Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 19 Juil 2017 17:25

parfois je me demande si on a joué au même jeu :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Juil 2017 16:19

Prise de Tahure désormais dispo avec le patch de juillet : https://www.battlefield.com/news/update ... ure-update
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Juil 2017 16:24

Il est hyper léger le patch :( C'est les vacances mais bon...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Juil 2017 16:25

J'ai vu, tu as essayé ?
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 20 Juil 2017 17:33

Ce qui fait 6 cartes pour la premiere extension.
Il y en avait que 4 cartes par extension dans BF4 non?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Juil 2017 17:42

c'était effectivement 4 maps par DLC premium pour BF4 et 5 DLC en tout (+ la map communautaire de la fin en bonus).

Par contre je préférais quand ils sortaient toutes les maps d'un DLC d'un coup, là on comprend plus rien avec les 4 de They Shall not Pass plus les deux maps de nuits sorties à part et qui pourtant font partie de ce DLC :hein:

Le prochain DLC devrait avoir 4 maps, mais peut être qu'ils vont aussi en ajouter 2 en plus (maps de nuit également ?)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Juil 2017 18:15

Mr Eric a écrit:c'était effectivement 4 maps par DLC premium pour BF4 et 5 DLC en tout (+ la map communautaire de la fin en bonus).

Par contre je préférais quand ils sortaient toutes les maps d'un DLC d'un coup, là on comprend plus rien avec les 4 de They Shall not Pass plus les deux maps de nuits sorties à part et qui pourtant font partie de ce DLC :hein:

Le prochain DLC devrait avoir 4 maps, mais peut être qu'ils vont aussi en ajouter 2 en plus (maps de nuit également ?)


Image

Image

Image
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Juil 2017 18:19

Hopital, charité, etc... t'es pas le dernier à faire ton grincheux non plus :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Juil 2017 21:36

Le prochain DLC parlons en... Ils vont sortir en premier une map en aout et seulement le reste en septembre :lol: C'est franchement n'importe quoi... Tout ca pour coller avec la Gamescom et faire tourner la machine à communication autour du jeu :roll:

Source : https://www.battlefield.com/fr-fr/news/ ... attlefield
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Juil 2017 2:02

Ces deux dernières maps de nuit sont vraiment bien !

J'aurai jamais joué autant à BF1 que depuis They shall not pass. La diversité des maps, le mode lignes de front... et passer de Suez à la neige russe ce sera encore plus global et appréciable comme expérience. Ils font du beau boulot sur ce titre !

... et avoir une map un mois avant, même si c'est pour la machine marketing, on ne va pas se plaindre :hehe: :siffle:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 21 Juil 2017 8:10

Haaaa, voilà qui change des grincheux :mdr:

Si on oublie le principe DLC, le rythme de sortie des maps, les chevaux blindés et autres petites incohérences... Pour ma part c'est un très bon jeu !
Je me régale à chaque partie, les maps sont grandes et bien travaillées. La dernière est juste magnifique !
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 21 Juil 2017 9:51

BennJ a écrit:Le prochain DLC parlons en... Ils vont sortir en premier une map en aout et seulement le reste en septembre :lol: C'est franchement n'importe quoi... Tout ca pour coller avec la Gamescom et faire tourner la machine à communication autour du jeu :roll:

Source : https://www.battlefield.com/fr-fr/news/ ... attlefield


:wtf:

C'est quoi le problème?

ils ont sorti 4 cartes en avril (si je me rapelle bien), 1 mi-juin, 1 mi juillet, 1 en aout et ils sortent d'autres 1 mois plus tard.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Juil 2017 10:33

On en a déjà parlé du rythme du rythme des sorties des DLC : post179255978.html#p179255978

C'est bien gentil de sortir des cartes une par une au lieu de les sortir directement dans le DLC correspondant, le but c'est juste de donner un os à ronger aux joueurs car ils sont clairement à la bourre au niveau des dates de sortie.

Le truc qui me gave actuellement c'est leur navigateur de serveurs de serveur ou il manque énormément d'options par rapport à BF1. C'est simple si tu veux atterrir dans une partie qui n'a pas trop commencé il faut choisir partie rapide, mais dans ce cas bye bye le choix de la map. Sur BF4 on avait la possibilité de voir le nombre de tickets restant, de voir aussi comment était répartis ses tickets histoire de pas tomber sur une partie ou l'une des équipe écrase l'autre, et aussi on voyait depuis combien de temps la partie avait commencé. Sur BF1 rien de tout ca.... Tu vas dans le navigateur de serveurs, tu choisis le mode, et les cartes sur lesquelles tu veux jouer et après quand tu arrives à trouver un serveur ou il reste (car généralement ils sont tous ultra blindé) une ou deux places avec de la chance tu peux jouer sur une des maps que tu as sélectionné. Sauf que généralement soit j'arrive dans une partie qui a déjà bien commencé ou qui va se terminer, et ca m'arrive aussi de me connecter et de tomber sur une maps que je n'avais pas choisis.
La différence de gestion des serveurs entre BF4 et BF1 est juste hallucinante. Sur BF4 je trouvais un serveur qui me plaisait rapidement et il y en avait des tonnes, et généralement il restait de la place pour se connecter. Là sur BF1 quand je passe par le navigateur de serveurs je galère, et je peste car je ne joue pas comme je le souhaite... 99% des cas ce sont des serveurs Officiel EA donc avec 0 personnalisation. Du coup si je veux jouer rapidement il me reste la partie rapide mais je tombe très souvent sur des maps que je n'apprécie pas vraiment.
Et en plus le truc complètement con c'est qu'ils ont séparé les cartes du jeu de base, avec celles des DLC, du coup tu ne peux pas mixer les deux.

ZoD a écrit:Haaaa, voilà qui change des grincheux :mdr:

Si on oublie le principe DLC, le rythme de sortie des maps, les chevaux blindés et autres petites incohérences... Pour ma part c'est un très bon jeu !
Je me régale à chaque partie, les maps sont grandes et bien travaillées. La dernière est juste magnifique !

Attention ce qui me fait rager ce n'est pas le coeur du jeu, car comme tu le dis toi même il est très bon, mais c'est tout ce qu'il y a autour qui me saoule. Encore un truc tout con, on ne peut pas retirer les noms des points à capturer. Tu vas sur le point C et il est marqué en dessous le nom du point en question. Mais on s'en tape je veux une interface lisible moi pas un truc qui m'empêche de voir correctement les ennemis.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Juil 2017 17:36

En voyageant à Singapour ya moyen d'avoir le Premium à 30 € environ. Par contre j'ai lu qu'il fallait utiliser PayPal, c'est obligé ?
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 21 Juil 2017 17:44

Aucune idée mais perso je préfère utiliser Paypal pour ce type de transaction tout de facon, on ne sait jamais...

Sinon je ne savais pas mais à partir d'hier vous pouvez tester jusqu'au 27 juillet les maps du DLC They Shall Not Pass grâce aux Essais Premium : https://www.battlefield.com/news/articl ... s-for-free
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message