Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Je viens de craquer pour...

Message » 14 Juin 2008 18:30

Voila un petit topic pour parler de vos derniers achats... Je vous invite donc à indiquer sur quel jeu vous venez de craquer dans un magasin ou sur le net et à quel prix :) Et si possible la petite anecdote qui va avec... Achat impulsif ? Réfléchis ?

Alors aujourd'hui un peu par hasard j'ai vu la vidéo de Resistance 2, donc en faisant les magasins cet aprem j'ai craqué pour le premier épisode (Resistance : Fall of Man)chez Games en occaz pour 15 € :) Ca tombe bien en plus il est en coop et comme je joue souvent avec un pote à moi ca tombe très bien ;)

Et vu qu'on va très bientôt finir GeOW en mode dément et en coop encore une fois il me fallait donc un jeu si possible basé encore une fois sur la coop. Et même si il n'est pas la bombe de l'année j'ai craqué pour Army of Two. Alors chez Games il était à 30 € (en occaz), mouais, et chez Micromania à 49 €. Et non il n'est même pas neuf à ce prix :o Ils abusent vraiment sur les prix chez Micromania sans déconner. Tout leurs jeux sont quelques centimes plus cher que la concurrence pour arriver à un prix rond. Genre MGS4 = 70 € :roll:

Enfin bref pour revenir à Army of Two, j'ai décider de regarder sur ebay en rentrant et quel chance, une enchère qui se termine dans moins d'une minute et l'enchère la plus haute est à 15 €. Pas une pas deux, je met 25 € en enchère max, et je remporte le jeux à 15,50 € (+5,50 € de port). Bref le jeu livré à 21 € par un ebayeur très bien noté :D

Bonne journée pour moi donc :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Juin 2008 3:18

J'ai craqué pour MGS4 US grace a ton post que tu as finalement supprimer indiquant qu'il étais "vstf"... Salopio tu m'as eu !!! :mdr:
Dernière édition par iceberg le 15 Juin 2008 12:02, édité 1 fois.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 15 Juin 2008 10:38

pourtant la version de MGS4 était prévue pour être localisée, seules les versions canadiennes et euro (uk) ont les st fr
cdvd
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
Localisation: BISCHHEIM 67
  • offline

Message » 15 Juin 2008 10:51

C'est ce qu'il me semblai aussi éffectivement, avant de lire une news içi même indiquant , ca y est c'est confirmé la version US de MGS4 est vstf ... :-?

News qui 3 min aprés fut retiré, mais pour moi trop tard le mal étais fais vu que ni une ni deux j'avais déjà commandé sur ebay ...
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 15 Juin 2008 11:53

iceberg a écrit:C'est ce qu'il me semblai aussi éffectivement, avant de lire une news içi même indiquant , ca y est c'est confirmé la version US de MGS4 est vstf ... :-?

News qui 3 min aprés fut retiré, mais pour moi trop tard le mal étais fais vu que ni une ni deux j'avais déjà commandé sur ebay ...

pas VSTF, mais VOST uniquement .
les MGS sont uniqment sous-titrés si je ne me trompe pas
cdvd
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
Localisation: BISCHHEIM 67
  • offline

Message » 15 Juin 2008 12:00

vstf pour moi ca veux dire version sous titré en français si t'avais pas compris ...


Le pb c'est pas ça c'est qu'en faite pour le moment on est même pas sur qu'il y est des sous titres en français si tu préféres !
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 15 Juin 2008 14:18

Désolé Iceberg j'ai juste repris l'info qu'un mec avait posté et quelques minutes après il a précisé que c'était une version canadienne qu'il avait... Mais rien n'est encore perdu, aucun européen n'a confirmé la non-présence de STF sur le jeu ;) On verra bien cette semaine beaucoup recevront leur exemplaire US (dont moi :D). Au pire il y a toujours les STA mais bon c'est sur c'est plus chiant... Mais surtout c'est pas le bon topic :evil:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Juin 2008 14:36

C'pas grave, ya pas mort d'homme ... Au pire j'le revendrai
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 16 Juin 2008 8:57

Salut à tous,

Bon bah moi j'ai craqué la semaine dernière sur Mario aux Jo sur Wii que j'ai acheté aux enchères sur ebay à 33.50 fdpin.
Par rapport aux 50 euros d'occaz à micromania je suis gagnant :)

Je l'ai offert ma cherie et on a d'ailleurs joué presque tout le dimanche avec sa soeur! D'ailleurs on en a mal aux bras :D

En attendant, avec la wii on prend reelement du plaisir à plusieurs!! et puis je ne parle meme pas des parties de mario kart trop top!

D'ailleurs le prochain jeu qui pourrait me faire craquer c'est family sky (surtout que j'ai la wii board). 50 euros neuf ca peut valoir le coup!
Puis y a aussi top spin qui va bientot sortir et la je me tate entre ps3/wii :mdr:
sharky77
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Mar 2006 16:02
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 16 Juin 2008 9:41

Bon bah moi j'ai fini craqué pour MGS4 :oops: (sur PS3....j'ai quand même réussi à me retenir 2 jours), Ninja Gaiden 2 (360) et enfin Okami (Wii)
Tout cela après avoir revendu GTA4 (qui a fini par me gaver grave) et Motorstorm que je ne trouve pas génial au final....
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 16 Juin 2008 10:10

yal78 a écrit:Bon bah moi j'ai fini craqué pour MGS4 :oops: (sur PS3....j'ai quand même réussi à me retenir 2 jours), Ninja Gaiden 2 (360) et enfin Okami (Wii)
Tout cela après avoir revendu GTA4 (qui a fini par me gaver grave) et Motorstorm que je ne trouve pas génial au final....


Pour GTA tu voies pourquoi j'ai passé mon tour :wink:
MGS4 tu risques le même Pb AMHA

Sinon j'ai pris Medal Of honnor 2 sur PSP ca a l'air tres bien simple bourrin efficace 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Juin 2008 10:21

Tiens un topic sympa et j'ai 5 minutes..
Moi j'ai craqué pour Boom blox sur Wii qui est pas cher et a l'air tres sympa a plusieurs.
J'ai une furieuse envie d'okami mais là j'ai pas le temps pour ce genre de jeu (je le prendrai surement le mois prochain)
Je vais surement me prendre Guitar hero aerosmith, parce que meme si j'aime pas particulierement aerosmith je suis devenu (un peu trop :oops: ) accro aux jeux de guitar. J'attends quand meme la track list definitive (mais de toute facon je vais craquer..).
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Juin 2008 10:33

FGO a écrit:MGS4 tu risques le même Pb AMHA

La je ne pense pas car j'ai quand même fini les 3 précédents et celui-ci est dans le même genre donc j'aime bien :wink:
(pour GTA4 j'aurais du avoir un doute car ayant joué aux précédents je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout :oops: )
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 20 Juin 2008 7:58

J'ai craqué pour MSG4 acheté aux US, Kung Fu Panda acheté aux US et Beijing 2008 acheté à Hong-Kong :lol:

Acht totalement compulsif et non impulsif avec une larme pour Top Spin 3 que je n'avais pas trouvé (mais lui j'attends de savoir pour le mode carrière).
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 20 Juin 2008 11:16

Dans la derniere semaine

Time Crisis 1 mois pour le finir et je le passe a mon frangin quand je reviens en france :mdr: 30euros en occaz, vive le japon :lol:

GRID j'ai adore la demo, le trouve plus rapide et fun :D que GT5p que j'ai et que j'adore pourtant :oops:

EURO 2008 comme je me suis fait chambre dans les dernies jours :roll: j'ai ni FIFA ni PES et comme il etait a 20euros neuf chez Playasia :mdr:

Motorstorm Complete version japonaise du jeu car on avait pas le Online jusqu'ici. et la version complete tous les upgrades en plus :mdr: 25euros neuf avec mon bon de reduction du magasin qui va bien :D

Volant LOGITECH GT NEW GT5 edition 90euros neuf, avec tous les jeux de caise que j'ai, c'est ma copine qui va etre contente :mdr:

voial j'espere que ca fait pas trop bouffon la :roll:

mon dieu j'ecris comme un djeun :wink: well, ils disent encore ca les djeuns chez vous en france au fait :oops:
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales