Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Ps3:plus d'affichage image!!!!!!

Message » 21 Aoû 2007 3:34

Mega probleme :evil: avec cette put**** de console.

apres le bruit d'un rafale au demarrage apres a peine 5minutes d'utilisation, miantenant je n'ai plus d'image!!!!!!

Dimanche je suis alle faire des essais pour acheter mon LCD/Plasma chez un vendeur. deja premiere fois branchee avec un cable HDMI, ca merdait, pas d'image. Puis apres plusieurs ON-OFF et appui sur le bouton PS de la manette, on a enfin eu qqchose.

on a essaye plusieurs TVs toutes HD evidemment et le parametre affichage est sur HDMI quand je quitte le magasin.

Donc je rentre chez moi puis hier soir je voulais me faire un Tourist Trophy PS2 achete la semaine derniere (il fonctionnait avant cette merde avec le HDMI hein!) je branche mon cable RCA analogique allume la console, pas d'image!!!!! eteins, rallumes, trifouille les cables, pas d'image!!!!!

est-ce que c'est parceque les settings sont sur HDMI et que ma TV n'est pas HD que je n'ai plus d'image possible????? est-ce que la seule solution est de brancher sur une TV HD et reconfigurer l'affichage en RCA???????

Serieusement ca peut pas etre ca si????? en fait j'espere que c'est ca parceque sinon ca veut dire que ma console est flinguee...........
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 21 Aoû 2007 3:48

Avant d'utiliser des tonnes de points d'exclamtions, et de traiter cette pauvre petite de putain, on lit le manuel (ou on fait une recherche...ça prend moins de temps qu'ecrire cette tartine ;))

Tu allumes ta console en maintenant le bouton power plusieurs secondes...et voila, ça marche. (normalement)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 21 Aoû 2007 5:30

Nobo a écrit:Avant d'utiliser des tonnes de points d'exclamtions, et de traiter cette pauvre petite de putain, on lit le manuel (ou on fait une recherche...ça prend moins de temps qu'ecrire cette tartine ;))

Tu allumes ta console en maintenant le bouton power plusieurs secondes...et voila, ça marche. (normalement)

manuel d'utilisation en japonais et to wakarimasen :oops:

je vais essayer ce que tu recommendes en effet.

Pour les points d'interrogation, well ils sont justifies par le probleme de bruyance :evil:

et ca c'est pas marque dans le manuel comment le regler hein :idee:
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 21 Aoû 2007 9:58

oui sa m etais arrivé aussi lors de mon achat, elle etait réglé sur HDMI et je n avais que du RCA a la maison, donc pas d image

alors tu dois faire un reset en laissant ton doigt appuyer sur la touche ON 5/6 secondes, tu entendras un Bip ;)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales