Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[XBOX 360] Nouvelle Premium avec HDMI

Message » 17 Sep 2007 14:50

nodirt a écrit:Microsoft a pensé à tous les accessoires avec ce pack HDMI, Par contre des amis qui ont la première 360 recherchent toujours la Vaseline que M$ a du oublier de mettre dans ce pack, bizarre...


pour la vaseline tu dois te tromper, on en parle ici
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 17 Sep 2007 14:55

ledoodz a écrit:
nodirt a écrit:Microsoft a pensé à tous les accessoires avec ce pack HDMI, Par contre des amis qui ont la première 360 recherchent toujours la Vaseline que M$ a du oublier de mettre dans ce pack, bizarre...


pour la vaseline tu dois te tromper, on en parle ici


Je rapporte à peu prêt les dires de mon pote qui a une 360, c'est tout et yen a un paquet qui doivent la sentir profond l'arrivée de l'HDMI.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 17 Sep 2007 14:57

Surement pas plus qu'une PSP plus petite ou qu'une GBA avec ecran retro-éclairé.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 17 Sep 2007 15:31

nodirt a écrit:Microsoft a pensé à tous les accessoires avec ce pack HDMI, Par contre des amis qui ont la première 360 recherchent toujours la Vaseline que M$ a du oublier de mettre dans ce pack, bizarre...


je sais que ca doit faire bizare a un possesseur de PS3 formaté par les discours de sony mais: pour jouer le hdmi sa sert a rien (ou si peu..) :mdr: :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Sep 2007 15:37

jujulolo a écrit:
nodirt a écrit:Microsoft a pensé à tous les accessoires avec ce pack HDMI, Par contre des amis qui ont la première 360 recherchent toujours la Vaseline que M$ a du oublier de mettre dans ce pack, bizarre...


je sais que ca doit faire bizare a un possesseur de PS3 formaté par les discours de sony mais: pour jouer le hdmi sa sert a rien (ou si peu..) :mdr: :mdr:


MarcParis rentre dans ce corps !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 17 Sep 2007 15:37

jujulolo a écrit:
nodirt a écrit:Microsoft a pensé à tous les accessoires avec ce pack HDMI, Par contre des amis qui ont la première 360 recherchent toujours la Vaseline que M$ a du oublier de mettre dans ce pack, bizarre...


je sais que ca doit faire bizare a un possesseur de PS3 formaté par les discours de sony mais: pour jouer le hdmi sa sert a rien (ou si peu..) :mdr: :mdr:


Pas mieux, mais les fanboys trouveront toujours un truc à redire ;)
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 17 Sep 2007 19:36

Le HDMI c'est utile par exemple pour ceux qui ont plus que du HDMI de libre comme connectique. C'est mon cas.
Maintenant il ne reste plus qu'à résoudre les problèmes de fiabilité (65 nm ?) pour que je m'en achète une.
Sam Laibriz
 
Messages: 265
Inscription Forum: 22 Déc 2005 23:39
Localisation: Paname
  • offline

Message » 25 Sep 2007 21:41

quand je vois le casse tete que c est pour la reolution en vga accépté sur certains lcd pareil pour le yuv , au moins je pense qu avec le hdmi ya pas a ce prendre la tete non?


ca me tenterait bien mais ca me soulerais de tombé sur un lecteur non flashable .
sisko78
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 786
Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Sep 2007 21:43

quand je vois le casse tete que c est pour la reolution en vga (couleur ternes) accépté sur certains lcd pareil pour le yuv , au moins je pense qu avec le hdmi ya pas a ce prendre la tete non?


ca me tenterait bien mais ca me soulerais de tombé sur un lecteur non flashable .
sisko78
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 786
Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:14
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message