Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[CONSOLE-WAR] vous qui entrez ici quittez toute esperance (3

Message » 10 Sep 2007 12:32

Oui, dirt est tres propre; j'ai fini le mode carriere et j'ai pas vu un ralentissement (contrairement a la demo)..

Question graphisme n'ayant pas vu la verison PS3 je m'y avancerai pas
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Sep 2007 15:25

C'est bientot mon anniv'.
Je me demandais si j'allais pas me faire offrir une PS3... puis finalement non :)
(c'est la 2eme fois que je l'achete pas la PS3 :D)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 10 Sep 2007 15:36

Tu va prendre une elite?

moi j'hesite aussi pour la PS3 comme lecteur blu ray, mais finalement j'attendrai de voir le prix et la qualité des hybrides...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Sep 2007 15:41

Pour revenir a la guerre: je trouve completement dingue que la PS3 ne soit pas fourni avec un micro/casque pour le live.
Quand je vois la galère des sonyiens pour pouvoir s'entendre quand ils jouent en reseau (faut acheter la bonne oreillette (passe qu'elles sont pas toutes compatible) , faut appuyer sur R3 pour parler (comme avec les talkies walkies de notre enfance...), quel galère.


Nous au moins Me Bill Gates il a pensé a nous et il nous a fourni un joli micro/casque avec la console...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Sep 2007 16:14

le problème, c'est que billou a fait le radin dans le R&D pour fiabiliser sa xbox360sav :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Sep 2007 16:20

Moi ce que je trouve dingue, c'est que la ps3 ne soit pas vendue avec un cable HD mais une pauvre *** de composite.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 10 Sep 2007 16:26

jujulolo a écrit:Pour revenir a la guerre: je trouve completement dingue que la PS3 ne soit pas fourni avec un micro/casque pour le live.
Quand je vois la galère des sonyiens pour pouvoir s'entendre quand ils jouent en reseau (faut acheter la bonne oreillette (passe qu'elles sont pas toutes compatible) , faut appuyer sur R3 pour parler (comme avec les talkies walkies de notre enfance...), quel galère.


Nous au moins Me Bill Gates il a pensé a nous et il nous a fourni un joli micro/casque avec la console...



ça serait mieux avec, mais ça coute 30 euros (sans fil), c'est pas non plus insurmontable (pas plus que "la bonne oreillette" : il y a plusieurs sites qui referencent celles qui fonctionnent parfaitement, du coup on le choix : plus legere, plus autonome, mais aussi plus adaptée a don telephone portable : ça à l'avantage de nepas servir forcement qu'a la ps3)
et ça depend des jeux le R3 (resistance), L3 (warhawk)...ou rien (motorstorm) :idee:

sincerement, je prefere avoir à acheter une oreillette, qu'un disque dur "proprietaire" hors de prix, le wifi a 70 euros, le live $$... ,)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 10 Sep 2007 16:32

jujulolo a écrit:Pour revenir a la guerre: je trouve completement dingue que la PS3 ne soit pas fourni avec un micro/casque pour le live.
Quand je vois la galère des sonyiens pour pouvoir s'entendre quand ils jouent en reseau (faut acheter la bonne oreillette (passe qu'elles sont pas toutes compatible) , faut appuyer sur R3 pour parler (comme avec les talkies walkies de notre enfance...), quel galère.


Nous au moins Me Bill Gates il a pensé a nous et il nous a fourni un joli micro/casque avec la console...

C'est une blague, ou c'est sérieux ? :o
non seulement la 360 a un casque filaire, qui ne doit même pas coûter à Crosoft 1Euros, mais
en plus elle est fermée comme une huître, et n'accepte QUE le casque sans fil de Microsoft, qui
soit dit en passant est une m3rde...
Et il en va de même pour tous les accessoires.

Au moins, on ne peut pas enlever à la PS3 son ouverture sur les accessoires tiers, c'est peut être
même sa plus grosse qualité.

@ pluche
f4vou1ll3
 
Messages: 446
Inscription Forum: 31 Déc 2006 19:13
Localisation: Var
  • offline

Message » 10 Sep 2007 16:32

Oui, mias moi j'ai pas de telephone protable (ca donne le cancer du cerveau :mdr: )

Sinon un bouquin pour Nobo: c'est 15eme des ventes de amazon.jp et ca s'apelle: "Why Did The PS3 Fail? " (enfin en japonais mais je parle pas couramment).

Le meme auteur indiquait il y a un an que la PS3 serait un succés, mais il a enfin vu la lumiére.

Je vais me mettre au japonais pour lire cette merveille 8)

http://kotaku.com/gaming/paper-stuff/ne ... 297947.php
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Sep 2007 16:35

f4vou1ll3 a écrit:
jujulolo a écrit:Pour revenir a la guerre: je trouve completement dingue que la PS3 ne soit pas fourni avec un micro/casque pour le live.
Quand je vois la galère des sonyiens pour pouvoir s'entendre quand ils jouent en reseau (faut acheter la bonne oreillette (passe qu'elles sont pas toutes compatible) , faut appuyer sur R3 pour parler (comme avec les talkies walkies de notre enfance...), quel galère.


Nous au moins Me Bill Gates il a pensé a nous et il nous a fourni un joli micro/casque avec la console...

C'est une blague, ou c'est sérieux ? :o
non seulement la 360 a un casque filaire, qui ne doit même pas coûter à Crosoft 1Euros,

Ben pourquoi sony le fourni pas avec la PS3 alors si c'est gratuit?

mais
en plus elle est fermée comme une huître, et n'accepte QUE le casque sans fil de Microsoft, qui
soit dit en passant est une m3rde...

C'est faux, c'est compatible avec certaines oreillettes

Et il en va de même pour tous les accessoires.

Au moins, on ne peut pas enlever à la PS3 son ouverture sur les accessoires tiers, c'est peut être
même sa plus grosse qualité.

????

@ pluche
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Sep 2007 16:57

C'est rigolo ce qu'il se dit sur ce post.
Moi je n'ai pas à me plaindre du casque filaire donné avec la console
Il est très bien par rapport a ce qu'on lui demande (parler dans micro, écouter dans écouteur)
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 10 Sep 2007 16:59

jujulolo a écrit:Oui, mias moi j'ai pas de telephone protable (ca donne le cancer du cerveau :mdr: )

Sinon un bouquin pour Nobo: c'est 15eme des ventes de amazon.jp et ca s'apelle: "Why Did The PS3 Fail? " (enfin en japonais mais je parle pas couramment).

Le meme auteur indiquait il y a un an que la PS3 serait un succés, mais il a enfin vu la lumiére.

Je vais me mettre au japonais pour lire cette merveille 8)

http://kotaku.com/gaming/paper-stuff/ne ... 297947.php

Et dans encore un an il écrira: "pourquoi j'ai encore écrit une connerie sur la PS3".

80 millions de PS1
120 millions de PS2
et certains pensent que la PS3 va se planter...
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 10 Sep 2007 17:00

hein une blague pour le casque 360 car il est excellent on entend tres bien ses interlocuteurs :o

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2007 17:06

nodirt a écrit:80 millions de PS1
120 millions de PS2
et certains pensent que la PS3 va se planter...

C'est sur qu'avec des chiffres comme cela on ne peut que s'incliner :-?
Tu peux rajouter les chiffres PSP et PS3 STP ? Histoire de vraiment enfoncer le clou
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 10 Sep 2007 17:08

"Filaire" on s'en fout puisqu'il est relié au pad, qui lui est sans fil.
D'ailleurs, truc génial, vous branchez votre pad/volant 360 sur PC, il est reconnu immédiatement. Vous branchez le casque micro et hop... c'est reconnu comme un periph' audio USB qui marche lui aussi immédiatement!

C'est quoi deja l'inconvénient du casque de la 360?
Ca doit marcher avec n'importe quelque casque mono/micro normalement mais ça n'existe pas :)
L'accessoire n'existe pas car il faut payer des royalties a M$$$$$ (comme pour les accessoires des autres consoles) et que comme tu le dis toi meme, un casque a 1 euro + XXX euros de royalties, ca interresse personne come constructeur.


jujulolo : je prends pas d'elite. Je me tate pour la Wii mais comme pour la PS3, y'a rien qui me donne envie de franchir le pas (RE4 je l'ai explosé sur NGC)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline


Retourner vers Discussions Générales