Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Versus] PS2 ou X-BOX ???

Message » 22 Aoû 2005 20:52

Si tu es content c'est le principal et surtout profites en bien.
PS: forza est vraiment bien comme jeu de voiture, donc bon choix...
blubsy
 
Messages: 346
Inscription Forum: 24 Avr 2005 22:51
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 0:11

Forza, excellent, ouiap! :P
Félicitations.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 1:32

Nael Schon a écrit: Ils ont aussi sortis les nouveaux jeux d'occase qu'il venait de recevoir pour me montrer ce qui n'était pas en rayon et n'ont pas cherché à me vendre les jeux les plus chers, au contraire (ils m'ont conseillés le fifa 2003 qui coutait la moitié d'un autre jeu plus récent mais à priori moins bon).


Ils sont tout de même gonflés, quand on voit qu'ils rachète un fifa 2003 5€ : c'est ce qu'ils m'ont proposé :o , du coup je l'ai gardé :D De toutes facons le Fifa 2006 sort dans 2 mois :wink:

Sinon dans les bons jeux que tu peux trouver à pas cher : Halo 1&2, Ninja Gaiden, les Splinter Cell, Top Spin (super simu de Tennis que tu dois pouvoir trouver pour une bouchée de pain), Les prince of Persia aussi sont bons.

A+

Dawid
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 10:07

C'est 6 euros que je l'ai payé le Fifa et 7 euros pour le rainbow six 3.
Je pensais pas qu'il y avait des tarifs aussi bas en occase pour des jeux xbox. Et a ce prix, je crois que je vais les garder (mes jeux ps1 je les échangeais quand je n'y jouais plus) parce que comme toi je vais pas me débarrasser d'un jeu pour 2 ou 3 euros.

:wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 11:08

Sinon comment connaître la taille du disque dur et la place restante ?
Merci.
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 11:11

D'origine, il faut 8Go.
Et on ne peut pas connaitre la taille restante.
Mais c'est largement suffisant pour y stocker quelques CD (afin d'écouter de la bonne musique durant les jeux) et les sauvegardes.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 11:16

Internity repropose la xbox à 109 euros.
Mince.
:wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 19:24

Arf je l'avais dit, mais bon en faite tu ne pouvait pas le savoir avant...
domage, à moins que tu ai acheté ta consol en grande surface (ou tu peut la ramener et il doivent te remboursé) sinon c'est raté.
blubsy
 
Messages: 346
Inscription Forum: 24 Avr 2005 22:51
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 19:30

blubsy a écrit:Arf je l'avais dit, mais bon en faite tu ne pouvait pas le savoir avant...
domage, à moins que tu ai acheté ta consol en grande surface (ou tu peut la ramener et il doivent te remboursé) sinon c'est raté.


Bin en fait quand je me suis décidé, il y en avait plus sur le site. Jusqu'à ce matin.
Mais bon avec le jeu et la deuxième manette, je m'en tire pas trop mal (ça doit revenir au meme si on prend le jeu + la console à 109 euros + une 2è manette). Et en plus le plaisir de la ramener à la maison plutot que de l'attendre.
:wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 20:53

Dawid a écrit:
Nael Schon a écrit: Ils ont aussi sortis les nouveaux jeux d'occase qu'il venait de recevoir pour me montrer ce qui n'était pas en rayon et n'ont pas cherché à me vendre les jeux les plus chers, au contraire (ils m'ont conseillés le fifa 2003 qui coutait la moitié d'un autre jeu plus récent mais à priori moins bon).


Ils sont tout de même gonflés, quand on voit qu'ils rachète un fifa 2003 5€ : c'est ce qu'ils m'ont proposé :o , du coup je l'ai gardé :D De toutes facons le Fifa 2006 sort dans 2 mois :wink:

Sinon dans les bons jeux que tu peux trouver à pas cher : Halo 1&2, Ninja Gaiden, les Splinter Cell, Top Spin (super simu de Tennis que tu dois pouvoir trouver pour une bouchée de pain), Les prince of Persia aussi sont bons.

A+

Dawid



Il y en a encore qui jouent à fifa...?
Faudrait peut-être passer un vrai jeu de foot,que dis-je le jeu de foot qu'est PES roi incontesté des jeux de foot tous supports confondus.Le 4 est dispo sur xbox et le 5 devrait sortir.
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 23:11

Oui je sais, je me le prendrai un de ces jours.
:wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message