Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Lettre ouverte aux possesseurs de 360 ET PS3

Message » 10 Avr 2008 16:31

iceberg a écrit:
jujulolo a écrit:
iceberg a écrit:Ca permet de rien prouver du tout vu qu'il est possible de débloquer des succés sans même les avoir fait...


Tu sais, ca va t'etonner, mais certaines personnes aiment bien reussir des trucs sans tricher.

Moi je joue pour moi, ca m'amuse de reussir les jeux dans differents modes.

J'ai des copains qui jouent aussi sans tricher et on peut comparer ce qu'on arrive a faire sur les jeux.

Que certains arrivent a debloquer les succes ou augmenter leur GT en trichant je m'en tamponne...


Pourquoi cela m'étonnerai ?

Moi même je ne triche pas, mais il serai naif de ne pas avouer que cette pratique est employer par bon nombre visiblement vu que microsoft essay même d'éradiquer le phénoméne.

Aprés de toute façon, ce coté voyeursisme ne m'interresse pas de toute façon. Aprés libre a toi d'apprécier cela.


Tu es parfaitement en droit de ne pas adhérer au concept, mais ne pas confondre voyeurisme et communautarisme :wink:
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 10 Avr 2008 16:41

je n'ai qu'une ps3 mais ce systeme de trophé à la xbox360 m'a l air bien sympa :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 10 Avr 2008 16:45

Orkliver a écrit:je n'ai qu'une ps3 mais ce systeme de trophé à la xbox360 m'a l air bien sympa :)


il l'est :wink:
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 10 Avr 2008 16:49

Dis au fait tequiluz, toi qu'aime bien la 360 comment ce se fait que tu viens pas jouer avec nous?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Avr 2008 17:31

jujulolo a écrit:Dis au fait tequiluz, toi qu'aime bien la 360 comment ce se fait que tu viens pas jouer avec nous?


Ben en fait je ne joue pratiquement qu'a Gears of War et qd je me suis rendu compte qu'il y avait un clan HCFR vous étiez déja bcp à être passés sur d'autres jeux.
Je fais des parties en classé en zone de guerre 2-3 soirs par semaines et également le matin dès 7h le WE. Je me suis mis en route pour le succès "franchement".
Si ya des clients pour faire des parties classées en zone de guerre je suis preneur ou également faire des parties (classées ou non) en annexion.
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 10 Avr 2008 18:50

BennJ 57 a écrit:Vous croyez vraiment que si le RROD aurait été aussi peu important alors Microsoft aurait étendu sa garantie à 3 ans (uniquement pour ceux ayant eu un pb de RROD je le rappelle ;)) pour les autres ca reste les deux ans normaux) !

Quand à la fiabilité de la PS2, il faut voir aussi qu'elle a été vendu à plus de 120 millions d'exemplaire, et je ne me rappelle pas avoir lu que son taux de retour ait été plus important que pour n'importe quelle autre console. Ce qui est logique par contre c'est qu'on en entende plus parler vu le nombre de consoles vendu ;) Il ne faut pas se fier à sa propre expérience pour tirer une conclusion de la fiabilité ou non d'un produit.

Ce qui n'est pas logique par contre c'est que la garantie commerciale de Sony ne soit que de 1 an alors que la garantie normale est de 2 ans. J'imagine même pas comment on doit galérer pour faire repartir sa console si elle tombe en rade entre la première et seconde année de garantie :(


Les premières séries de PS1 et PS2 ont souffert réellement d'un grave manque de fiabilité du bloc optique intervenant après la garantie.
Pour s'en convaincre, il suffisait de trainer dans les magasins de jeux à l'époque.
Et sinon, on peut toujours faire un tour du coté de Voltaire et de constater que des blocs optiques de PS2 sont en vente libre!

iceberg a écrit:La garantie est de 2 ans , directive européenne! On en a déjà parlé veux tu un quote ou des redirections sur d'autre forums de JV parlant de celle-çi ?
On en a déjà parlé et c'est loin d'être clair.
Car on a la loi de notre coté, et le poids et la mauvaise volonté de Sony de l'autre.
Quelque soit l'issu d'une panne de PS3 interveant avant le 2° anniversaire, ça promet une galère!
Dernière édition par Fafa le 10 Avr 2008 19:00, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Avr 2008 18:53

iceberg a écrit:
jujulolo a écrit:
iceberg a écrit:[

La garantie est de 2 ans , directive européenne! On en a déjà parlé veux tu un quote ou des redirections sur d'autre forums de JV parlant de celle-çi ?
.


Ce qu'on dit sur un forum n'a jamais fait une loi..

LA garantie est de UN an :
Page 14 du manuel de la PS3, car ce n'est pas une console de jeu.



Grosse grosse citation du journal offociel.

Va falloir qu'on dise tout ça au téléphone de Sony, quand la PS3 sera en panne? :o :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Avr 2008 19:02

On dérive un peu du sujet là les amis, à la base on demandait l'opinion des possesseurs des deux consoles afin d'éviter les étiquettes pro microsoft/pro sony.

(...)

désolé pour cette tirade interminable mais j'étais inspiré aujourd'hui
Je suis moi aussi parfaitement d'accord avec toi.

J'ajoute que l'argument anti-MS à propos du live payant ne tient plus tellement maintenant que Sony a fait payer sa démo de GT5.
C'est certes une très bonne démo si on la prend en tant que telle.
Mais à 40€, ça fait mal quand même...
Dernière édition par Fafa le 10 Avr 2008 19:04, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Avr 2008 19:04

fafa.dudu a écrit:Va falloir qu'on dise tout ça au téléphone de Sony, quand la PS3 sera en panne? :o :mdr:


Si les pannes de PS3 suivent le même principe que les killers aps PS3, pas de soucis à se faire elles seront sans cesse reportées..... :wink:
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 10 Avr 2008 19:11

fafa.dudu a écrit:J'ajoute que l'argument anti-MS à propos du live payant ne tient plus tellement maintenant que Sony a fait payer sa démo de GT5.


C'est un troll là avoue quand même... Trop gros il passera pas :mdr: Si il y a bien à cause d'une chose que je ne joue pas en live sur la 360 c'est le fait que le live soit payant. Hors de question de payer pour jouer on-line...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Avr 2008 19:20

Ben moi, hors de question de payer pour une démo! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Avr 2008 19:23

BennJ 57 a écrit:
fafa.dudu a écrit:J'ajoute que l'argument anti-MS à propos du live payant ne tient plus tellement maintenant que Sony a fait payer sa démo de GT5.


C'est un troll là avoue quand même... Trop gros il passera pas :mdr: Si il y a bien à cause d'une chose que je ne joue pas en live sur la 360 c'est le fait que le live soit payant. Hors de question de payer pour jouer on-line...


Ce qui est du grand n'importe quoi de ta part...
Payer pour jouer on line c'est avant tout payer pour un service qui met facilement les joueurs en relation via le net...
Suffit de voir la facilité pour jouer a COD4 entre Bogoss...et l'équivalent avec la version PS3.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Avr 2008 19:23

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est pour ca qu'un prologue ne sera jamais chez moi ;) J'attends bien sagement GT5... Enfin si Forza 3 ne sort pas avant et n'est pas mieux :lol:

Kolian a écrit:Ce qui est du grand n'importe quoi de ta part...
Payer pour jouer on line c'est avant tout payer pour un service qui met facilement les joueurs en relation via le net...


Bizarrement sur PC je ne paye pas pour être en relation facilement avec mes amis (un logiciel très simple qui s'appelle teamspeak ou bien msn, le même que sur 360 tu sais ;)) . Pourquoi ca devrait être le cas sur Xbox 360 ? C'est ca le grand n'importe quoi !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Avr 2008 22:23

je comprends pas, quand je joue avec mes potes sur PS3, je peux leur parler, c'est pas une exclusivité xbox ça...
reload
 
Messages: 291
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 18:03
Localisation: Namur
  • offline

Message » 10 Avr 2008 22:37

Même sur GT5p ? héhéh :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message