Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

SAV PS3

Message » 19 Nov 2007 10:01

Je pousse ici ma gueulante après le SAV de Sony : Envoi il y a 3 semaines de ma ps3 défaillante (ne dépasse plus le 576p) via mon micromania du coin. Samedi dernier, j'appelle Micromania pour aller aux news : la console leur a été enfin retournée, mais après test, il apparaît qu'elle ne marche toujours pas mieux => renvoi chez Sony...
Donc je passe cet am chez Micromania pour négocier le prêt d'une PS3 (même d'occase vu que c'est juste pour lire des BRD) même si j'ai peu d'espoir d'obtenir ca..
Mais plus important je vais leur demander les coordonnées directes du sav pour demander dédommagement.
Je suis d'autant plus énervé que la ps3 est tombée en rade le jour où mon fils a voulu lire spiderman3 que je lui ai offert en brd..
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 26 Nov 2007 18:12

Bon ben, Micromania ne m'a pas prêté de console, pour patienter ils m'ont généreusement offert 2 jeux ps2 que je ne suis même pas sur de pouvoir lire sur la console qui n'est plus dans mon salon..
On le trouve où le numéro du sav ps3, svp?
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message