Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Consoles] La guerre des consoles (suite)

Message » 11 Mar 2008 14:16

C'est marrant, certains achetent des consoles comme d'autre achetent des actions: uniquement pour savoir combien ils vont les revendre apres....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:18

cedbh a écrit:
iceberg a écrit:
cedbh a écrit:Où ça une perte??
Je m'en suis servi du live, non?? Et pas qu'un peu?
Le PSN, c'est gratuit, mais ça ne marche pas bien, et y'a pas de jeu pour y jouer...
Qu'est ce que cela serait si il y avait du monde dessus??? :mdr:


Une perte financiére , oui oui !

Encore heureux que tu l'utilises car a 60 €/an il ne manquerai plus que tu ne t'en serve pas...

Le PSN marche trés bien, moins sofistiquer pour le moment certe mais avec l'arrivée du home cela sera une autre histoire... Et il y a grave de monde!

Si je prends le simple exemple de warhawk, un jeu 100% live, il y a des 10 éne de milliers d'utilisateurs chaque jours et + d'1millions de membre



:o
Quand tu bouffes ton sachet de pâtes (parceque t'as plus un rond, vu que t'as acheté une PS3 hors de prix...), tu parles de pertes financières???
Moi pas.


Le sud ouest c'est le pays de la gastronomie, alors tes pates cuite sur ta consoles pour faire des économies je te les laisse ... :lol:

Le PSN marche trés bien, moins sofistiquer pour le moment certe mais avec l'arrivée du home cela sera une autre histoire... Et il y a grave de monde!

Si je prends le simple exemple de warhawk, un jeu 100% live, il y a des 10 éne de milliers d'utilisateurs chaque jours et + d'1millions de membre



cedbh a écrit::o encore...

Le rêve...
Tu devrais regarder le nombre de joueurs à COD4 sur le live. Ca va calmer tout de suite.
Et le nombre de posts de joueurs sur le PSN qui disent "j'ai pas pu te rejoindre, ça n'a pas marché, on verra la prochaine fois..." :mdr:



Tu devrais surtout regarder le nombre de joueur sur warhawk, tu serai surpris ... J'ai jamais eu aucun soucis avec le live PSN ... Par contre sur xbox 360 oui, j'en avais même parlé et mis le lien de personne ayant le même soucis !


J'aimerai savoir as tu les 2 consoles ? Moi oui et je peux donc parlé en connaissance de cause
Dernière édition par iceberg le 11 Mar 2008 14:22, édité 1 fois.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:18

FGO a écrit::mdr:

le niveau s'eleve Z'etes sur le bon chemin 8)


FGO


Faut dire ,il était tellement bas avec des :
-La Wii ,ça pique les yeux et c'est cher pour un Gamecube 1.5 qui ne propose que des jeux apéritifs/game§watch/plombiers moustachus et lutin ridicule en colant vert !
-La PS3 ,c'est cher ,il n'y a pas de jeux voire quelqu'uns qui sont moches de toute façon !
-La 360 ,console de 'ricains fan de FPS et pi de tout' façon elle marche pas !

:mdr:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 11 Mar 2008 14:18

jujulolo a écrit:C'est marrant, certains achetent des consoles comme d'autre achetent des actions: uniquement pour savoir combien ils vont les revendre apres....


Et c'est important, la perte financière, vu que le plaisir procuré par ladite console est inexistant...
Et le plaisir, ça n'a aucune valeur financière de toutes façons, à part pour les prostituées... :o
Voilà la boucle est bouclée, on change de sujet??
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:20

Juju, pourquoi le topic La xbox360 (suite), est redirige ici ?

EDIT: ok j'ai compris ;)
Dernière édition par emdee le 11 Mar 2008 14:22, édité 1 fois.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:21

cedbh a écrit:
iceberg a écrit:
emdee a écrit:
cedbh a écrit:Où ça une perte??
Je m'en suis servi du live, non?? Et pas qu'un peu?
Le PSN, c'est gratuit, mais ça ne marche pas bien, et y'a pas de jeu pour y jouer...
Qu'est ce que cela serait si il y avait du monde dessus??? :mdr:


Et oui, gageons que lorsqu'il y aura de la matiere pour exploiter le PSN, il sera payant.


Madame Irma ne voit elle pas une baisse de la wii et de la ps3 dans les mois a venir ??? :lol:


et ça??:

Le PSN marche trés bien, moins sofistiquer pour le moment certe mais avec l'arrivée du home cela sera une autre histoire...


C'est Madame Irma qui te l'a soufflé??? :mdr:


Tu sais qu'il y a une version beta en test et bon nombre de vidéo sur le net ... faut suivre l'actualité vidéoludique un peu :wink:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:21

emdee a écrit:Juju, pourquoi le topic La xbox360 (suite), est redirige ici ?


parce que certains n'ont pas compris que le débat ps3/360 n'avais rien à y faire.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:22

wopr a écrit:
FGO a écrit::mdr:

le niveau s'eleve Z'etes sur le bon chemin 8)


FGO


Faut dire ,il était tellement bas avec des :
-La Wii ,ça pique les yeux et c'est cher pour un Gamecube 1.5 qui ne propose que des jeux apéritifs/game§watch/plombiers moustachus et lutin ridicule en colant vert !
-La PS3 ,c'est cher ,il n'y a pas de jeux voire quelqu'uns qui sont moches de toute façon !
-La 360 ,console de 'ricains fan de FPS et pi de tout' façon elle marche pas !

:mdr:


excellent résumé 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Mar 2008 14:23

iceberg a écrit:
J'aimerai savoir as tu les 2 consoles ? Moi oui et je peux donc parlé en connaissance de cause


Bah oui et non...
J'ai eu une PS3 que j'ai vite revendue (tu sais la peur de la perte financière...:mdr:) parceque je ne trouvais rien de plus que sur ma 360 (et surtout pas de jeux...) et que le PSN, ça ne marchait pas... :cry:

Et là oui, j'ai perdu de l'argent.
Ma 360 est très largement amortie...
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:24

FreqResPlot a écrit:
parce que certains n'ont pas compris que le débat ps3/360 n'avais rien à y faire.

Pascal
Je disais aussi, je clique sur un lien La Xbox360 (suite), j'atterris sur guerre des consoles :lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:27

iceberg a écrit:J'aimerai savoir as tu les 2 consoles ? Moi oui et je peux donc parlé en connaissance de cause


on le sait, tout comme pas mal sur ce forum (dirty juju yal fafa etc etc) et tu es bien le seul a défendre le PSN (entre autre) a ce point :o



FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Mar 2008 14:31

Oui, et comparer COD4 et Warhawk c'est pas vraiment credible non plus.....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:32

cedbh a écrit:
iceberg a écrit:
J'aimerai savoir as tu les 2 consoles ? Moi oui et je peux donc parlé en connaissance de cause


Bah oui et non...
J'ai eu une PS3 que j'ai vite revendue (tu sais la peur de la perte financière...:mdr:) parceque je ne trouvais rien de plus que sur ma 360 (et surtout pas de jeux...) et que le PSN, ça ne marchait pas... :cry:

Et là oui, j'ai perdu de l'argent.
Ma 360 est très largement amortie...



C'est bien ce que je pensais ... tu parles sans savoir ! une opinion valable se fait aussi sur la durée ...


A l'époque de kaméo j'ai eu une xbox 360 que j'ai revendu au bout d' 1 mois... C'étais vraiment trop pourri , yavais rien comme jeu, les accessoires hors de prix ! Bref, mon pc faissait 100 fois...

Comme quoi, vous avez oublié cette époque pour beaucoup mais bon vous avez la mémoire courte on dira...



Depuis j'ai a nouveau une 360 qui heureusement ne ma rien couté mais le constat n'est pas + glorieux cependant, tjs moins bon que mon pc, la ps3 elle a au moins le mérite de proposer UT3 avec clavier et souris par exemple ... Des accessoires qui coute toujours une fortune, une fiabilité de merde... La pluspart des jeux sont sur pc ou ps3


Bref, c'est loin d'être brillant comme constat
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:34

jujulolo a écrit:Oui, et comparer COD4 et Warhawk c'est pas vraiment credible non plus.....


Et pourquoi ? Je te parle du nombre de membre, du fonctionnement du live etc ...
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:37

FGO a écrit:
iceberg a écrit:J'aimerai savoir as tu les 2 consoles ? Moi oui et je peux donc parlé en connaissance de cause


on le sait, tout comme pas mal sur ce forum (dirty juju yal fafa etc etc) et tu es bien le seul a défendre le PSN (entre autre) a ce point :o



FGO



Le PSN fonctionne trés bien chez moi, il est gratuit, il;va évoluer avec le home trés prochainement... Alors il na pas a rougir face au live xbox 360 c'est sur
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message