Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Manette xbox sur PC, petit pb

Message » 07 Mar 2005 11:42

Hello,

Voilà, j'ai recemment branché ma manette xbox sur le PC, à l'aide d'un adaptateur que l'on trouve partout (Boulanger en l'occurence).
Ca marche pas mal, sauf le stick analogique droit.
Autrement dit sur Splinter Cell 3, pas moyen de faire bouger la caméra. Donc en fait faudrait avoir le pad en main gauche, et la souris dans la main droite.... :lol:

Help !
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 07 Mar 2005 12:43

El-Rico a écrit:Hello,

Voilà, j'ai recemment branché ma manette xbox sur le PC, à l'aide d'un adaptateur que l'on trouve partout (Boulanger en l'occurence).
Ca marche pas mal, sauf le stick analogique droit.
Autrement dit sur Splinter Cell 3, pas moyen de faire bouger la caméra. Donc en fait faudrait avoir le pad en main gauche, et la souris dans la main droite.... :lol:

Help !


Il n'y a pas un driver spécifique à installer par hasard?
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 07 Mar 2005 13:28

Effectivement, ce que j'ai fait ... Sinon, il n'est pas reconnu du tout. Je vais retourner voir sur le mini CD s'il n'y a pas un truc que j'aurais oublié d'installer...
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 07 Mar 2005 13:49

El-Rico a écrit:Effectivement, ce que j'ai fait ... Sinon, il n'est pas reconnu du tout. Je vais retourner voir sur le mini CD s'il n'y a pas un truc que j'aurais oublié d'installer...


Perso j'ai une saitek :

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000024335.html

et aucun problème à ce jour :D
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 07 Mar 2005 22:43

Pour ma part, chaque fois que j'ai voulu connecter une manette type PS ou XBOX par exemple, sur mon PC, ça n'a jamais fonctionné correctement. C'était toujours avec les sticks analogiques d'ailleurs. Si bien que j'ai abandonné l'idée. Autant acheter une vraie manette PC qui imite les manettes de consoles les plus prisées... :wink:
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 08 Mar 2005 8:36

menrad a écrit:Pour ma part, chaque fois que j'ai voulu connecter une manette type PS ou XBOX par exemple, sur mon PC, ça n'a jamais fonctionné correctement. C'était toujours avec les sticks analogiques d'ailleurs. Si bien que j'ai abandonné l'idée. Autant acheter une vraie manette PC qui imite les manettes de consoles les plus prisées... :wink:


Aïe... Pas bon ça ... :(

Merci de ton temoignage en tout cas ...
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 08 Mar 2005 9:32

Prends une saitek par exemple (lien au dessus). Elle vaut 30 € et les performances sont très bonnes :D
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 15 Fév 2010 11:21

Il, y pas une config a faire pour programmer les touches
superpix-discount
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Fév 2010 1:34
  • offline

Message » 15 Fév 2010 13:45

Remonte dans la voiture, mon garçon. :D
Image
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message