Modérateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Batman Arkham Knight [PS4-X1-PC]

Message » 21 Aoû 2014 11:07

Image


L'épisode qui vient clore la trilogie Arkham Asylum / Arkham City / Arkham Knight

Développeur: Rocksteady Studios
Éditeur: Warner Brothers Games
Genre: Action
Plate-forme: PS4-X1-PC
Date de sortie: 2 Juin 2015

Image


Synopsis

Un an après la mort du Joker pendant les événements d' Arkham City, Batman a du mal à se réconcilier avec l'absence de son ennemi et a la désagréable 'impression qu'il a partagé un lien plus profond avec le Joker qu'il pourrait admettre.
Sans la présence chaotique du Joker, les citoyens de Gotham City ne se sont jamais senti autant en sécurité, et le taux de criminalité dans la ville a diminué de façon spectaculaire.
Cependant, c'est ce qui donne aux ennemis de Batman, y compris Penguin, Double-Face et Harley Quinn, une chance de s'unir dans le but singulier de le tuer.
Le soir de l'Halloween, l'épouvantail menace la ville en parsemant des bombes contenant sa nouvelle souche de toxine, forçant l'évacuation de six millions de civils de la ville. Seuls les criminels restent dans la ville, laissant le commissaire Gordon et de la police de Gotham City dépassés. En prévision d'une nouvelle menace, Batman continue à développer la technologie pour combattre le crime, et maintient une veille sur la ville.

Image


Les personnages

- Bruce Wayne / Batman
Un super-héros formé au sommet de la perfection physique et mentale de l'homme et un expert en arts martiaux.

Image

- James Gordon
Commissaire de police James Gordon W. consacre sa carrière à nettoyer la corruption dans le service de police de Gotham City, il a parcouru un long chemin vers l'accomplissement. Il a été également sévi contre le crime, et dans le but de faire de Gotham City un ville sure pour tous ses citoyens, Gordon a forgé une alliance précaire avec autre combattant du crime, le mystérieux justicier connu sous le nom de Batman.

Image

- Barbara Gordon / Oracle
Fille du commissaire James Gordon, elle opère sous couverture en tant que Oracle

Image

Les Mechants
- Oswald Chesterfield Cobblepot / Le Pingouin
Le Pingouin est un des plus anciens ennemi de Batman et est un cerveau criminel excentrique, connu autant pour son amour de l'ornithologie que pour ses relations d'affaires louches.
Populaire Lounge Iceberg de Gotham et une couverture de Cobblepot pour un certain nombre d'activités financières illicites qui financent une grande partie de la pègre de la ville. Malgré sa petite taille, le pingouin est un ennemi dont ses fameux parapluies dissimulent une variété d'armes mortelles et de gadgets.

Image

- Dr Jonathan Grue / L'épouvantail
Raillé et intimidé dans sa jeunesse, le Dr Jonathan Grue s'est engagé à surmonter ses peurs à travers l'étude de la psychologie et de la biochimie. Chassé de son université pour l'expérimentation sur des sujets humains, Grue a adopté l'identité de l'épouvantail et s'arma d'un gaz suscitant , et les craintes les plus profondes d'une personne deviennent terriblement réel. Son règne de terreur criminelle fait de lui l'un des ennemis les plus dangereux psychologiquement de Batman.

Image

- Edward Nigma / Enigma
Avec un besoin obsessionnel d'attention et de niveau d' intelligence de génie , Edward Nigma (anciennement Edward Nashton) est déterminé à être le plus bizarre des criminels de Gotham City, concocter et élaborer des séries d'indices et d'énigmes autour de ses crimes. Batman a prouvé être un adversaire digne, capable de déduire les plans de Nigma, mais Nigma est dédié à la création d'un mystère dont le Dark Knight ne sera pas en mesure de résoudre à temps pour sauver les otages.

Image

- Harvey Dent / Double Face
Procureur Harvey Dent était l'un des meilleurs alliés de Batman dans Gotham City, jusqu'à qu'un criminel lui jete l'acide au visage, le défigurant affreusement. Les blessures ont fracturé son psychisme, et il renaît en tant que cerveau criminel schizoïde, obsédé par la dualité. Son ancien porte-bonheur, un dollar en argent à "deux têtes", a été endommagé sur un côté de l'attaque, et Dent en a fait un symbole reflétant son visage demi-marqué.

Image

- Dr. Harleen Frances Quinzel / Harley Quinn
Psychiatre à la prison de Blackgate et l'asile d'Arkham, en charge de traiter le Joker, son premier patient, le Dr Harleen Quinzel est devenu obsédé par son patient, se croyant frappé d'amour pour lui. Elle l'aida à s'échapper de sa prison et a pris sur sa propre identité criminelle entant qu' Harley Quinn. Quinn est un criminel violent et imprévisible dont la seule motivation, au-delà du chaos général, est la réalisation suscitant l'admiration du Joker. En raison de sa nature cruelle elle est très dangereuse.

Image

- Arkham Knight
Personnage créé spécialement pour le jeu par Rocksteady en partenariat avec Dc Comics. L' Arkham Knight est décrit comme une version militarisée de Batman, avec le logo "A" de l'installation Arkham Asylum porté comme un emblème sur la poitrine.

Image

La Batmobile

La batmobile d’Arkham Knight est la star du jeu et va modifier votre manière de jouer à Batman.
Si la plupart des adaptations de la batmobile ont accouché d’un monstre blindé ou d’un tank supersonique, la version d’Arkham Knight est à cheval sur deux concepts.

Le Mode Poursuite
Il est dédié à la vitesse, avec de puissantes fusées.

Image


Le Mode Bataille
Plus lent, mais plus facile à contrôler, ce mode montre une sorte de char d’assaut hérissé de canons anti-blindage, de missiles et d’armes anti-émeutes pour les cibles humaines.

Image


Cela dit, elle est bien plus que tout cela : elle vous permet de résoudre certains problèmes, comme ouvrir des endroits auxquels Batman est incapable d’accéder, ou même servir de treuil à un ascenseur hors service.

Le Gameplay de la nouvelle version de Batman

L’alter ego nocturne de Bruce Wayne est truffé de détails : son casque présente des éraflures et des coups, sa cape des imperfections et son armure des jointures.

Il dispose également de nouveaux mouvements qui donnent aux combats une meilleure fluidité. La maniabilité est plus réactive et permet de profiter de la verticalité et de la taille du jeu (cinq fois plus grand qu’Arkham City). De son côté, l’environnement interactif vous permet d’accrocher sans douceur les ennemis de Batman aux lustres ou de les envoyer se fracasser dans les tableaux de commandes et autres éléments du décor. La peur ralentit l’action et vous permet de combattre plusieurs adversaires, trop paralysés de terreur pour réagir à la vitesse surhumaine de Batman.

Image


Après, il y a aussi les combos. Batman peut piloter la batmobile à distance afin de toujours pouvoir la retrouver, mais si vous n’en êtes pas trop loin, elle peut vous aider à disposer de nouveaux combos : si vous envoyez un ennemi en l’air d’un bon uppercut, les armes anti-émeutes de la batmobile peuvent le rabattre brutalement au sol.

Batman peut aussi s’éjecter de la voiture pour lancer une attaque surprise. “J’adore faire ça”, sourit Guy. “Vous pouvez vous éjecter jusqu’au sommet des plus hauts immeubles, et ça change totalement la façon de se déplacer dans la ville”. On a l’impression d’une véritable collaboration entre l’homme et la machine.

Image


Images

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Vidéos

- Father to Son

>>>> Version HQ Gamersyde

- Evening The Odds

>>>> Version HQ Gamersyde

- Batmobile Battle Mode (1080p)

>>>> Version HQ Gamersyde

- E3: Gameplay conférence Sony

>>>> Version HQ Gamersyde

- E3: Batmobile Battle Mode Gameplay

>>>> Version HQ Gamersyde

Les différentes éditions

- Batman: Arkham Knight Limited Edition (99.99 €)

- Artbook Customisé (livre d'illustrations) en couleurs de 80 pages, présentant les concept arts de Batman Arkham Knight
- Steelbook exclusif contenant le disque de jeu
- Comic Book – Edition Limité DC Comics Batman: Arkham Knight #0
- Pack de trois skins uniques, issues de la série New 52 de DC Comics
- Statuette du Mémorial Batman – Statuette imposante commémorant le protecteur de Gotham, le Chevalier Noir

Image

- Batman: Arkham Knight Batmobile Edition (199.99 € – Uniquement pour PS4 / Xbox One)

- Artbook Customisé (livre d'illustrations) en couleurs de 80 pages, présentant les concept arts de Batman Arkham Knight
- Steelbook exclusif contenant le disque de jeu
- Comic Book – Edition Limité DC Comics Batman: Arkham Knight #0
- Pack de trois skins uniques, issues de la série New 52 de DC Comics
- Statuette de la Batmobile Transformable – Entièrement transformable et réalisée avec d'infimes détails par TriForce

Image
julianf
 
Messages: 13258
Inscription: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Annonce

Message par Google » 21 Aoû 2014 11:07

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Aoû 2014 11:12

Super sujet par contre tu devrais peu être mettre les méchants en spoiler pour ceux qui ne veulent pas se gâcher la surprise ;)
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo
 
Messages: 21005
Inscription: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Aoû 2014 15:32

Celui-ci est quand même graphiquement énorme :love:
Secrétaire Général de l'Association - Staff Œuvres & Relations Pro
Ecoutez les émissions d'HCFR en Podcast !
SnipizZ
Secrétaire Général de l'Asso
Secrétaire Général de l'Asso
 
Messages: 8638
Inscription: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès (Gard)

Message » 21 Aoû 2014 16:23

y'a un bug chez gamersyde : les deux dernières vidéo sont en fait les mêmes sauf que l'avant dernière est clairement pas en 1080p (même si on sélectionne 1080p sur leur site) :-?
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that...
Mr Eric
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo
 
Messages: 23804
Inscription: 19 Mai 2004 10:33
Localisation: GT Xbox One = Gugusse
  • offline

Message » 08 Sep 2014 18:24

Sortie en juin 2015 :cry: , édition collector :

Image

:love:

edit :

Image
Final_Goodbye
 
Messages: 7857
Inscription: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 08 Sep 2014 18:45

Oh putain, encore un collector à commander :love:
julianf
 
Messages: 13258
Inscription: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Sep 2014 19:10

Ajout de la date de sortie et des différentes éditions dans le 1er post :bravo:
julianf
 
Messages: 13258
Inscription: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Sep 2014 21:17

C'est vrai que le collector a de la gueule... :love: :love: :wink:
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Sep 2014 23:11

Et on fait comment si on veut Batman + la Batmobile ?
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo
 
Messages: 21005
Inscription: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Sep 2014 23:19

BennJ a écrit:Et on fait comment si on veut Batman + la Batmobile ?


Tu passes 2 fois à la caisse :siffle:
julianf
 
Messages: 13258
Inscription: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Sep 2014 23:40

L'édition Batmobile pour moi :love:
Secrétaire Général de l'Association - Staff Œuvres & Relations Pro
Ecoutez les émissions d'HCFR en Podcast !
SnipizZ
Secrétaire Général de l'Asso
Secrétaire Général de l'Asso
 
Messages: 8638
Inscription: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès (Gard)

Message » 08 Sep 2014 23:46

Sincèrement je suis partagé, c'est vrai que la Batmobile est magnifique, mais le Batman a la classe :love:
julianf
 
Messages: 13258
Inscription: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Sep 2014 0:57

Si on regarde les logos sur les restrictions des ages, celui avec la Batmobile c'est PEGI 16 donc Europe, et l'autre avec la statuette de Batman on a du RP pour Rating Pending (En attente de classement) donc l'ESRB et donc les USA...
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo
 
Messages: 21005
Inscription: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Sep 2014 8:38

Ça sous-entend quoi ?

Que l'on a du contenu censuré sur la version européenne batmobile et que l'autre n'en a pas ?
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 09 Sep 2014 8:53

Non, que pour la version européenne on aura la statuette Batmobile, et que américains auront la statuette Batman tout simplement :)
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo
 
Messages: 21005
Inscription: 07 Juil 2002 15:02
  • offline



Retourner vers Jeux multi-plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message