Modérateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Beta] Battefield 3 : Qui et sur quelle plateforme ?

Message » 04 Oct 2011 15:51

Wake Island ma map préférée, il me tarde boooorrrddddeeelllllllll
Steph-Hifi a écrit:"what a kick in my ass and as well my wife from the kitchen said "wow what this incredible good sound what did you do on your sound system""
"but the most impressive was when the dog has been started to dance on the floor"
IAC

Annonce

Message par Google » 04 Oct 2011 15:51

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 04 Oct 2011 16:01

Mr Eric a écrit:je vais persévérer, n'ayant jamais joué à un BF, j'ai besoin d’acquérir les automatismes et les logiques de jeu...mais c'est clair que cette map est super limitée :-? (en particulier le manque de niveaux d'évolution, c'est hyper plat et linéaire, à part sur la partie du fond avec l'immeuble).

Comme deja dit c'est vraiment pas representatif. BF c'est les avions, les quad, les chars les helicos, les grands espaces .
Rien a voir avec la carte dont il nous ont fait le privilege d'un test....
War never changes.
jujulolo

Message » 04 Oct 2011 16:12

cvk1972 a écrit:
Mr Eric a écrit:Image

bah voilà mes petits rectangles que je savais pas ce que c'était :mdr: (donc ce sont les points de respawn)
C'est les drapeaux que tu dois capturer :oldy: (conquete)

les drapeaux c'est les A/B/C/..., la je parle des deux rectangles à droite et à gauche de l'image. Va falloir vous mettre d'accord les gars :mdr:
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that...
Mr Eric
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 04 Oct 2011 16:18

oui les bleus sur le screen ce sont les bases de départ et de spawn.
Les oranges les drapeaux en con quete.

La confusion c'est que sur la Beta les rectangles des bases sont oranges

;-)
Han Solo

Message » 04 Oct 2011 16:33

J'ai hate de voir Wake Island aussi //bave

Image

Le concept Art BF3 à l'air un peu apocalyptique par rapport a la version coloré des anciens :o
http://www.betasjournal.com/medias/img/ ... pt_001.jpg
masterplayer

Message » 04 Oct 2011 17:01

A ben oui, ils sont où les arbres pour se cacher????
War never changes.
jujulolo

Message » 04 Oct 2011 17:10

Vu que tu peux t'allonger des fougères suffisent :wink:
Mano2311

Message » 04 Oct 2011 17:41

Petit compte rendu de l'EOD Bot (my name is an robot) :

Alors que tous le monde croit être enthousiasmé à l'idée de conduire ce robot, mon impression est que ce n'est mi-figue mi-raisin. :-?

Je crois que la map operation metro est mal approprié à cause du terrain qui empeche votre bolide de progresser agréablement. J'ai réussi à charcuter un ennemie qui voulait activer l'objectif A avec la pince, ensuite pour désarmer je me suis planter de touche... :ko:
Vous avez une vue assez large mais le problème est la conduite, votre engin bloque ou cale souvent en plein milieu des poubelles au sol ou des monticules d'objets détruits. Je vous parle même pas de l'engager dans les rails de métro (mission imposssible il patine ou bloque dans certains obstacles du décor :grad: :ko: )

Par contre, ce qui est pas mal, c'est la possibilité de laisser votre robot à un endroit et de le reprendre par la suite sans occasionner sa destruction.
Vue que la chat vocal est inactif, je n'ai pas pu tester le chargement de C4 ni de caisses de munitions ou de soins.
Au moment où mon EOD était déployé sur le dernier objectif indoor du metro, tous les ennemies d'en face ont paniqué à le voir se balader (mode incrédule :mdr: )et il fallut qu'un soldat illummine mon robot avec un laser pour que leurs coéquipiers se chargent de le détruire.
En outre, l'EOD est assez résistant mais pas non plus indestructible, il a essuyé de mémoire 2 ou 3 grenades et une salve de M245 pour le perdre définitivement (enfin tant que votre ingénieur est toujours en vie :hehe: ).

Dommage pour une première expérience, il faudra voir ce que cela donne sur des terrains moins encombrées.
Corematrix

Message » 04 Oct 2011 19:06

Communiqué de Karl Magnus Troedsson (manager general de DICE) sur ce qui est qu'une BETA.

Quite early code... not representative of the final game," DICE tells fans

http://www.computerandvideogames.com/321177/battlefield-3-will-look-play-and-sound-better-than-the-beta/
Corematrix

Message » 04 Oct 2011 19:14

cvk1972 a écrit:Pour satisfaire Corematrix , Dice à décider qu'on pourra roadkill avec un jet http://www.youtube.com/watch?v=2ftz-1tVx58&feature=related :o

Mais oui, c'est très bon et je vous réserve une autre surprise de taille que je suis capable de faire en jets... :) 8)
Corematrix

Message » 04 Oct 2011 19:18

J'avais pas joué depuis vendredi.. là j'ai retenté :ko: ... et définitivement je jouerai plus jamais sans des joueurs HCFR dans mon équipe :evil: Une mauvaise escouade ça peut te dégouter du jeu en 2sec :-?
masterplayer

Message » 04 Oct 2011 19:31

masterplayer a écrit:J'avais pas joué depuis vendredi.. là j'ai retenté :ko: ... et définitivement je jouerai plus jamais sans des joueurs HCFR dans mon équipe :evil: Une mauvaise escouade ça peut te dégouter du jeu en 2sec :-?

Oh mon nimcom, fallait me le dire :friend: , allez tant fait pas on va leur mettre une branlée à ces rosbeefs...
Corematrix

Message » 04 Oct 2011 21:56

masterplayer a écrit:Petit point sur Battlefield pour ceux qui découvre avec la BETA sur Operation Metro :hehe:

Image

Ca c'est le plan de Caspian Border en conquête ( l'unique autre map présenté par DICE pour BF3 ), on voit bien que c'est beaucoup plus ouvert avec pleins de terrain ouvert en dehors des routes et batiments et aussi des pistes pour les Jets. Difficile d'imaginer que ça va se jouer exactement comme Operation Metro.

[youtube]gwCikY0GfFQ[/youtube]

Ne pas non plus oublier le pack Karkand qui reprend des maps Battlefied 2 mise à jour dont on peut déjà connaitre les tracés:
Image
Image
Image
Image

New vs Old
[youtube]hHzKH6OjFYY[/youtube]

les vidéos me donne envie....çà promet franchement (meme si vidéos tirées du pc)
mon installation. PS4=> TwiSteR_
TwiSteR_68

Message » 04 Oct 2011 22:59

masterplayer a écrit:J'avais pas joué depuis vendredi.. là j'ai retenté :ko: ... et définitivement je jouerai plus jamais sans des joueurs HCFR dans mon équipe :evil: Une mauvaise escouade ça peut te dégouter du jeu en 2sec :-?

Idem :wink:
Par contre la map au dessus (l'île) ressemble beaucoup à celle de 1943 je trouve.
Salle dédiée - SONY HW10 - Ecran lumène Movie Palace 170V-Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Pioneer VSX-819H
Sony X9005B 4K - Nvidia Shield TV (s) - PS4
FAQs pour paramétrer SPMC
costaud
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 04 Oct 2011 23:57

sur le tweet officiel de BF3, la réponse "we're working on it" revient toujours quand on fait la remarque qu'on galère à jouer avec ses potes dans la même escouade :wink:
Sony HW55ES (2.40m) - Dune MAX - XBOX 360 - PS3 - Anthem MRX710 - Klipsch RB81 x3 + RS52 x2 - SVS PB2000 - Synology 1511+
Ma Config PC
kidi

Retourner vers Jeux multi-plateforme