Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 01 Sep 2016 2:04

Perso j'ai bien kiffé, malgré l'extrême lenteur et le crash des serveurs. De bonnes parties en squad et je le répète : le skill.

Évidemment pas mal de bug mais ça reste une bêta.
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 01 Sep 2016 8:24

J'ai tenté de me Co pendant 1/2 heure, j'ai laché l'affaire :-?
Ca m'a permis de revoir mes proches et de me coucher à une heure raisonnable :oops: :mdr:
On verra ce soir :zen:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 01 Sep 2016 8:31

J'ai joué une demi-heure

Image
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 01 Sep 2016 8:51

J'ai pas réussi à me connecter la veille. Je n'ai pas persévéré plus de 5 minutes mais c'était frustrant. En espérant que ce soit réglé pour ce soir mais en tout cas ça ne rassure pas forcément pour le lancement. :oops:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 01 Sep 2016 9:02

@bennj : voilà ce que ça donne le mode zoom de la mini map

Image

Sinon les chevaux sont bien indestructibles. Hier j'ai tiré un obus de tank sur un cheval et son cavalier. Le cavalier est mort mais le cheval allait très bien :ko:

J'ai aussi rencontré de nouveau un lancé flamme mais cette fois de front. Un tir dans la tête = -4 PV :siffle: . Et j'ai été surpris par la portée assez longue de la flamme :o
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Sep 2016 9:24

Une demi heure d'essai (de connexion) quand même c'est 29 min de trop pour moi :mdr:
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 01 Sep 2016 9:27

Non non les chevaux ne sont pas indestructibles, tu leur enlèves des point de vie à chaque fois que tu leur tires dessus. T'es jamais monté sur un cheval dans le jeu ? Tu vois ta vie et celle du cheval ;) Je pense que le fait que tu ne l'ais pas tué est encore un bug. Vu la merde que c'était hier soir sur les serveurs d'EA, je ne me fierai pas trop. On essaiera de faire le test ce soir sur une map vide histoire de voir.

Sinon oui pour la mini-map en mode zoom c'est ce qu'on a aussi sur PC :) T'as réussis à faire joujou avec les options pour modifier la map de base ?

KillerSe7ven a écrit:J'ai pas réussi à me connecter la veille. Je n'ai pas persévéré plus de 5 minutes mais c'était frustrant. En espérant que ce soit réglé pour ce soir mais en tout cas ça ne rassure pas forcément pour le lancement. :oops:

Soit disant ils auraient subit une attaque DDOS au même moment... En même temps il y a des moyens de les éviter donc bon.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Sep 2016 9:29

On peut faire autre chose en attendant :zen:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 01 Sep 2016 9:33

Il y a le lance flamme et la grosse batteuse aussi, dans les 2 cas les gars portent une armure et ils sont bien chiant à buter. En mode un peu cheater.

Concernant la carte qui est très bien en normal par contre en HC je crains que ce soit le paradis des recons campeurs.
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 01 Sep 2016 9:38

oui je suis déjà monté sur un cheval mais ça ne change rien au fait qu'un obus dans la tronche tue le cavalier mais pas le cheval :ko:

j'ai effectivement joué avec les options et c'est désormais beaucoup mieux. Par contre j'ai eu un bug sur les sticks hier : j'avais la bonne vue haut/bas avec le stick droit, SAUF sur la mitrailleuse de la jeep qui était inversée :hein: Entre ce genre de bug et le fait qu'ils ont ENCORE légèrement modifié les commandes même en mode vétéran (+ le gros bug des menus qui rament à mort alors que tu as le reflexe d'appuyer pour voir le tableau de score qui en fait désormais ouvre le menu des options, dont tu te fous :roll: ), c'est super lourd parfois pour retrouver ses marques.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Sep 2016 9:47

Sinon le jeu est fluide sur X1 ? Car perso j'ai subi pas mal de baisse de framerate sur PS4, c'était le cas aussi de julianf quand on en a parlé. Après je crois que pour la beta de Battlefront c'était aussi le cas mais l'aspect technique était réglé au lancement.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Sep 2016 9:59

aucun problème de fluidité sur X1 IN GAME, par contre comme je le disais, dès que tu veux faire apparaitre un menu c'est la cata avec le jeu qui "se met en pause" pendant plusieurs secondes. J'ai le vilain réflexe de vouloir voir le tableau de score dès que je suis mort, sauf que maintenant ça fait apparaitre le menu d'option (on peut voir le tableau de score que sur l'écran de respawn on dirait :hein: ) et donc à chaque fois j'ai un gros freeze sur la map vide en fond d'écran, puis qq secondes après le menu option qui s'affiche mais figé, puis finalement disparait et encore la map vide pendant qq secondes puis enfin la map et la possibilité de respawn. Je vais essayer de faire une petite vidéo pour vous montrer la cata que c'est. Ca arrive à d'autres sur X1/PS4 ?

Gros problème aussi en fin de partie ou une fois sur deux on a pas le scoreboard, mais un nouveau match qui redémarre direct. En fait c'est même pire : on a le compteur "prochain match dans..." tout en ayant la possibilité d'entrer dans un nouveau match, et d'avoir quand même le score de la partie d'avant en cliquant sur le bouton menu du pad :hein: Un gros foutoir en somme, qui se termine souvent par un "vous avez perdu la connexion au serveur" quand c'est pas un crash du jeu complet (mais le score du dernier marche est quand même enregistré).

J'avais beaucoup d'espoir sur cette beta car celle de SWBF marchait vraiment très bien avec 0 problème de connexion. Mais là, c'est vraiment BF4 all over again
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Sep 2016 12:06

coucou, pas recu non plus de clé via insider, je vous rejoins normalement ce soir :-)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Sep 2016 12:38

BennJ a écrit:
KillerSe7ven a écrit:J'ai pas réussi à me connecter la veille. Je n'ai pas persévéré plus de 5 minutes mais c'était frustrant. En espérant que ce soit réglé pour ce soir mais en tout cas ça ne rassure pas forcément pour le lancement. :oops:

Soit disant ils auraient subit une attaque DDOS au même moment... En même temps il y a des moyens de les éviter donc bon.


cela explique pourquoi les serveurs NFS été aussi touchés
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Sep 2016 12:59

Si j'ai bien compris la béta est totalement ouverte now ?

Plus besoin de code ?
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message