Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
9
47%
à la folie !
10
53%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Alien : Isolation [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 09 Oct 2014 1:54

Brrrrr. :mdr: :mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 09 Oct 2014 8:36

Visiblement ce n'est plus une minorité mais un problème à grande échelle, les codes DLC non fonctionnels !! :o

Préparez vous mentalement :ane: :ko: :zen:

En effet, d'après les retours de nombreux joueurs, il semblerait que les éditions spéciales de Alien Isolation souffrent d'un souci lié aux codes de téléchargement des DLC inclus dans ces éditions. Lesdits codes seraient en effet non fonctionnels pour bon nombre de joueurs, principalement possesseurs de versions PlayStation 4.


http://www.melty.fr/alien-isolation-des-bugs-de-dlc-sur-ps4-a340383.html
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Oct 2014 8:43

Cylon a écrit:
Tithom34 a écrit:
C'est clair ; les sensations sont très fortes au début, on bloque sa respiration tellement on s'y croit !

J'ai tenu 5mn sur Amnesia. :mdr: Mais bon, à 25 € je le prends maintenant, je verrai bien... Il est possible de lancer un Riddikulus sur l'alien ? Il y a un mod pour allumer toutes les lumières dans le vaisseau ? :mdr: :mdr: :mdr: Mais merci. :wink:


C'est pas Harry Potter ! :grad: :mdr:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Oct 2014 16:36

un lien Melty, fallait oser !! :mdr:
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 10 Oct 2014 16:52

:lol: :hehe:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Oct 2014 17:34

Suite et fin qui finit bien, je n'ai rien eu à faire de plus, mon dlc c'est Sony qui s'est chargé de me l'affecter à mon jeu en une journée. :thks: 8)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 12 Oct 2014 12:42

Une page intéressante de conseils et pas de soluces comme on peut le lire dans la signature du lien.

http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Alien_Isolation_sur_PS4_/_PS3_/_Xbox_One_/_Xbox_360_/_PC_-_Astuces
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 12 Oct 2014 13:53

Corematrix a écrit:Une page intéressante de conseils et pas de soluces comme on peut le lire dans la signature du lien.

http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Alien_Isolation_sur_PS4_/_PS3_/_Xbox_One_/_Xbox_360_/_PC_-_Astuces


Effectivement, c'est pas mal d'y jeter un oeil car le jeu est vraiment difficile.

Je n'ai rien contre la difficulté, ça nous change des jeux ultra assistés, sauf qu'ici on est très souvent perdu dans le vaisseau sans savoir quoi faire.

Hier, j'ai passé plus d'une heure à tourner en rond avant de comprendre où se situait la sortie.

L'autre jour, j'ai refait dix fois un passage compliqué (et pénible) car à la fin il fallait faire un truc tout simple pour finir le niveau mais c'était très mal amené alors je mourrais systématiquement faute d'avoir compris le truc bête à faire.

Si on ajoute à ça un système de sauvegarde mal fichu et le jeu peut vite devenir insupportable.

C'est à croire qu'ils ne l'ont pas testé avant de le sortir, c'est vraiment étrange.

C'est dommage car après une dizaine d'heures je peux affirmer qu'il a de très grandes qualités.

L'ambiance est vraiment incroyable et je crois que pour tout fan de la franchise l'orgasme est assuré.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 13 Oct 2014 8:04

Je kiffe de plus en plus ce jeu. Hier soir, non-stop de 21h30 à 23h30 (bon, je voulais arrêter vers 23h10 mais ayant réussi à échapper à l'alien, je ne pouvais m'en arrêter avant de sauvegarder :wink:).
Moi qui aime beaucoup la saga, je dois dire que je suis aux anges. Par contre, une petite question : peut-on tuer ces putains d'androïde (un par un, bien entendu) et, le cas échéant, quelle est l'arme de prédilection ?
Merci d'avance.
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 13 Oct 2014 10:20

Dirty Vincent a écrit:Je kiffe de plus en plus ce jeu. Hier soir, non-stop de 21h30 à 23h30 (bon, je voulais arrêter vers 23h10 mais ayant réussi à échapper à l'alien, je ne pouvais m'en arrêter avant de sauvegarder :wink:).
Moi qui aime beaucoup la saga, je dois dire que je suis aux anges. Par contre, une petite question : peut-on tuer ces putains d'androïde (un par un, bien entendu) et, le cas échéant, quelle est l'arme de prédilection ?
Merci d'avance.


Réponse à la question.

Oui on peut les tuer mais sans armes je ne suis pas sûr que ce soit possible. Au bout d'un moment on est bien équipé et c'est largement jouable. Ma technique préférée : un coup de taser pour les immobiliser puis un coup de fusil à pompe dans la tête ou alors un coup de lance flamme puis un coup de fusil pour terminer le job. Attends d'avancer un peu dans le jeu avant de les attaquer. Pour le moment, joue là infiltration
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 13 Oct 2014 10:26

Moi aussi j'ai bien avancé et le jeu est toujours à la fois très bon et très agaçant !

Très souvent, je me retrouve bloqué bêtement.

Je suis curieux d'avoir d'autres retours de joueurs, peut-être que je comprends mal la logique du jeu ?
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 13 Oct 2014 13:30

Je suis pas assez loin pour avoir un avis mais même avec le plan qui indique où tu es et l'objectif, t'as des problèmes ?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 13 Oct 2014 14:59

Final_Goodbye a écrit:Je suis pas assez loin pour avoir un avis mais même avec le plan qui indique où tu es et l'objectif, t'as des problèmes ?


Oui. Tu verras un peu en avançant dans le jeu mais parfois, malgré le plan, on ne sait absolument pas par où passer.

Ou alors c'est moi le problème ? Je ne sais pas...

J'attends vos retours après 10/15h de jeu car les ennuis commencent seulement après une certaine durée.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 13 Oct 2014 15:10

Tithom34 a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Je suis pas assez loin pour avoir un avis mais même avec le plan qui indique où tu es et l'objectif, t'as des problèmes ?


Oui. Tu verras un peu en avançant dans le jeu mais parfois, malgré le plan, on ne sait absolument pas par où passer.

Ou alors c'est moi le problème ? Je ne sais pas...

J'attends vos retours après 10/15h de jeu car les ennuis commencent seulement après une certaine durée.


Je ne me suis jamais retrouvé bloqué et je suis pourtant vers la fin (
le nid sous Apollo
). Il ne faut vraiment pas hésiter à regarder le plan souvent pour se repérer même s'il peut y avoir des portes de sas verrouillées entre nous et l'objectif, une petite recherche dans les alentours règle en général le problème. :wink:

P.S. : Les partis de cache-cache avec l'Alien sont des passages mémorables, surtout là où j'en suis. Très grand fan de la saga Alien je suis comblé. J'adore ce jeu. :D :D :D
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 13 Oct 2014 15:20

Pour l'instant j'en suis au tout début, j'ai à peine une heure de jeu au compteur mais j'adore déjà rien que pour l'ambiance :D Pour ceux qui jouent sur PC, si vous avez l'aliasing qui picote les yeux n'hésitez à aller dans les options et à changer l'Anti-aliasing par le SMAA-T2x, qui rend le jeu beaucoup plus doux à l'oeil ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message