Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je possede Assassin's Creed Origins et j'aime

un peu
2
11%
beaucoup
7
39%
à la Folie
9
50%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Assassin's Creed Origins [PC-PS4-Xbox One]

Message » 11 Fév 2018 2:11

Keron a écrit:J'ai débuté le premier DLC. Il est intéressant et dure pas mal de temps. Les forts sont assez grands.

Ok j'ai un peu tendance à tout tuer à distance avec des flèches qui enflamme. Peu de gus résistent au tir mortel d'un arc prédateur. Cela fait perdre un peu de l'intérêt du jeu. Mais c'est pas mal tout de même.

Néanmoins, je trouve le monde un peu moins bien fait, notamment dans les hauteurs où tout est rocailleux et avec plein d'obstacles; Il faut quasi toujours prendre les routes. Ou les raccourcis des tours. Le jeu semble aussi plus lent. Trop de choses et d'effets ? J'ai l'impression d'avoir moins de fps;

J'ai aussi un bug avec ma tenue de momie. Avant le DLC, je n'avais pas le voile et je voyais mes yeux bien rouges sur mon visage buriné. Et avec le DLC j'ai bien le voile... ou non. Cela dépend des scènes.

C'est en tout cas un jeu magnifique et ouvert. On peut faire un peu ce qui nous plait. Il faudrait ajouter du commerce et du pvp et ce serait parfait.


Justement, le territoire montagneux rend l'expérience intéressante je trouve, alors que la zone assez ressemblante "désert noir" du jeu principal n'est pas exploitée. Certaines zones sont d'une force emblématique formidable (la ville avec le temple de Thot est un de mes coins préférés de tout le titre :love: ).

Ca n'a pas bougé niveau performances chez moi. :)

Si ça c'était le "petit" DLC, j'attends avec grande hâte le suivant (Thèbes, vallée des rois, tout ça :ohmg: ...).

Avec ce DLC, il passe au niveau de mon jeu préféré de tous les temps (The Witcher 3) - il était déjà mon GOTY, et de loin.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 20 Fév 2018 11:06

Le mode Discovery Tour est disponible via la maj 1.30 (qui ajoute aussi le mode New Game +) :



Pour info il est aussi possible de l'acheter en stand alone (donc uniquement ce mode sans le jeu original) pour 20e.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Fév 2018 11:43

J'ai terminé tout le jeu principal plus la première extension. Il me reste que les éléphants à tuer (sans intérêt pour moi) et aller fouiller ce que cachaient certains parchemins. On revient comment sur l'ancien continent ? :(
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Fév 2018 12:07

Il faut passer par la map puis aller dans l'atlas

BennJ a écrit:Le mode Discovery Tour est disponible via la maj 1.30 (qui ajoute aussi le mode New Game +) :



Pour info il est aussi possible de l'acheter en stand alone (donc uniquement ce mode sans le jeu original) pour 20e.

Merci Bennj :P

Je teste le mode discovery dans la journée :D
Le NG+ ne m’intéresse pas par contre
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Fév 2018 13:19

super, j'espère que les voix seront aussi en FR et pas seulement les textes. je teste ça ce soir.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Fév 2018 14:02

En tout cas l'idée est très pertinente. Des gamins vont plus apprendre à travers une telle expérience sur un sujet précis qu'en écoutant un prof pantouflard qui a perdu son envie d'enseigner.
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Fév 2018 14:55

Keron a écrit:En tout cas l'idée est très pertinente. Des gamins vont plus apprendre à travers une telle expérience sur un sujet précis qu'en écoutant un prof pantouflard qui a perdu son envie d'enseigner.


yes, ils vont apprendre qu''on peut remonter virtuellement dans le temps grace à une machine capable de lire la mémoire génétique d'un sujet.
Qu'une race d'assassin se bat depuis l'origine des temps contre les templiers/anciens pour prendre le controle d'une pomme magique légué par "les précurseurs" qui habitaient la terre bien avant les hommes. :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Fév 2018 14:59

:o :mdr:

On a pas prêt d'avancer avec des vieux grincheux comme toi :)
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Fév 2018 15:16

Non mais c'est vrai que ce genre de jeux peut amener des gamins vers des etudes plus serieuse.

Apres le problème c'est de faire le ménage entre ce qui est historique et ce qui ne l'est pas.

si je me rapelle bien le assassin's creed qui se passe lors de la revolution francaise a fait grincer pas mal de dents chez les historiens (et melenchon mais là on s'en fout)...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Fév 2018 16:33

j'ai l'impression que tu n'as pas compris de quoi on parle : il s’agit d'un mode visite virtuelle, complètement détaché du scénar AC, sans combat, juste de la balade dans l'Egypte antique avec des modules historiques. Et ils expliquent aussi pourquoi certaines libertés ont été prises avec la réalité historique (principalement pour des raisons esthétiques)

AC:U a surtout fait grincer des dents à Mélenchon et personne d'autre :mdr:

Edit : article sur AC:U et sa polémique http://www.parismatch.com/Culture/Media ... oft-652210
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Fév 2018 16:36

Juju aime juste taquiner :)

Et j'espère qu'ils vont ajouter de belles femmes au jeu. Car comme je l'ai déjà dit, trop de grand mères au visage tiré et aux yeux trop égarés ruinent un peu le jeu.

Il ne faut pas faire peur aux enfants non plus :)
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Fév 2018 16:37

Et pour Mélenchon, il a déjà joué à Assassin creed ? Il ferait mieux de féliciter Ubi pour porter haut les couleurs du jv dans le monde. :thks:
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Fév 2018 17:22

Mr Eric a écrit:super, j'espère que les voix seront aussi en FR et pas seulement les textes. je teste ça ce soir.


C'est en Français aussi pour les voix :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Fév 2018 17:37

Keron a écrit:Et j'espère qu'ils vont ajouter de belles femmes au jeu. Car comme je l'ai déjà dit, trop de grand mères au visage tiré et aux yeux trop égarés ruinent un peu le jeu.

Il ne faut pas faire peur aux enfants non plus :)


ouais ouais c'est pour les enfants... les grands enfants en fait :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Fév 2018 18:02

Darkhan a écrit:
Mr Eric a écrit:super, j'espère que les voix seront aussi en FR et pas seulement les textes. je teste ça ce soir.


C'est en Français aussi pour les voix :wink:


cool, merci pour la confirmation ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message