Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

SAV PS3

Message » 09 Aoû 2007 21:19

Voila a la demande general de moi meme j'ai recupéré les posts sur le SAV PS3 qui trainaient sur le post de la 360, vous pouvez continuer ici....
Dernière édition par jujulolo le 20 Aoû 2007 10:22, édité 1 fois.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 19:29

ba franchement, connaissant tres bien le SAV Microsoft, je peux dire aujourd hui que le SAV Sony est MINABLE !! ( voir inexistant )
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 19:47

la crevette a écrit:ba franchement, connaissant tres bien le SAV Microsoft, je peux dire aujourd hui que le SAV Sony est MINABLE !! ( voir inexistant )


... faut dire aussi que leur PS3 étant nettement plus fiable , le SAV n'a pas encore eu le temps de se mettre en place et de se faire la main contrairement à Microsoft... :mdr:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 18 Aoû 2007 19:49

ouais tu pourras dire ce que tu veux Wopr, mais pour le moment j en subit les concequences ( de l un comme de l autre ), mais au moins chez Microsoft j ai quelqu un au moins en face de moi ;)

alors suis allé m acheter une Wii :mdr:
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 21:49

wopr a écrit:
la crevette a écrit:ba franchement, connaissant tres bien le SAV Microsoft, je peux dire aujourd hui que le SAV Sony est MINABLE !! ( voir inexistant )


... faut dire aussi que leur PS3 étant nettement plus fiable , le SAV n'a pas encore eu le temps de se mettre en place et de se faire la main contrairement à Microsoft... :mdr:


:idee:


plus serieusement crevette, sans parler du mois d'aout en france (ZZzzzZZZz) je ne compte plus les gens qui ont passé du temps avant d'avoir quelqu'un au bout du fil chez crosoft aussi...donc bon, les avis expeditifs sur les sav je me mefie, quel que soit l'accusé ou le felicité, on a l'habitude de lire tout et son contraire au fil du temps....mais c'est sur que c'est penible d'attendre au bout du fil.

ps : un sav minable te renvoit une machine defectueuse, qui va de nouveau etre immobilisée un mois supplementaire à un moment ou un autre, ou te fait attendre plus que de raison...attendre trop longtemps au telephone, ça arrive malheureusement de plus en plus (c'est surtaxé ?).....c'est quand meme pas pour ton probleme particulier de resistance que tu as passé des heures (?) au telephone ?
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 22:29

Nobo, tu ne m as vraiment pas compris ;)

comme je l ai toujours signalé, la XBOX 360 est une grosse daube niveau fiabilité, sur 3 consoles acheté, j ai du en renvoyé 5 fois, avec celle d aujourd hui compris ( celle qui ne lisait plus les disques ), mais pour une fois, j ai été pris en charge par le SAV MICROSOFT au bout des 2 minutes annoncé

ma XBOX devrait partir Mardi au plus tard, via UPS

Ce que je dénonce chez Sony, est le fait de placé un numéro SAV, t apelle, tu tapes la touche 3 ( PS3 ) on te fou une musique 2M30, puis hop sa coupe

Moi je travaille, ce moi je le dédie a de l acte de presence ( audiovisuel )un client appelle, je reponds et je suis la, meme si je n ai pas la réponse

je pourrais placé un numéro factice, voir un renvoie d appel via mon tel de vacance, mais est ce professionnel ?

En tout cas, je suis pocesseur de XBOX360, PS3 et maintenant Wii

sur mes 27 ans de vie, j ai commencé a connaitre les SAV console grace a SONY ( qui n a JAMAIS été performant sur PS1 ( que j ai connu sur la tranche, a l envers, etc ... ;) ) et PS2 ( bloc lecteur défaillant )

la XBOX1 comme Nintendo et Sega ( voir aussi Neo Geo/ SNK ) ne m ont jamais fait me soucié du SAV

la XBOX360 est devenu un TRES GROS probleme, mais Microsoft a su mettre l argent ( il a de gros moyen ) pour m apporter reponse et resultat

quand a Sony ?

au faite, je viens de rancher la Wii, vais tester wii sport :)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 22:46

J'avais bien compris crevette (on en parle d'ailleurs sur deux topics, c'est un de trop ;)) ...lundi je fais le test. (en rappel automatique sur un numero non surtaxé, c'est pas un probleme que ça coupe : si on arrive à les avoir "un jour" quand meme : ça pourra jamais etre pire que free ou neuf qui ont pu chacun leur tour me rendre dingue, avec à la clef des notes de telephone de malade)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 22:53

L'appel SAV MS est gratuit.....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 22:54

malheureusement je suis chez free depuis la Freebox V1, tu sais le gros magnétoscope avec 3 leds verte

depuis j ai changé pour une V3, y a deja au moins 1,5 an

je ne les ai jamais apelé ;)

mais, je suis sur Paris, sa doit aider :)

bientot la fibre optique, sans Free, si sa se trouve, personne n aurait de "BOX" :)

PS: et le SAV free est dispo 24/24
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 22:57

Oui, mais payant, et parfois long a atteindre (sans parler de l'incompetence chronique des gens qui repondent : c'est pas mieux chez le neuf)..

ps : "prix d'un appel local" c'est aussi gratuit actuellement pour la plupart d'entre nous, non ? (forfaits illimités, etc)..enfin, bref, on fera le test lundi.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 23:02

tant que personne n est confronté au probleme, personne n en parle ;)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 23:06

C'est sur, mais le truc c'est que les gens n'appellent pas le sav pour un probleme online d'un jeu en particulier..en général (je ne suis d'ailleurs pas sur qu'ils puissent resoudre ce probleme passagé qui ne touche pas tout le monde)...et surtout quand la console est en panne, j'ai vu que les gens la ramenent generalement chez le revendeur qui s'en charge (parfois il y a meme eu remplacement sur place directn aprés plus de deux mois ! : carrefour...c'est bon à savoir)..
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 23:11

ba tu vois, chez crosft, avec un investissement minimum de 299 euros, il t envoie UPS " A LA MAISON"

il est sur que je serais certainement tombé sur des incompetant ( comme chez crosoft, mais ils savent t envoyer UPS )

un SAV Online doit etre mis en place a partir du moment ou il est payant, ce n est pas le cas de Sony

mais j ai lu beaucoup de probleme sur le online de Resistance depuis Juin 2007, et toujours d actualité sur debut Aout
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 23:58

Oui, et toujours en france, avec des consoles jap (du moins sur les deux premieres pages de resultats de google)....et parfois meme avec le jeu jap (?)

en passant, n'espere pas grand chose du sav si tu leurs dit "je suis français, j'ai une console jap, un jeu europeen, et je n'arrive pas a me connecter online".... (essaye de changer de langues, de virer encore plusieurs fois la mise a jour de 120 mo, si ça ne marche pas, regarde encore du coté des parametres de ta connection...: je ne sais pas si les types ont abandonné depuis, mais la plupart des messages datent un peu)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 19 Aoû 2007 0:12

mais je vais leur expliqué deux/TROIS choses

1/ si il faut que j achete de la PS3 francaise, je vais l acheter demain
2/ elle coute 350 euros au Japon en 220 Volt, les jeux sont censé etre multizone ( publicité mensongere ? Leur SAV ne merite pas 250 euros de difference, d ailleurs ma console n est pas en cause, vu que je vais sur le net, et que je joue a Motorstorm FR )
3/ il sagit ici d une console et non d une platine HDG

PS:

en informatique, je m y connais pas mal sur le reseau, depuis 2000

chez moi, elle fait 128 Mo la mise a jour, mais effectivement, j efface et je tente ma chance pour resoudre le probleme, mais merci beaucoup pour ton soutient

comme je te l ai dit, a part le language de la console ( francais ), je n ai pas acces au language du jeu ( resistance )

le dernier message concernant le probleme de connexion sur resitance date de debut aout, moins de deux semaines

mais effectivement, il dsagit souvent de croisment de zone Jeux/console

mais pourquoi n y at il pas ce probleme via Motorstorm FRANCAIS ?
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message