Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 07 Juin 2016 14:53

Je suis un excellent gunner en hélico* 8) dommage qu'il n'y a pas de cross play X1/PC sur BF4 c'est avec plaisir que je t'aurais supporté :(

D'ailleurs, ça serait extrêmement cool si on pouvait avoir du crossplay sur ce BF1 :ohmg:

*et une énorme quiche en pilotage d'hélico de combat. Ceci expliquant surement celà :mdr: (par contre je touche ma bille en hélico de transport et j'ai jamais compris pourquoi les deux étaient si différents à piloter :hein: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Juin 2016 16:07

KillerSe7ven a écrit:
julianf a écrit:
Et aussi je suis deg, car comme je disais à mes frères d'armes de BF4 récemment, j'attendais le prochain BF pour vraiment me focaliser sur le pilotage de l'hélicoptère, car dans BF4, je n'ai jamais prit le temps de me focaliser sur les hélico, et du coup je suis une vrai quiche.
Et comme j'en ai marre de me faire défoncer par les hélico, et j'ai envie de prendre ma revanche... mais du coup ce ne sera pas dans le prochain BF que je vais pouvoir faire ça :-?


Là par contre c'est le gros truc qui me chagrine. Depuis le 3, j'ai passé une grosse partie pour ne pas dire l'essentiel de mon temps de jeu en hélicoptère. J'ai toujours adoré ça. Je pilote aussi les avions mais avec nettement moins de panache. En hélicoptère, ça peut vraiment être très dynamique. Je n'ai malheureusement jamais vraiment eu de copilotes. Ça va me manquer. J'espère qu'un autre véhicule aérien proposera des sensations bien péchues pour me maintenir en haleine.

Cette année, j'étais beaucoup en voyage - j'ai donc peu joué - mais on pourra se faire un bf 4 à mon retour si tu veux. :wink:


On est 3-4 (des fois plus) à jouer à BF4 sur PC quasiment tous les soirs, tu es évidement le bienvenu :wink:

Mr Eric a écrit:Je suis un excellent gunner en hélico* 8) dommage qu'il n'y a pas de cross play X1/PC sur BF4 c'est avec plaisir que je t'aurais supporté :(

D'ailleurs, ça serait extrêmement cool si on pouvait avoir du crossplay sur ce BF1 :ohmg:

*et une énorme quiche en pilotage d'hélico de combat. Ceci expliquant surement celà :mdr: (par contre je touche ma bille en hélico de transport et j'ai jamais compris pourquoi les deux étaient si différents à piloter :hein: )


C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y a pas de cross-play, mais bon, je ne pense pas qu'il y en aura sur BF1 :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Juin 2016 16:18

On va pas jouer avec des mecs qui jouent à la manette quand même ? Je veux bien qu'on ait un quota d'handicapé dans l'équipe mais faut pas déconner... :ane:

Mr Eric > ouais enfin quand tu joues avec Killer, c'est toujours hyper agréable car tu te contentes de réparer son hélicoptère et balancer des roquettes de temps en temps car monsieur préfère jouer avec le LittleBird. D'ailleurs j'ai toujours trouvé ca très con car quand tu es un passager dans cet hélicoptère (je parle du gus à droite du pilote) c'est super chiant. Ils auraient pu intégrer un truc qui permet d'y jouer à deux comme pour l'hélicoptère d'attaque et pas juste le mec qui se contente de réparer les dégâts que subit monsieur. Je bosse pas pour Carglass ou Feu vert moi :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Juin 2016 16:19

Oui comme ça il servira de lapin :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Juin 2016 16:38

c'est vrai j'oubliais ce "léger" détail :ko: Ca pourrait le faire en restant exclusivement dans un tank ou en faisant le réparateur carglass sur l'hélico de killer :ane:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Juin 2016 18:27

Le little bird y a que ca de vrai. Ils ont trop diminué la vitesse de l'hélicoptère d'attaque dans le 4. Bon c'est vrai qu'il était vraiment très très fort dans le 3. Après j'aime encore bien le jouer mais il est souvent moins facile à choper sur les maps où on joue et avant tout pensé pour le teamplay.

Quand on joue seul, on perd la moitié du truc mais avec un bon gunner la meilleure défense c'est l'attaque. C'eut été avec plaisir monsieur Éric. En communiquant y a vraiment un paquet de stratégies à développer quitte parfois à stabiliser l'hélicoptère et faire le ménage d'infanterie.

Quant à Bennj, la casquette de mécano t'allait pourtant si bien ! :ko:

C'est vrai que c'est pas bien passionnant derrière à moins d'avoir prévu le coup à l'avance et s'être équipé de C4 au préalable. Là ca peut donner de belle combis. Quand je reviens d'Andalousie, on se fera une petite soirée. Sinon comme on a fait la dernière fois quand tu as sauté de l'hélicoptère et qu'on visait le même point, on avait bien semé la zizanie.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 07 Juin 2016 18:40

Faut déjà que je récupère une carte graphique pour ça ;) Allez bougez vous a me sortir les versions custom je veux rejouer à bf4 moi :cry:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Juin 2016 18:47

Ah oui j'avais oublié ce léger détail. :oldy: Tu as Bloodborne pour te consoler au moins.

D'ailleurs si le seigneur amazon pouvait me livrer une carte watercoolée par inadvertance, je lui serais éternellement reconnaissant. :ko:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 11 Juin 2016 21:16

Encore un petit teaser avant le nouveau trailer et le live à 64 joueurs de demain soir :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Juin 2016 21:21

8)
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 12 Juin 2016 23:05

Trailer EA Play

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Juin 2016 23:44

La vrai destruction serait-elle de retour ?
BFBC2 me manque pour ça, c'est fou :( :ko:
alan.dub
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 12 Juin 2016 23:47

Streaming de gameplay en cours sur youtube en 1080p/60fps

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Juin 2016 0:01

apparement graphiquement ca envoie autant que SWBF, mais le montage ultra cut de cette bande annonce ne me motive pas plus que ça pour le moment.
Sinon apparement on est bien dans un uchronie avec un poil de steampunk.
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 13 Juin 2016 0:26

La réalisation du live était juste lamentable... Que je te zappe sur les têtes des stars au lieu de montrer le jeu. Que je passe 3h sur un sniper pas foutu d'aligner un mec, etc...

Une vrai vidéo de gameplay de JackFrags :



Même si bon quand on est à 10 sur une map prévu pour du 64 c'est tout de suite moins impressionnant :lol:

"you have taken objective" !! ca va pas être possible ca mais vraiment pas !

En fait ca me fait énormément penser à Battlefield 1943, mon premier BF sur PS3/360, le tout mixé avec un BFBC2 un de mes BF préféré :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message