plus d'idées de gameplay sur un seul monde que sur l'ensemble des jeux de plateforme de la concurrence.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Oct 2012 23:06

J'en suis au début et c'est vrai qu'on retrouve vraiment ses marques par rapport au premier.
Mais cela ne me dérange aucunement car c'était un jeu exceptionnel que je prends plaisir à retrouver dans cette 2° version.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Oct 2012 0:10

Pfff vous me donnez envie de les refaire 8) Les galaxy 1 et 2 sont clairement au sommet du jeu de plateforme. Les mêmes jeux avec un tout petit peu plus de détails en un anti aliasing digne de ce nom et on frôlerait la perfection :love:
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 05 Oct 2012 0:23

Si tu as encore les jeux tu peux très bien les émuler sur PC avec le logiciel Dolphin. Ca marche très bien ;)

[youtube]hkroLroovM8[/youtube]

Ou alors tu attends que Nintendo sortent les remake HD sur Wii U :hehe:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Oct 2012 0:24

Je viens de craqué pour F1 2012 LoL et aussi pour la trilogie Metroid sur Wii ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Oct 2012 10:05

BennJ 57 a écrit:Si tu as encore les jeux tu peux très bien les émuler sur PC avec le logiciel Dolphin. Ca marche très bien ;)

[youtube]hkroLroovM8[/youtube]

Ou alors tu attends que Nintendo sortent les remake HD sur Wii U :hehe:

Y'a un émulateur Wii???
Ca se passe comment pour les manettes?

Bon, de toute façon, j'imagine qu'il doit falloir un PC de fou pour faire tourner la Wii en émulation.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Oct 2012 10:22

BennJ 57 a écrit:Si tu as encore les jeux tu peux très bien les émuler sur PC avec le logiciel Dolphin. Ca marche très bien ;)

Ou alors tu attends que Nintendo sortent les remake HD sur Wii U :hehe:

J'ai bien les jeux encore dans le placard :wink: . Mais il est clair que y rejouer avec cet émulateur ça donne clairement envie. L'image est bien plus nette que sur wii. Dommage que je n'ai pas de pc pour en profiter :roll:

Fafa a écrit:Y'a un émulateur Wii???
Ca se passe comment pour les manettes?

Bon, de toute façon, j'imagine qu'il doit falloir un PC de fou pour faire tourner la Wii en émulation.

Voui voui, il y a un émulateur et la wiimote est bien compatible avec le pc :wink:
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 08 Oct 2012 16:48

:o :o :o

Mais c'est génial ca !!!
Donc avec un bon PC pas besoin d'acheter la wii, juste les jeux ?!...
(j'ai encore des jeux wii :D )

Ca marche pour la PS3 ?
(ce serait top, je revend ma console mais je garde les jeux)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Oct 2012 17:10

Non ça n'existe pas (encore) pour la PS3.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 08 Oct 2012 17:17

Han Solo a écrit::o :o :o

Mais c'est génial ca !!!
Donc avec un bon PC pas besoin d'acheter la wii, juste les jeux ?!...
(j'ai encore des jeux wii :D )

Ca marche pour la PS3 ?
(ce serait top, je revend ma console mais je garde les jeux)


Par contre il faut quand même un PC de fou.
J'ai voulu tester pour voir, et bien avec mon processeur i5 2500K, les jeux atteignent à peine 30 fps (je suis plus entre 15 et 25 fps)
Le problème est que l'émulateur utilise que le CPU, et malheureusement n'utilise pas le GPU :-? .... j'ai essayé tout les réglages possible, et même en mettant tout au mini... toujours le même résultat.

Et sinon normalement la Wiimote et le Nunchuk sont reconnus par l'application, il faut juste les connectés en Bluetooth sur le PC. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Discussions Générales