Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 19 Sep 2017 13:57

C'est pas si mal en fait ces "perks" ça m'oblige à jouer différement pour les obtenir.
Je trouve qu'en général, le jeu devient plus varié. C'est sympa !
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 19 Sep 2017 16:25

Oui il y a des trucs marrant a faire pour debloquer les armes aussi.

faire x kills avec le m1903 experimental (lunette obligatoire mais perte de 90% de sa puissance a partir de 10 metres :ko: )
detruire deux avions a la mitrailleuse en soutient
etc..
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Sep 2017 16:31

jujulolo a écrit:faire x kills avec le m1903 experimental (lunette obligatoire mais perte de 90% de sa puissance a partir de 10 metres :ko: )

Faire celui là était une véritable plaie pour moi vu comment l'arme est merdique à souhait :( :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Sep 2017 8:27

j'essaye de faire les 20 kills avec la "bombe a fil" des snipers.
Faut vraiment pas etre pressé...

j'ai débloqué le pistolet Obrez :ko:
avec ca les snipers on leur snipe + quasiment un pompe a une balle...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Sep 2017 8:41

Avant, tu pouvais en avoir 2, c'était très efficace :bravo:

Là mon trip actuel, ce sont les mines antichar que j'avais délaissé... En fait c'est le pied, je commence toutes mes parties en assaut :ane:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 20 Sep 2017 8:58

c'est assez marrant. Avant les chars etaient relativement tranquille.
maintenant avec tous les trucs a debloquer en detruisant les chars des qu'il y en a un sur le terrain il y a un essaim de mec qui courent apres... (il faut en detruire 25 avec des mines pour "Leading from the Front ", 5 pour une arme d'assault, il faut en detruire avec l'arbalette, et un certain nombre avec les mine magnetiques)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Sep 2017 9:41

Oui, détruire des chars à l'arbalette c'est chaud :hein:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 20 Sep 2017 12:16

Mr Eric a écrit:je reste fidèle à conquête exclusivement... ;)


Mais pourquoi vraiment ??? :wtf:

Autant je comprend qu'on puisse ne pas aimer des modes comme Pigeon de guerre ou Deathmatch, mais franchement ce mode ligne de front est excellent, mélange de conquète/ruée/opération. Le mode largage est aussi très sympa suivant les maps.

Et tu fais jamais d'Opération ? :wtf:

Je comprend pourquoi vous en avez marre du jeu alors, c'est un peu comme si tu me disais que tu joues tout le temps en Médecin, ou tout le temps la même arme...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Sep 2017 13:02

Idem, quasi 100% conquête.

Les autres modes en fonction de ta team, tu sais tout de suite si c'est plié ou non. Après tu t'acharnes et tu passes 45 minutes sur le même point sans t'amuser.
En conquête, avec une squad efficace tu t'amuses pas mal.

Un petit bémol pour "Opérations" qui permet de re-découvrir les cartes.
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 20 Sep 2017 13:59

Han Solo a écrit:
Mr Eric a écrit:je reste fidèle à conquête exclusivement... ;)


Mais pourquoi vraiment ??? :wtf:

Autant je comprend qu'on puisse ne pas aimer des modes comme Pigeon de guerre ou Deathmatch, mais franchement ce mode ligne de front est excellent, mélange de conquète/ruée/opération. Le mode largage est aussi très sympa suivant les maps.

Et tu fais jamais d'Opération ? :wtf:

Je comprend pourquoi vous en avez marre du jeu alors, c'est un peu comme si tu me disais que tu joues tout le temps en Médecin, ou tout le temps la même arme...



je fait surtout de la conquete mais j'aime bien aussi operation et ligne de front (dommage qui'ls l'ait pas fait sur les cartes russes...).
Parachutage j'ai essayé une fois (sur galicie) et c'etait deux mecs qui essayaient de prendre la caisse et tous les autres avec des mortiers ou snipers...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Sep 2017 15:40

Je reste sur conquête bêtement par habitude :oops: j'ai tenté ligne de front une fois ou deux, mais j'accroche pas trop à ce mode qui me rappelle un truc similaire de SWBF, comme le dit juju c'est un mode où tu ne peux que très difficilement renversé la vapeur quand au bout de 5 min tu vois bien que tu n'as pas l'équipe pour gagner. Pareil sur les anciens BF, j'ai jamais accroché à Ruée, ce qui peut expliquer aussi que j'aime pas trop Ligne de front. Globalement j'aime pas jouer un role prédéterminé attaque ou défense à tour de rôle comme dans Opération. Conquête permet de faire les deux simultanément en fonction de l'évolution de la partie, et pas uniquement quand le jeu te le demande.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 21 Sep 2017 8:33

j'ai fait deux parties en operation hier. Les deux fois je suis tombé avec les defendeurs.
La premiere sur galicie tres sympa, les attaquants attaquaient et les defendeurs defendaient.
Deuxieme partie sur volga, 50% des attaquants campaient en sniper à 100 metres des points a prendre. Evidemment les 4-5 attaquants qui essayaient de faire leur boulot se faisaient démonter..
Apres les trois tours ils n'ont réussi qu'a prendre la première série de points...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Sep 2017 10:30

CQFD :zen:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 21 Sep 2017 10:58

je vois vraiment pas la différence avec conquète, si on est dans une mauvaise équipe, ben c'est plié aussi très vite... J'ai fais mes plus longues partie en ligne de front dont une où il ne nous restait qu'un point et finalement on a gagné à l'arrache, c'était épique... finbon j'ai l'impression aussi que vous jugez sur 1 ou 2 mauvaises parties, dommage.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Sep 2017 13:15

A priori ça ressemble quand même à un avis global

80% en conquête :
https://battlefieldtracker.com/bf1/insights

Mais tu as raison, c'est dommage, ce serait certainement différent avec des serveurs privés
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message