Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[PSP] Quel memory stick ?

Message » 08 Juil 2005 0:13

Bonsoir,

Voilà j’ai réservé ma PSP aujourd’hui (bin ouai, moi aussi je suis un mouton :wink: ) et je compte acheter un memory stick de plus grande capacité que celui d’origine, mais quoi prendre ?
Est-il intéressant d’acheter un memory stick pro duo high speed ou un « normal » suffit-il ?

J'hésite en tre celui-ci :
http://www.grosbill.com/fr/memoire/memoire-flash/1-memoire-Memory-Stick/16718/memoire-memory-stick-DUO-SONY-PRO-512-Mo-noir-(sans-adaptateur)-(en-precommande-dispo-le-15-07-2005)


et celui là :
http://www.grosbill.com/fr/memoire/memoire-flash/1-memoire-Memory-Stick/16720/memoire-memory-stick-DUO-SONY-PRO-HIGH-SPEED-512-Mo-(sans-adaptateur)

Merci d'avance pour votre aide.
Mutronics
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Nov 2002 12:23
  • offline

Message » 08 Juil 2005 13:42

quelle memory stick? c'est pas la joie pour les réponses :oops:

désolé, je ne sais pas, mais je suis là pour les up :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Juil 2005 14:41

Salut, :)

J'ai pris une Sandisk 512 Mo Dual Pro.
Elle marche très bien (sauvegarde de jeux, MP3, photo). :) Je ne l'ai pas testé avec de la vidéo.
Je ne vois pas d'intérêt à acheter de la "high speed" (sauf peut-être pour la vidéo... et encore :-?)...
Ca ressemble surtout à un coup marketing. :(

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 09 Juil 2005 1:57

Bonsoir,

enfin une réponse :wink:

J'ai opté pour le SONY 512Mo Dual pro :

http://www.grosbill.com/fr/memoire/memoire-flash/1-memoire-Memory-Stick/16718/memoire-memory-stick-DUO-SONY-PRO-512-Mo-noir-(sans-adaptateur)-(en-precommande-dispo-le-15-07-2005)

C'est vrais que je ne vois pas ce que peut apporter un high speed pour une PSP apres tout, même de l'AVI de tres bonne qualité doit pouvoir passer avec le debit de celui que j'ai acheté (en admettant que le processeur de la PSP sache le lire sans broncher). Sur GrosBill ils annoncent je cite : "Sa vitesse maximale de transfert est en théorie de 160 Mbit/s (20 Mo/s)".
De toutes façons je ne suis pas fou, mes videos seront modifiées pour les adapter à la console, c'est une portable, comme pour un pocket PC on peut compresser sans avoir peur que ça se voit trop.

@+
Mutronics
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Nov 2002 12:23
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message