Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 21 Sep 2016 17:34

farniente77 a écrit:
Mr Eric a écrit:
pas fait l'alpha donc je connais pas St Quentin, mais Sinai était clairement une mauvaise carte (pour du conquête au moins), largement inférieure à la plupart des vanillas de BF4 AMA...

Clairement pas d'accord mais bon les goûts et les couleurs .... je ne sais pas si tu aimeras St quentin (un peu moins grande que Sinaï mais l'action se concentre sur le village et l'abbaye, les autres points sont secondaires mais map géniale)


on est d'accord ;) et l'avantage des BF c'est qu'en général il y a des cartes pour tous les goûts, depuis le close quarter "intimiste" jusqu’au maps les plus grandes pour les véhicules. J'espère que BF1 ne dérogera pas à la règle...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Sep 2016 8:41

Certains ici voulaient connaitre les spécifications mini et recommandé pour BF1, les voila : https://www.battlefield.com/fr-fr/games ... eld-1/tech

Configuration minimale :

OS : Windows 7, Windows 8,1 et Windows 10 64 bits
Processeur (AMD) : AMD FX-6350
Processeur (Intel) : Core i5 6600K
Mémoire : 8 Go de RAM
Carte graphique (AMD) : AMD Radeon HD 7850 2 Go
Carte graphique (NVIDIA) : GeForce Radeon GTX 660 2 Go
DirectX : Carte vidéo compatible 11,0 ou équivalente
Connexion en ligne requise : Connexion Internet 512 KBPS ou plus rapide
Espace disque dur : 50 Go

Configuration recommandée :

Système d'exploitation : Windows 10 64 bits ou supérieur
Processeur (AMD) : AMD FX-8350
Processeur (Intel) : Intel Core i7 4790 ou équivalent
Mémoire : 16 Go de RAM
Carte graphique (AMD) : AMD Radeon RX 480 4 Go
Carte graphique (NVIDIA) : GeForce Radeon GTX 1060 3 Go
DirectX : Carte vidéo compatible 11,1 ou équivalente
Connexion en ligne requise : Connexion Internet 512 KBPS ou plus rapide
Espace disque dur : 50 Go
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Sep 2016 22:03

Détails Sur L'avant-Première Battlefield 1 Pour EA Access Et Origin Access

La sortie mondiale de Battlefield 1 est prévue pour le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous avez précommandé l'Edition Deluxe Premier au Front). Mais il vous sera possible de jouer avant ces dates. Les membres EA Access et Origin Access pourront se déployer le 13 octobre avec la sortie de l'avant-première pour Battlefield 1 et profiter de 10 heures de jeu découvrir en premier les prémices de la guerre totale.

Cinq cartes et quatre modes seront disponibles, dont Balafre de Saint-Quentin, Amiens, Désert du Sinaï, Forteresse de Fao et Suez dans les modes Conquête, Ruée, Opérations et Domination. Vous pourrez également goûter à la campagne solo avec les missions Tempête d'acier et Dans la boue et le sang. Si vous décidez d'acheter le jeu complet à l'issue de l'avant-première, sachez que votre progression pourra être transférée.

Par ailleurs, les membres EA Access et Origin Access débloqueront du contenu en jouant entre le 13 et le 20 octobre. En effet, il vous suffira de lancer le jeu en avant-première pendant cette période pour recevoir la plaque Raider de tranchées, et si vous cumulez les dix heures de jeu avant le 20 octobre, un Battlepack vous attendra dans le jeu complet.

Après la sortie de l'Edition Deluxe Premier au Front, le reste des cartes et modes seront disponibles (sauf si vous avez déjà joué dix heures, bien entendu). Enfin, les membres EA Access et Origin Access bénéficieront d'une remise de 10 % s'ils décident d'acheter le jeu complet ! Nous avons hâte de voir voir sur le champ de bataille.


Source : https://www.battlefield.com/fr-fr/news/ ... al-details

10h de jeu mais on n'aura même pas le jeu complet :roll:

Par contre ca ne les dérange pas d'écrire ca lors de la présentation de l'Origin ou EA Access :

Essais prioritaires

Profitez d'essais exclusifs de nouveaux jeux EA avant même leur sortie
De véritables jeux, pas des démos
Votre progression est conservée si vous achetez


Pourquoi amputer BF1 pour le test alors si ce n'est pas une démo :evil:

D'ailleurs pour information je viens de voir une petite étoile dans la page consacré à l'Origin et EA Access concernant Titan Fall 2 :

Titanfall 2 n'est pas éligible aux avantages Origin Access, y compris les remises d'abonnés et les Essais prioritaires.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Sep 2016 22:42

Si, tu auras accès au jeu complet mais à partir du 18, en même temps que les acheteurs de l'édition de luxe. Entre le 13 et le 18 ça sera une edition tronquée, puis entre le 19 et le 21 le jeu complet.

Pour TF2 j'ai cru comprendre que c'était une histoire de droits marketing avec MS...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Sep 2016 22:56

Mr Eric a écrit:Si, tu auras accès au jeu complet mais à partir du 18, en même temps que les acheteurs de l'édition de luxe. Entre le 13 et le 18 ça sera une edition tronquée, puis entre le 19 et le 21 le jeu complet.

Et l'intérêt en dehors d'emmerder le monde et de faire le contraire de ce qu'ils disaient jusqu'à maintenant c'est à dire : "c'est pas une démo mais le jeu complet auquel vous avez accès pendant 10h". Jusqu'au bout ils vont nous les briser c'est dingue. Ils ne peuvent pas faire comme d'habitude et propose pendant 10h TOUT LE JEU ?
Je la sens mal cette histoire de location de serveurs à la sauce console sur PC... Je sens que ca va être la goutte d'eau.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Sep 2016 16:09

tu as le jeu complet pour y jouer 10h si tu le veux entre le 19 à 0h00 et le 21... Sinon version tronquée entre le 13 et le 18 à 23h59. Largement de quoi se faire une idée, je vois vraiment pas où est le problème :wtf:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Sep 2016 11:59

Tu vois le problème (version tronquée tu le dis toi même) mais ca ne te poses pas de problème ce n'est pas la même chose.
Moi ce que je vois c'est qu'on te vend un service qui normalement te permet de jouer au jeu complet avant sa sortie pendant une durée déterminée. Maintenant on y met des restrictions ! Ca commence comme ca et après ils vont faire quoi te limiter à 2h de jeu pour un autre titre ? Mais toi tu trouves ca normal :-? Pourquoi on a pas accès au jeu complet dès le départ comme c'est normalement le cas ? C'est quoi l'excuse ?

Rappel de ce qui est marqué sur le page EA Access : http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR/about.html

Jouez en avant-première. Les abonnés peuvent essayer les jeux EA non encore sortis dans leur version définitive.

C'est donc faux, et donc de la publicité mensongère. Ce n'est pas le jeu définitif qu'on peut essayer avant sa sortie vu qu'il est tronqué !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Sep 2016 12:05

Je suis d'accord avec toi, même si je suis pas access ou autre, je trouve que ce qu'ils te vendent est un mensonge en fait. Mais bon avec EA, faut plus s'étonner... dans le même genre "On est trop gentil on vous offre une map en décembre GRATUITE"
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 25 Sep 2016 12:31

BennJ a écrit:Tu vois le problème (version tronquée tu le dis toi même) mais ca ne te poses pas de problème ce n'est pas la même chose.
Moi ce que je vois c'est qu'on te vend un service qui normalement te permet de jouer au jeu complet avant sa sortie pendant une durée déterminée. Maintenant on y met des restrictions ! Ca commence comme ca et après ils vont faire quoi te limiter à 2h de jeu pour un autre titre ? Mais toi tu trouves ca normal :-? Pourquoi on a pas accès au jeu complet dès le départ comme c'est normalement le cas ? C'est quoi l'excuse ?

Rappel de ce qui est marqué sur le page EA Access : http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR/about.html

Jouez en avant-première. Les abonnés peuvent essayer les jeux EA non encore sortis dans leur version définitive.

C'est donc faux, et donc de la publicité mensongère. Ce n'est pas le jeu définitif qu'on peut essayer avant sa sortie vu qu'il est tronqué !


Tu peux jouer au jeu complet du 19 au 21, avant sa sortie officielle le 21. Je ne vois pas où est la pub mensongère... :roll:

Il n'y a jamais eu de règle pour la préview. Et oui, il y a déjà eu des jeux avec seulement 3h de preview au lieu des 10h habituelles (Fifa ou NHL je crois).

Si tu prends juste l'EA Access pour ça c'est que tu te plantes. Comme les cretins qui prennent la version Ultimate de FH3 juste pour jouer 4 jour avant les autres (comme si ça changeait qq chose d'attendre 4 jours). C'est un petit bonus, mais ce n'est pas la raison pour s'abonner.

d'ailleurs tu es abonné maintenant ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Sep 2016 9:49

Oui je me suis abonné et c'est d'ailleurs pour ca que ca me gonfle... J'en ai profité pour faire tester à ma copine Unravel qui a bien aimé :)

Et qu'il y ait une durée limitée à 5h au lieu de 10 pas de soucis ca fait partie du deal, surtout pour certains jeux assez court comme Unravel justement pas de soucis car la durée du test n'est pas précisée. Mais jusqu'à maintenant je ne crois pas avoir vu de jeux qui étaient bridés volontairement comme c'est le cas pour BF1.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Sep 2016 20:22

Traiter du solo. Bizarrement le solo m'intéresse presque plus que le multi sur ce BF1...je trouve que l'époque se prête bien à une aventure solo.

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Sep 2016 0:47

BennJ a écrit:Tu vois le problème (version tronquée tu le dis toi même) mais ca ne te poses pas de problème ce n'est pas la même chose.
Moi ce que je vois c'est qu'on te vend un service qui normalement te permet de jouer au jeu complet avant sa sortie pendant une durée déterminée. Maintenant on y met des restrictions ! Ca commence comme ca et après ils vont faire quoi te limiter à 2h de jeu pour un autre titre ? Mais toi tu trouves ca normal :-? Pourquoi on a pas accès au jeu complet dès le départ comme c'est normalement le cas ? C'est quoi l'excuse ?

Rappel de ce qui est marqué sur le page EA Access : http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR/about.html

Jouez en avant-première. Les abonnés peuvent essayer les jeux EA non encore sortis dans leur version définitive.

C'est donc faux, et donc de la publicité mensongère. Ce n'est pas le jeu définitif qu'on peut essayer avant sa sortie vu qu'il est tronqué !


c'est évidement de la publicité mensongère, puisque ca sera une beta ! Le jeu définitif sera disponible comme tous les jeux Dice dans 13 ou 14 mois (ou plus) apres 16 ou 17 patchs ...
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 28 Sep 2016 0:49

Oui Mr Eric, le Solo m'emballerai aussi clairement plus ...a voir si ca sera encore un solo d'une demi douzaine d'heures ...car la ca vaut pas plus de 15 euros.
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 28 Sep 2016 21:00

ha bah en fait il n'y aura pas vraiment un scénario global, mais une suite d'histoires pas vraiment reliées les unes avec les autres :

http://fr.ign.com/battlefield-1-ps4/182 ... s-de-la-ca

Why not...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Sep 2016 15:46

Pour information samedi il y aura un live pour présenter le solo sur Twitch :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message