Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 20 Juin 2017 17:27

Mise a jour 1.10 dispo
Fre.Mo
 
Messages: 5037
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 20 Juin 2017 17:53

le changelog : https://www.battlefield.com/news/update ... hts-update

C'est bien qu'ils commencent à éduquer les high ping et pensent un peu aux low ping...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Juin 2017 21:58

J'ai charge la MAJ mais j'ai pas compris comment faire une partie sur nuit de nivelle...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Juin 2017 7:58

jujulolo a écrit:J'ai charge la MAJ mais j'ai pas compris comment faire une partie sur nuit de nivelle...


Parcours les serveurs en faisant un filtre sur la carte qui t interresse.
Moi je ne l ai vraiment pas trouvée intéressante cette carte.
Fre.Mo
 
Messages: 5037
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 21 Juin 2017 13:31

j'ai reussi a faire une partie!
Pour ce que j'ai joué je l'ai trouvé assez sympa avec beaucoup de tranchée et assez grande.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Juin 2017 17:40

A en croire ce tweet, tout le monde pourra jouer aux nouvelles maps des dlc début juillet (j'imagine pendant un week-end ou un truc du genre) :

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Juin 2017 23:00

En juillet c'est uniquement via le Premium Friends, donc tu pourras y jouer juste en rejoignant l'escouade d'un pote qui est Premium. Par contre en Aout il y aura visiblement possibilité de tester tous les précédents DLC pour tous ceux qui ne sont pas Premium.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Juin 2017 8:55

Belle map !

ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 23 Juin 2017 9:32

euuh, c'est la vidéo qui déconne ou les mouvement du gars sont super bizarres :hein: il a un facteur d'accélération de la souris dans les mouvements ? c'est juste hyper saccadé et absolument horrible à regarder...

Et le model 10 aussi efficace qu'un snipe à distance, et comme un shotgun à courte portée :ko:

Dommage que pour l'arrivée de cette carte de nuit ils n'en ont pas profité pour ajouter le HDR dans le patch :roll:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Juin 2017 10:55

Moi j'aime bien les vidéos de Wisethug. Il reste cool et donne de bonnes analyses / explications sur les maps et les armes.
J'aimerai bien avoir son niveau :siffle:

En ce qui concerne le HDR, perso, je ne suis pas super convaincu par ce que j'ai vu sur des films (Netflix et écran KS samsung).
Alors en jeu vidéo, sachant qu'il faudrait changer mon écran "gaming", ça ne m'intéresse pas tout de suite. ;)
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 23 Juin 2017 11:20

Mr Eric a écrit:euuh, c'est la vidéo qui déconne ou les mouvement du gars sont super bizarres :hein: il a un facteur d'accélération de la souris dans les mouvements ? c'est juste hyper saccadé et absolument horrible à regarder...

Et le model 10 aussi efficace qu'un snipe à distance, et comme un shotgun à courte portée :ko:

Dommage que pour l'arrivée de cette carte de nuit ils n'en ont pas profité pour ajouter le HDR dans le patch :roll:


la video est acceleré je pense.
pour le modele 10 c'est le modèle à balle, sans dispersion donc c'est pas déconnant..
Nivelle, avec toutes ces tranchées et combats a courte distance c'est un peu la carte de predilection des pompe.
J'ai fait 3-4 parties en conquete et c'est une carte "en rond". Donc la probabilité de se faire fragger dans le dos est assez grande.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Juin 2017 11:40

@ZoD : je connaissais pas Wisethug, j'ai regardé qq unes de ces vidéos après celle-ci et c'est vrai qu'il est plutôt cool et pertinent dans ses remarques ;)

je suis pas certain que Netflix soit l'idéal pour juger le HDR. Tu as testé les vidéo HDR mise en téléchargement par Gamersyde ? Je pense que ça devrait être beaucoup plus révélateur (surtout sur un KS8000 ou 7000 qui est reconnu pour être un bon écran à ce niveau, une fois bien réglé).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Juin 2017 11:45

je suis pas tres familier de l'HDR sur télé (a part ce que j'ai vu en demo).

Par contre en photo oui.
C'est "marrant" au debut mais ca devient vite TRES lassant.
On a l'impression de voir des images complètement synthétiques, irréelles.

photo et video c'est pas parfaitement comparable, mais de ce que j'ai vu sur les télé ca m'aurait gonflé d'avoir autant de dynamique et de couleurs "iréeles" constamment.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Juin 2017 12:00

Normalement, ce n'est pas le but. Justement et comme en photo ça devrait rester quasi invisible sur l'image globale avec des noir et des lumières jamais cramés des dégradés smooth parfaits.
J'ai vu des images sublimes avec la série "Marco Polo" et d'autres franchement moins bonnes sur d'autres séries qui donnaient des images ternes/délavées pour lesquelles j'aurais bien désactivé le HDR (pas possible).
Le réglage de l'écran devient alors beaucoup plus difficile avec le backlight qui passe par défaut à fond et donc des noirs moins noirs et un contraste à revoir. Ils ont peut-être arrangé le coup, je ne fais plus attention maintenant...

Sur les images ou films de démo c'est sûr, c'est juste fantastique.
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 30 Juin 2017 10:44

Le truc le plus débile de la terre, à savoir les battlepacks filés au pif en fin de match, va enfin mourir et les battlepacks seront désormais distribués en fonction des points gagnés pendant un match.

http://gametechlab.com/battlefield-1-battlepacks/
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message