Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 13 Déc 2017 23:16

Battlefield 1 Turning Tides Official Trailer

SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 14 Déc 2017 1:31

J'aime pas trop Cap Helles (le principe débarquement est sympa), mais j'adore Achi Baba (décor original, design au top quelque soit le mode). :bravo:

C'est rondement mené le suivi de ce BF1. Certains éditeurs devraient prendre de la graine sur ce que fait EA/Dice, comme celui de Star Wars Battlefront, euh, wait. :ko:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 14 Déc 2017 12:03

Continué a jouer hier.

J'ai l'impression qu'il y a de gros problème de netcode.

J'arrive a faire des parties "normales" et d'autres ou j'arrive pas a tuer qui que ce soit.

j'ai un ratio qui varie de 2.5 a 0.6 avec la meme classe et la meme carte et le meme style de jeu :ko:

Hier j'ai meme eu un cas ou on est tombé à 4 sur un sniper de dos à bout portant il a fallu 5 secondes pour le tuer...

c'etait marrant, il continuait a tirer tranquille, nous on a du tous vider un chargeur pour qu'il se decide a tomber.

j'ai aussi pas mal de probleme de visibilité sur achi baba. ca scintille, on se prends des ecarts de luminosité enorme en 1/4 de seconde.. bizare,
je vais devoir changer les reglages de la télé.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Déc 2017 15:09

ca c'est carrément pas une nouveauté malheureusement. Quand j'y ai joué avant hier, j'arrivais absolument pas à toucher quoi que ce soit alors qu'en face c'était quasi que du one shot quelle que soit la distance et l'arme :-? J'ai cru comprendre en allant voir sur le forum officiel qu'il y avait un problème de ping avec la dernière MàJ...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Jan 2018 15:52

Depuis un moment quand je me motive à lancer BF1, j'ai de grosses chutes de fps (60 > 30) sur un cours instant mais ça arrive souvent... Du coup ça me soule et je quitte le jeu :evil:

J'ai l'impression que c'est arrivé avec les derniers dlc :wtf:

Avant quand je jouais tous les jours, c'était toujours fluide et sans chutes quelconques... ça vous le fait chez vous aussi ? (pilote Nvidia à jour bien entendu)
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 15 Jan 2018 10:01

Je n'ai rien remarqué. mais ça fait 3 sessions de jeu que je ne touche plus rien :zen:

Même les réas c'est pas au premier clic.
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 01 Fév 2018 12:40

Les nouvelles cartes sont sorties depuisle debut de la semaine.
Pour le moment je suis pas super fan, il faut que j'y retourne.

Une grande carte avec deux iles pour les batailles navales. Le problème c'est qu'on est à la merci du pilote s'il campe hors de porté on se retrouve avec des armes qui ne portent pas assez loin. Si il se rapproche trop la durée de vie est de queqlues secondes.

Une carte sur un quai maritime tres etroite et tout en longueur.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Fév 2018 15:37

La seconde dont tu parles je la trouve sympa mais juste car j'ai fais quelques parties dessus et qu'il y a un mix intérieur / extérieur et qu'elle est originale car tout en longueur. La première comme tu le dis n'as strictement aucun intérêt si tu joues l'infanterie en dehors de servir de chaire à canon à ceux qui se trouvent en bateau. J'ai rejoins un mec qui en pilotait un, je me suis mis devant avec la grosse mitrailleuse et ca c'était la fête du kill car il tournait autour des iles et moi je balançais la sauce. Comme il restait à distance du bords alors les mecs pouvaient pas nous toucher avec les grenades, et le temps qu'ils se couchent pour balancer une roquette on était déjà ailleurs. Ca aussi c'est franchement débile, d'un point de vue de gameplay devoir se coucher pour balancer une roquete, forcément on est vachement plus vulnérable. Et je ne parle même pas de la dynamite qui contrairement au c4 ne sert pas à grand chose vu qu'elle ne colle pas au véhicule et du coup si on veut faire un minimum de dégat il faut se faire péter rapidement avec sous peine de voir son ennemi se casser.

Je crois avoir mis le doigts sur ce qui me dérange le plus sur ce BF1, c'est le leveldesign des cartes. Pour une bonne partie des cartes notamment pour les DLCS ont a le droit à de vastes plaines ou l'on passe son temps à courir à découvert et à se faire sniper. Ou bien à passer par les tranchées et forcément comme elles ne font que 2m de large on ne fait pas dans la finesse. Elles ne sont pas toutes mauvaises loin de là mais il y en a quand même beaucoup ou il n'y a pas beaucoup de diversité.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Fév 2018 20:10

BATTLEFIELD™ 1
Félicitations ! Vous avez été sélectionné(e) pour participer à l'alpha fermée de Battlefield 1 Incursions. Vos capacités et votre jeu d'équipe seront mis à l'épreuve dans des combats intenses et stratégiques sur de petites cartes mettant l'accent sur la compétition.

Nous serions ravis que vous essayiez l'alpha fermée. N'oubliez pas que ce mode compétitif est toujours en phase de développement. Vous risquez de rencontrer des problèmes techniques.

Les participants sont soumis à l'accord d'alpha, que vous pourrez consulter lors de l'installation de l'alpha fermée de Battlefield 1 Incursion.

L'alpha fermée de Battlefield 1 Incursions ne sera disponible qu'en anglais. Elle ne vous donnera qu'un avant-goût de ce que vous réservera le mode complet à sa sortie. Plus de langues seront disponibles pour la version finale.


pourquoi pas... perso j'aurais revé d'un game play de type PUBG plutot qu'un compétitif qui a mon avis n'a pas sa place, nous verrons bien :P

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 7987
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online

Message » 09 Fév 2018 23:41

SuperSniffer a écrit:Depuis un moment quand je me motive à lancer BF1, j'ai de grosses chutes de fps (60 > 30) sur un cours instant mais ça arrive souvent... Du coup ça me soule et je quitte le jeu :evil:

J'ai l'impression que c'est arrivé avec les derniers dlc :wtf:

Avant quand je jouais tous les jours, c'était toujours fluide et sans chutes quelconques... ça vous le fait chez vous aussi ? (pilote Nvidia à jour bien entendu)


Bon bin ça venait bien de la dernière màj, parce que là j'ai fait 3/4 parties pour voir les nouvelles maps et ça tournait au poil comme avant :D

Du coup c'était quand même bien plus motivant et sympa à jouer

J'ai pas trop perdu la main après tout ce temps sans y jouer je trouve :siffle: :ane:

Image

PS : bon j'avoue qu'au début de partie j'ai voulu tester le gros bateau et il fait pas mal de dégât :hehe:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 16 Fév 2018 1:11

C'était quand même autre chose niveau level design même sur BFBC2 :



Et l'extension Vietnam qu'est-ce que c'était bon :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Fév 2018 8:24

Jackfrags revient beaucoup sur les anciens battlefield depuis qq temps. Et la différence de ton entre les vidéos est flagrante : On sent bien qu'il s'amuse sur les vieux alors qu'il donne l'impression d'être au boulot sur bf1...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Fév 2018 10:35

c'est parce que vous etes de vieux c*ns :mdr:

j'aimais deja bien les precedents BF, mais BF1 est meilleur.

J'ai d'ailleurs re-essayé de faire un tour sur BF4.

Apres m'etre fait tuer je sais pas combien de fois par un helico immortel je suis vite retourné sur BF1.

apres je comprends que vous soyez frustré de pas pouvoir jouer a la barbie avec votre arme et votre soldat: pas de grip, de viseurs, de couleurs de tenue :siffle:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Fév 2018 10:47

Le prochain, je le sens bien au Vietnam aussi. Ce serait cool !
Hélicoptères hélicoptères hélicoptères hélicoptères hélicoptères hélicoptères hélicoptères :oldy:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 16 Fév 2018 11:49

KillerSe7ven a écrit:Le prochain, je le sens bien au Vietnam aussi. Ce serait cool !
Hélicoptères hélicoptères hélicoptères hélicoptères hélicoptères hélicoptères hélicoptères :oldy:


Ca aurait été bien qu'il fassent dans la continuité avec un thème WWII, mais cela risquerait d'être redondant avec le Call Of Duty.
Fre.Mo
 
Messages: 5011
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message