Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's creed

Message » 12 Jan 2008 12:00

Salut à tous :)


Je l'ai commencer hier soir vers minuit, il est super prenant ce jeu. Deux heures plus tard je me suis fait violence pour aller au lit. :o

Je suis fan de l'ambiance de ce jeu. Plus encore que pour uncharted.

Je pense que je vais me le faire lentement pour bien profiter de l'ambiance et de l'histoire. :)
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 12 Jan 2008 12:15

Fais le au contraire rapidement car il finit par devenir lassant assez vite... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Jan 2008 13:43

fafa.dudu a écrit:Fais le au contraire rapidement car il finit par devenir lassant assez vite... :roll:


Pas possible j'ai uncharted et resistance à faire en même temps. :mdr:

Peux pas faire vite. :lol:
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 12 Jan 2008 14:02

fafa.dudu a écrit:Fais le au contraire rapidement car il finit par devenir lassant assez vite... :roll:

exactement, je l'ai d'ailleurs vite revendu, car ca ne me tente pas de le refaire, pour AC 2 il faudra vraiment qu'il diversifie les missions, comme dans GTA, sinon ca sera sans moi.. :-?

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 13 Jan 2008 0:59

Bon, désolé, je n'ai pas le courage de tout reprendre, mais il parait que certains exemplaires de ce jeu posent soucis sur PS3, des infos, svp? :wink:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 13 Jan 2008 16:15

Je pense que les plus gros bugs ont été corrigés par une mise à jour dispo si ta PS3 est connectée.

Je viens de finir le jeu pour la seconde fois (çà m'a permi de faire les qq succès à coté desquels j'étais passé)
Je trouve ce jeu envoutant. Et pourtant, il ne manque pas de défauts. Certainement mon jeu de l'année.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 14 Jan 2008 0:40

perfo a écrit:Je viens de finir le jeu pour la seconde fois (çà m'a permi de faire les qq succès à coté desquels j'étais passé)

quelle motivation ! :o :lol:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 14 Jan 2008 0:49

franchement, je trouve dommage que les combats soient si simple. Qd on a compris et qu'on gere les contre, on peut enchainer un paquet de garde en meme temps et les courses poursuites dans les villes ne sont plus nécéssaire. On peu se la jouer bourrin alors qu'on est sensé etre furtif. Pourtant, les courses poursuites sont vraiment géniale :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 14 Jan 2008 0:56

Se la jouer bourrin prend quand même ENORMEMENT de temps.
Ca m'a soulé!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Jan 2008 1:07

les chorégraphies sont terrible, perso j'aimais bien les combats :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 14 Jan 2008 1:07

fafa.dudu a écrit:Se la jouer bourrin prend quand même ENORMEMENT de temps.
Ca m'a soulé!

ou je venais singlé, c'est pour assassiner x gaillard en x minutes, s'en évidemment se faire repérer ! je suis devenu franc fou ! :o :evil: entres c'est mendiantes et c'est malades mentales qui te bousculent !

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 14 Jan 2008 1:09

Un peu saoulant ceux-là effectivement, mais avec l'habitude, j'arrivais à bien les éviter.
Ce qui me saoulait également, c'était de se retaper x fois le dialogue (parfois assez long) lorsque l'on perdait qu'on retournait voir le commanditaire de la mission. Et vas-y que je te reexplique le pourquoi du comment pendant 10 minutes, sans que l'on puisse zapper! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Jan 2008 1:10

j'ai esquivé quasiment toutes les enquetes chronométrées :p
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 14 Jan 2008 1:27

Bouh, le vilain!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Jan 2008 10:33

fafa.dudu a écrit:Se la jouer bourrin prend quand même ENORMEMENT de temps.
Ca m'a soulé!

C'est bien plus sympa de parcourir la ville en hauteur, quitte à se faire quelques archets avec l'épée furtive.
Se déplacer dans les rues, entre les mendiants et les gardes qui te repérent au moindre faux mouvement, c'est effectivement bien pénible.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message