Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed : Brotherhood [PS3-X360-PC-MAC]

Message » 19 Jan 2011 10:49

2eme DLC multi gratos (tellement rare de nos jours)
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... erhood.htm

2 dlc pour le multi et 1 pour le solo (exclut PS3 celui il me semble),ça me conforte dans l'envie de l'acheté ce jeu :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Jan 2011 10:55

j'ai attaqué le solo hier soir, et bien je ne suis pas déçut, un fois arrivé dans Rome, j'ai passé 2h a me baladé, recolté plume, banniéres,trésors, faire des pochess, courrir sur les toits...
sans même faire la quête principale, (je suppose que c'est le point indiqué mémoire, sur la carte le départ de la trame principale?)

il y a l'air d'avoir beaucoup de chose a faire, rien que rénové la ville a 100%. (la durée de vie me permetra d'attendre un patch pour ME2 :mdr: )

j'ai juste tué un bourreau, pour venger un pauvre bougre :mdr:

j'ai fait aussi 2 partie en multi, mode traque, ça change des multi ou ça tire, court partout, vraiment sympas, faut étre sur ces garde, regardé partout, ce mefié de tout le monde, j'ai bien accorché

c'est mon 1er Assassin, je me demande pourquoi ne pas avoir éssayé la série avant ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Jan 2011 11:34

Moi, j'adore toujours autant :)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Jan 2011 11:10

Moi je trouve que les différents tests (notamment celui de Gamekult alors qu'ils sont connu pour être très sévère) sont vraiment sympa avec cet épisode alors qu'à mes yeux c'est un simple 2.1 ! C'est pas vraiment une suite à proprement parlé comme le passage du 1 au 2. Là on paye plein pot juste pour quelques missions supplémentaire et un mode multi. Ca fait léger pour autant d'€ !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Jan 2011 11:33

dans ce cas peut étre, mais comme j'ai fait, ni le 1 ni le 2 et que j'ai payé "pas cher" ça me vas, d'ailleurs je m'éclate bien,

je peut vendre tout ce que je récupére ?, ou j'en aurrait besoin plus tard (ivoire, sangsues, collier ....)

çi je fini sans étre syncho a 100% ça a une incidence ?

par ex :
le 1er tombeau (celui des thermes) je doit le finir en 8 minutes, autant dire que sans connaitre le cheminement, ce fut impossible, du coup synchro a 50% et je finit la séquence 2 a 85%, mais ça change quoi au final ?

je ne trouve pas encore de quéte secondaire, surement qu'il faut avancé dans la trame principale pour que ça ce débloque ?
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 27 Jan 2011 11:36

xolooth a écrit:dans ce cas peut étre, mais comme j'ai fait, ni le 1 ni le 2 et que j'ai payé "pas cher" ça me vas, d'ailleurs je m'éclate bien,

je peut vendre tout ce que je récupére ?, ou j'en aurrait besoin plus tard (ivoire, sangsues, collier ....)

çi je fini sans étre syncho a 100% ça a une incidence ?

par ex :
le 1er tombeau (celui des thermes) je doit le finir en 8 minutes, autant dire que sans connaitre le cheminement, ce fut impossible, du coup synchro a 50% et je finit la séquence 2 a 85%, mais ça change quoi au final ?


Non, cela n'a pas d'incidence de pas finir à 100% ... enfin sauf si tu vise le trophée platine.
Pour les objets, tu en auras besoin de certains plus tard (pour les quêtes des marchands qui en échangent de certains objets te dévérrouille des cartes, des pièces d'armures...)
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 27 Jan 2011 11:39

BennJ 57 a écrit:Moi je trouve que les différents tests (notamment celui de Gamekult alors qu'ils sont connu pour être très sévère) sont vraiment sympa avec cet épisode alors qu'à mes yeux c'est un simple 2.1 ! C'est pas vraiment une suite à proprement parlé comme le passage du 1 au 2. Là on paye plein pot juste pour quelques missions supplémentaire et un mode multi. Ca fait léger pour autant d'€ !


Moi, je dirais le contraire.

Pour moi, c'est Brotherhood le réel AC2.
Quand on joue à AC Brotherhood, on se demande si le AC2 "officiel" n'est pas sorti pour faire patienter les fans en attendant le "vrai" AC2 qui est en fait Brotherhood.

Hier, j'ai joué 2h d'affilée. Sur les 2h d'affilée, j'ai fait seulement 10mn de la trame principale. Le reste : que des missions annexes, très prenantes !
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Jan 2011 11:46

mais elle ce débloque quand les missions secondaire, a part les tours a brulée j'ai rien pour le moment, j'ai peut étre pas réparé assez de truc ?
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 27 Jan 2011 11:52

xolooth a écrit:mais elle ce débloque quand les missions secondaire, a part les tours a brulée j'ai rien pour le moment, j'ai peut étre pas réparé assez de truc ?


En fait, lorsque tu rénoves les échopes. Il y a une mission secondaire par type d'échope mais toutes les échopes ne proposent pas la mission secondaires.... celles qui la propose sont celles à côté du refuge des assassins.
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 27 Jan 2011 11:53

ha ok, je vais continué a débloqué un peu tout, merci
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 28 Jan 2011 10:19

j'ai compris pourquoi j'avais aucune quête secondaire, il fallait faire la mémoire 3, qui débloque courtisanes, voleurs, mercenaire ;)

et faire une mémore synchro a 100% débloque des cheat :wink:
j'ai eu "brutalité" en terminant la 3 a 100%
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 28 Jan 2011 16:36

j'ai trouvé un truc cool pour m'occupé au taf

Project Legacy ;)

en plus ça fait gagné des Upoints que l'on peut dépensé dans le jeu :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Fév 2011 0:36

manuxs a écrit:
BennJ 57 a écrit:Moi je trouve que les différents tests (notamment celui de Gamekult alors qu'ils sont connu pour être très sévère) sont vraiment sympa avec cet épisode alors qu'à mes yeux c'est un simple 2.1 ! C'est pas vraiment une suite à proprement parlé comme le passage du 1 au 2. Là on paye plein pot juste pour quelques missions supplémentaire et un mode multi. Ca fait léger pour autant d'€ !


Moi, je dirais le contraire.

Pour moi, c'est Brotherhood le réel AC2.
Quand on joue à AC Brotherhood, on se demande si le AC2 "officiel" n'est pas sorti pour faire patienter les fans en attendant le "vrai" AC2 qui est en fait Brotherhood.

Hier, j'ai joué 2h d'affilée. Sur les 2h d'affilée, j'ai fait seulement 10mn de la trame principale. Le reste : que des missions annexes, très prenantes !


tout depend si pour vous une suite doit avoir des chiffres qui se suivent, ou si c'est la continuité de l'histoire qui prime.
Pour ma part, il a bien une suite pour le scenario, qui reste assez surprenant et interressant, avec ce gros cliffhangger à la fin ...
J'avais pensé arreté la license apres avoir fini AC1, et depuis AC2, je me surprend à attendre les suites (j'ai carrement pris ACB des sa sortie).
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 01 Fév 2011 0:39

Je ne sais pas si vous le savez mais pour Ubisoft, ACB est en effet un 2.5. Le 3 est prévu pour l'année prochaine. Enfin ça c'était avant que la console ne soit crakée...
Par contre je ne suis pas d'accord avec BenJ, il y a énormément de choses en plus dans cet opus: les assassins à gérer, des armes en plus, le parachute, un nombre de missions annexes décuplé... J'en ai eu pour une 40aine d'heure de jeu à tout faire, c'est quand même pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Fév 2011 1:11

c'est sur qu'il y a de quoi faire je vient juste de détruire la mitralleuse et j'ai 16h de jeu (avec Rome rénové a 60 %)

le truc qui devient chiant, c'est les comentaires des passant :mdr:

et la cam parfois qui a du mal dans certain combats, sinon rien a redire, les phase ou tu ne doit pas te faire repéré, ça rajoute pas mal de piment :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message