Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Transfert données DD XBOX360

Message » 26 Nov 2008 22:51

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter un pack avec le DD de 60 Gb , casque et abonnement au live de 3 mois, essentiellement pour mettre mes jeux sur le disque dur...
Je possede actuellement un 20 Gb sur ma XBOX , la question est comment effectuer le transfert de données du 20 Gb au 60 Gb ?
Car bien évidemment , je ne veux pas perdre tous mes succès , sauvegardes , etc...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 27 Nov 2008 9:44

Le mieux est que tu cherches une âme charitable autour de toi qui te prête une carte mémoire...
Sinon achat de CM d'occase (ebay, autre) et revente aussi sec.
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 27 Nov 2008 15:34

Sinon le cable de transfert fonctionne plusieurs fois mais, uniquement avec des disques durs différents :mdr:
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 27 Nov 2008 16:14

dadouhou a écrit:Sinon achat de CM d'occase (ebay, autre) et revente aussi sec.

Ca tombe bien j'en vends une de 512 Mo :mdr: ... Si ca t'intéresse ==========> MP
A+

Edit : trop tard / CM vendue
Dernière édition par theloveboat le 28 Nov 2008 14:44, édité 1 fois.
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 27 Nov 2008 20:16

Si quelqu'un sur Paris dispose d'un câble transfert ou d'une CM 512 => mp.

Merci.

++
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 27 Nov 2008 23:13

Merci pour vos réponses... :wink:
Je pense que je vais partir pour le kit de transfert avec le cable , le probleme c'est qu'il faut 2 consoles !!!
Pour la CM , cela m'a l'air chaud a faire , non ?
Ce qui m'étonne c'est que Microsoft ne communique pas sur cela car a mon avis avec la nouveau live et la
possibilité de ripper les jeux sur le dur , les demandes de ce type vont augmenter...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 28 Nov 2008 10:34

JOJO54 a écrit:Merci pour vos réponses... :wink:
Pour la CM , cela m'a l'air chaud a faire , non ?

non pour la carte mémoire c'est tout con = tu as juste besoin de transférer ton profil et les sauvegardes des jeux que tu souhaites récupérer
tout le reste (extension de jeux, démo, jeux XLA...) tu peux le récupérer sur ta nouvelle console en utilisant http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/ et les re-télécharger par la suite
Bon par contre, j'ai déja vendu ma carte mémoire a un pote sur un autre fofo - sorry
Mon conseil =
- soit tu appelles ton magasin du coin (Score Games ou autre) et tu leur demandes s'ils ont une CM d'occase pour toi et tu leur réserves comme ca quand tu fait le switch de console tu leur demande de faire le transfert sur CM d'abord et après tu n'as plus qu'a faire le transfert chez toi sur ta nouvelle console tranquillement (c'est ce que j'ai fait le WE dernier)
- soit tu chopes une carte mémoire sur priceminister ou autre a moindre cout et tu la revend dans la foulée une fois le transfert effectué
A+
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 28 Nov 2008 21:51

theloveboat a écrit:
JOJO54 a écrit:Merci pour vos réponses... :wink:
Pour la CM , cela m'a l'air chaud a faire , non ?

non pour la carte mémoire c'est tout con = tu as juste besoin de transférer ton profil et les sauvegardes des jeux que tu souhaites récupérer
tout le reste (extension de jeux, démo, jeux XLA...) tu peux le récupérer sur ta nouvelle console en utilisant http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/ et les re-télécharger par la suite
Bon par contre, j'ai déja vendu ma carte mémoire a un pote sur un autre fofo - sorry
Mon conseil =
- soit tu appelles ton magasin du coin (Score Games ou autre) et tu leur demandes s'ils ont une CM d'occase pour toi et tu leur réserves comme ca quand tu fait le switch de console tu leur demande de faire le transfert sur CM d'abord et après tu n'as plus qu'a faire le transfert chez toi sur ta nouvelle console tranquillement (c'est ce que j'ai fait le WE dernier)
- soit tu chopes une carte mémoire sur priceminister ou autre a moindre cout et tu la revend dans la foulée une fois le transfert effectué
A+


Merci pour tes conseils theloveboat ! :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 15 Déc 2008 21:01

Voila , juste pour vous dire que j'ai reçu le kit de transfert de Microsoft...
Transfert effectué sans aucuns problemes , aucune perte de données , c'est nickel , durée du transfert 1H20 environ...
Et au fait , il n'y a pas besoin de 2 consoles comme je le croyais , on relie le dd de 60 Go a la console...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 28 Fév 2009 22:41

tiens je me tape l'incruste tu as fait quoi de ton dd de 20 go ?
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 11 Mar 2009 13:08

Je suis dans le meme cas que toi Jojo.
Un peu le bordel, en passant par des cartes memoires (bien la peine d'avori acheté des consoles JASPER avec la memoire integrée !)
tu as demandé le kit de transfert au SAV de microsoft ?
ChDUP
 
Messages: 28
Inscription Forum: 11 Mar 2009 13:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales