Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 27 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Probleme de lecture avec PS3

Message » 06 Sep 2007 17:49

Bonjour tout le monde ,
Voila j'ai un petit probleme avec ma Ps3 :cry:

L'ors des lecture de CD Musicaux j'ai un bruit tres desagreable ( un bruit de gruisillement )
Mais chose qui est bizare ce que n'arrive que sur la lecture des CD et non lsur les jeux n'y sur les BD.

J'aimerai savoir si quelqu'un avais ce genre de probleme , si on peut considerer sa comme une panne ou si c'est du a un mauvais reglage de ma part???

D'avance merci
general
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Déc 2006 23:32
  • offline

Message » 06 Sep 2007 18:04

Bonjour,

je n'ai absolument pas de problèmes avec la lecture de CD ou de SACD même lorsque je suis à faible volume. Par contre, j'utilise exclusivement la sortie HDMI connectée à mon ampli pour sortir le son.
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 06 Sep 2007 19:18

Salut

T'as vérifié la fréquence d'échantillonage dans les paramètres???
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 06 Sep 2007 19:33

Salut,
Perso je n'ai jamais lu le moindre CD dans ma PS3 mais bon.. :mdr:
Vérifie si tu n'aurais pas touché au volume sonore dans les réglages de la bête car il me semble avoir déjà lu ça et le problème venait de ça. Il faut laisser le réglage d'origine et monter le volume sur l'ampli sans jamais toucher à celui de la console qui sature apparement.

PS : (pas taper si j'ai dis une connerie, hein :oops: :mdr: )
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 07 Sep 2007 6:35

C'est pas une connerie (meme si ce n'est peut etre pas le probleme de notre ami) : il ne faut pas mettre la console à +2, sinon ça sature..(en parlant d'audio, ça marche pas mal les "hautes frequences" en lecture cd...j'ai pas encore testé les nouvelles options en revanche)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 07 Sep 2007 11:09

En fait, même à +1 j'ai constaté chez moi une forte dégradation du signal à volume identique. Donc depuis, je n'y touche plus et je le laisse à normal. Je suis connecté en HDMI à mon ampli et le câble fait plutot bien son office et je ne pense pas qu'il soit en cause :)
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 07 Sep 2007 12:00

pat18 a écrit:Salut,
Perso je n'ai jamais lu le moindre CD dans ma PS3 mais bon.. :mdr:
Vérifie si tu n'aurais pas touché au volume sonore dans les réglages de la bête car il me semble avoir déjà lu ça et le problème venait de ça. Il faut laisser le réglage d'origine et monter le volume sur l'ampli sans jamais toucher à celui de la console qui sature apparement.

PS : (pas taper si j'ai dis une connerie, hein :oops: :mdr: )



Ce vrai que j'ai monter le volume au Maximum dans les reglage
C'est peut etre a cause de sa??

Sinon moi je suis en OPTIQUE pour le son ( pas encore d'ampli HDMI mais sa ne va pas tarder)

Une fois rentrer apes le boulot j'essaie sa ( baisser le volume a normal ) et j'espere que sa va marcher .

Parceque sa ferai ma dexieume PS3 envoyer au SAV

Croiser les doigts pour moi :cry:
general
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Déc 2006 23:32
  • offline

Message » 10 Sep 2007 12:53

J'ai fait l'essai ce week-end est tout est rentrer dans l'ordre !!
Effectivement il faut laisser le volume normal sinon on entend des crisillement

Merci tout le monde
general
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Déc 2006 23:32
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message