Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[PS3] 499 à 599 euros prix public conseillé en Europe...

Message » 07 Juin 2006 16:07

allez pour la somme ridicule (comme les chroniques) de 600 euros sony vous offre 8)

Le BRD
Un console de jeux next gen de la mort qui tue sa mere a coup de CEL (sans oublier le poivre merci)
Et en plus une super PS2 qui a deja tout dechirer depuis sa sortie (surtout les yeux des joueurs)

PS32BRD

Sont hachement fort du coté des couts de production chez le gars sony

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Juin 2006 16:15

Appel aux modos !

Y aurait moyen de fusionner les threads PS3 ? Comme pour la WII. Parcequ'entre celui là et celui qui se trouve dans LCD/PLasma, c'est pa facile de s'y retrouver :)
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 07 Juin 2006 17:15

Anakin_41 a écrit:Appel aux modos !

Y aurait moyen de fusionner les threads PS3 ? Comme pour la WII. Parcequ'entre celui là et celui qui se trouve dans LCD/PLasma, c'est pa facile de s'y retrouver :)


En plus y'en a un qui est vachement à sa place (comment ça la PS3 ne fait pas office de LCD/plasma ?? On m'aurai menti !!)

:mdr:
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 07 Juin 2006 17:18

dadouhou a écrit:
Anakin_41 a écrit:Appel aux modos !

Y aurait moyen de fusionner les threads PS3 ? Comme pour la WII. Parcequ'entre celui là et celui qui se trouve dans LCD/PLasma, c'est pa facile de s'y retrouver :)


En plus y'en a un qui est vachement à sa place (comment ça la PS3 ne fait pas office de LCD/plasma ?? On m'aurai menti !!)

:mdr:


Ah bon ? Je pensais que c'était pour ça qu'elle était si chère :)
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 19 Juin 2006 14:34

Le dernier delire de Kojima :mdr:

C'est lors d'une interview avec le magazine officiel Playstation que le monsieur s'est exprimé.

OPM : Kojima-san, que pensez vous des consoles actuelles ? De quel genre de nourriture est la PS3 maintenant ?

H.Kojima : Pour vous rafraîchir la mémoire, l'année dernière j'avais dit que la Playstation 3 était un grand repas que vous pouvez vous offrir qu'une fois par an, la Xbox 360 est un repas spécial que vous avez les week-ends et la Revolution -qui s'appelait ainsi à l'époque- était votre repas de tous les jours. L'année dernière, c'était la même famille qui changeait les repas en fonction de la situation, c'était ma vision des choses.

OPM : Oui. Et maintenant ?

H.Kojima : Maintenant, la Playstation 3 est comme un cinéma pour les gens qui veulent voir leurs films sur des grands écrans avec le THX et le 5.1 surround, même s'ils doivent payer un prix élevé. La Xbox 360 est un DVD. Vous ne savez pas quel film vous allez regarder, alors vous allez au magasin voir si vous pouvez prendre un bon film. La Wii est comme une télévision quand vous êtes chez vous et ne savez pas quoi regarder mais vous disposez de variété.

OPM : Continuez...

H.Kojima : Ainsi je pense que ces 3 plateformes sont vraiment différentes et la plupart du temps ne se ressemblent pas - les gens qui aiment les films regardent la TV tout le temps. Nous devons être très rapides avec ce que nous faisons en termes de jeux. Nous ne pouvons pas attendre trop longtemps pour allumer la TV, et aussi, les programmes doivent êtres de tous genres, ainsi tout le monde est satisfait, par opposition au cinéma (référence à la PS3) où tout doit être élevé (en matière de performances et de prix). Les gens veulent de grandes émotions. Vous voulez être touché en le regardant sur grand écran (encore une référence à la PS3). Pour les DVDs, ou la 360, vous avez besoin de beaucoup de variété, ainsi les gens s’arrêtent et prennent votre produit (un peu à la manière d’un stand, compliqué le Kojima). Peut être dans le futur vous verrez 3 DVDs pour 10$.



http://www.xbox-mag.net/article10849.html
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Juin 2006 14:39

Houla; il a dû trop abuser de saké!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Juin 2006 19:12

:mdr:

la vache ca cogne au japon le cinema en reference pour les JV :o

Z'avait été plus inventif avec la centrale nucleaire pour la PS2 :lol:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Juin 2006 19:49

y a pas à dire, les japonais sont complêtement timbré !
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 20 Juin 2006 19:50

Nous, on a Johnny, les belges ont Vandamme, eux ont Kutaragi! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Juin 2006 13:41

fafa.dudu a écrit:Nous, on a Johnny, les belges ont Vandamme, eux ont Kutaragi! :mdr:


Ouep mais Johnny est déjà Belges en fait (d'origine tout du moins)... Heureusement que nos hommes politiques sotn là pour assurer le spectacle !

:-?
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 22 Juin 2006 13:44

ashram a écrit:y a pas à dire, les japonais sont complêtement timbré !


Peut etre a cause de ca

http://edition.cnn.com/2006/WORLD/asiapcf/06/21/japan.sex.reut/index.html

:mdr:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Juin 2006 16:47

jujulolo a écrit:Ben le problème c'est que théoriquement seul le HDMI peut etre HDCP compatible, pas le YUV.
Or, theoriquement le Blu ray ne pourrait sortir que par une sortie "certifiée" HDCP.

Sony annonce que peut etre les premier blu ray ne seraient pas HDCP, mais vu que le seul avantage du HDCP est de proteger contre la copie j'imagine bien que plusieurs editeurs sortiront leur film protege et inregardable par le YUV...


A priori l'utilisation du verrou (ICT) sur les films HD sur BR et HD-DVD serait repoussé de quelques années, pas avant 2010 voire 2012 (SOURCE)

Donc d'ici là vous pourrez matter vos films en HD y compris sur la version de base de la PS3 et puis vous commencerez à économiser pour l'Ultra NextGen nouveau bébé issu de la fusion entre Sony et Microsoft qui sortiront pour Noël 2011 une PSXBOX 1024 avec 2 packs :
- 1 light à 950€
- un premium à 1348€ (sans manettes et sans jeu cela va sans dire) :wink:

Cette nouvelle console nécessitera un écran Ultra Haute définition en 3240p. Néanmoins une réduction allant de 50 à 100€ sur les écrans SED Panasioneer 80' (qui eux aussi auront fusionnés) sera allouée pour un achat combiné.

Vous aurez également la possibilité d'opter pour le très exclusif simulateur orgasmique de la OHWiiii, nouvelle bombe de Nintendo.
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 22 Juin 2006 16:53

ratatouille a écrit:
jujulolo a écrit:Ben le problème c'est que théoriquement seul le HDMI peut etre HDCP compatible, pas le YUV.
Or, theoriquement le Blu ray ne pourrait sortir que par une sortie "certifiée" HDCP.

Sony annonce que peut etre les premier blu ray ne seraient pas HDCP, mais vu que le seul avantage du HDCP est de proteger contre la copie j'imagine bien que plusieurs editeurs sortiront leur film protege et inregardable par le YUV...


A priori l'utilisation du verrou (ICT) sur les films HD sur BR et HD-DVD serait repoussé de quelques années, pas avant 2010 voire 2012 (SOURCE)

Donc d'ici là vous pourrez matter vos films en HD y compris sur la version de base de la PS3 et puis vous commencerez à économiser pour l'Ultra NextGen nouveau bébé issu de la fusion entre Sony et Microsoft qui sortiront pour Noël 2011 une PSXBOX 1024 avec 2 packs :
- 1 light à 950€
- un premium à 1348€ (sans manettes et sans jeu cela va sans dire) :wink:

Cette nouvelle console nécessitera un écran Ultra Haute définition en 3240p. Néanmoins une réduction allant de 50 à 100€ sur les écrans SED Panasioneer 80' (qui eux aussi auront fusionnés) sera allouée pour un achat combiné.

Vous aurez également la possibilité d'opter pour le très exclusif simulateur orgasmique de la OHWiiii, nouvelle bombe de Nintendo.


Je suis mort de rire comme un *** devant mon écran... Excellent (et tellement vrai) !

J'adore la OHWii !

Edit: la seule chose que tu n'as pas encore prévu c'est le développement de virus par Sony sur la XBox-live et inversément de la part de crosoft sur le PS-live (??) !
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 23 Juin 2006 9:12

:mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message