Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 29 Sep 2012 16:00

Coucou Bennj j'essaie de me connecter a ton Mumble mais ca marche pas (nom d'utilisateur incorrect...?)
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Sep 2012 20:51

Essaye plutot avec TeamSpeak 3 : ts3server://bennj.no-ip.info
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Oct 2012 13:48

BennJ 57 a écrit:Essaye plutot avec TeamSpeak 3 : ts3server://bennj.no-ip.info

Je testerai ça à l'occase !!!
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 04 Oct 2012 10:51

Le père Han Solo est demandé à la barre. Il doit répondre de plusieurs méfaits lors d'une partie de BF3 hier soir :

- N'a pas répondu à ma requête lui indiquant de changer d'escouade, du coup j'ai du attendre qu'un mec de son escouade se casse pour venir.
- N'a répondu à aucune de mes requêtes que j'ai formulé :o bon ok il m'a quand même balancé quelques trousses de soins, et vu qu'on jouait en extrême c'est juste indispensable :)
- Ne s'est pas connecté à mon TS quand je lui ai demandé si il était dans la capacité de le faire ou pas. Alors que ca aurait pu régler tellement de chose :)
- Ne s'est pas comment changer de place dans un tank (c'est pas faut d'avoir marqué F1 dans la chatbox :lol:) du coup il sort et entre pour passer de canonnier à pilote ^^
- Porte un slip kangourou quand il joue à BF3, j'ai mes sources...

J'en conclu que soit M. Han Solo est aveugle, sourd, ou fortement improbable mais il se pourrait qu'il n'ait pas envie de discuter avec moi (mais qui pourrait croire à cela ? :hehe: ), ou qu'il ne sait pas qu'en haut à gauche du jeu c'est une ChatBox et pas juste un truc pour voter pour la prochaine map ou se faire de insulter de tricheur en allemand.

Pour info, pour discuter si tu n'as pas la possibilité de parler : touche "J" pour parler à tout le monde, touche "K" pour parler à son équipe uniquement, et pour finir touche "L"pour parler uniquement à son escouade (les mecs en vert ^^)

Bon ok tu viens du monde console, ou tu n'as pas toutes ses possibilités je peux comprendre :hehe:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Oct 2012 16:58

Mort de rire :mdr:
En effet je suis encore un boulet niveau com sur BF3 PC, rooo j'ai rien vu sur le Chat j te jure (maos bon je savais pas comment répondre de toute façon ^^)
Il serait temps que je map toutes ces touches sur mon nostromo.
J'ai essayé d'aller sur le TS mais j'ai vu personne :wtf:
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Oct 2012 14:39

Bon alors on joue quand ensemble ?! :)
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Oct 2012 15:25

Han Solo a écrit:Bon alors on joue quand ensemble ?! :)



Quand t'auras distribué tes mallettes de soins ou de munitions... :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 09 Oct 2012 18:42

Avec un SSD ,c'est comme passer du noir et blanc à la couleur :love: Cette phrase me fait penser à une signature :hehe:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 10 Oct 2012 9:32

Je rêve ou on a fait des partie à 4 de HCFR hier soir ? :mdr:

C'était cool en tout cas, bon les grandes nouvelles map sont un peu trop "véhicules oriented" mais sinon c'est quand même chouette de rejoue en team... J'ai toujours un ratio de noob mais je commence à débloquer des armes que j'aime et les accessoires qui vont avec donc ca devrait aller mieux...bientot....ou pas :mdr:
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Oct 2012 9:48

Désolé d'avoir autant râlé hier soir mais bon c'est mon coté bon joueur qui prend le dessus :mdr: Pour les prochaines parties il faudrait qu'on essaye de jouer plus en escouade (au moins un médic et un support). Mais j'avoue que c'était sympatoche :) Cote tu dis les maps sont très orientée véhicules (trop peu être), mais en même temps c'est LE DLC qui est fait pour ca. Et encore on a pas vu toutes les maps, celle dans la neige est très sympa. Le soucis c'est que les parties duraient trop longtemps, trop de tickets. Faudra qu'on trouve un serveur en hardcore (pour les noobs :mdr:), avec un nombre de ticket normal ou faible histoire de changer assez souvent de maps.

Twister > on a du mal avec un clavier ? :ane:

kidi > Bon ben on te voit ce soir alors :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Oct 2012 11:00

Faut que je règle mon TS moi :ane:
Il a pas du aimer s'installer pendant que je jouais. Mon micro marche mais vous ne m'entendiez pas ?

Perso j'ai entendu personne...

Faut que je me penche là dessus.
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 10 Oct 2012 11:27

Oui Bennj ce serait sympa de rejouer avec l'esprit team et un medic et un support au moins. Pour les grandes map ben il faudra qu'on cherche un véhicule ou deux...
Concernant le mode je préfère vraiment le mode hardcore, même si comme tu le dis il permet d'être moins précis (tir tête obligatoire dans le mode normal pour faire tomber quelqu'un).
Mais franchement il y a trop de trucs qui m'énerve :

- tout d'abord, vider son chargeur plusieurs fois pour faire tomber un niveau 50 ou 100 qui va vous faire un headshot en une micro seconde (ca c'est le truc qui m'énerve le plus), Le mode normal serait plus équitable et plus fun si les participant étaient tous de même niveau, moi ca m'amuse pas de savoir que oui, je suis moins précis que 99% des autres gars dans la partie (parcque oui, je suis quasi toujours le plus bas level, j'ai toujours l'impression d'être quasi le seul a avoir racheté BF3 il y a moins d'un mois :lol: et je rejoue sur PC depuis peu). D'ailleurs l'option "ranking based" ou un truc du genre ne devrait-elle pas creer des parties avec des niveaux semblables ?...

- les médecins ne servent pratiquement à rien (vu qu'il suffit de se planquer pour retrouver 100% de vie)

- la killcam pfffffff (si ca c'est pas un truc de noob, ou pour les gars frustrés par les snipeurs ? )

Tout cela fait que globalement je trouve le mode hardcore plus réaliste et plus équitable.

Et put3'èè56 de borde('è§ de meerte pourquoi ils ont laissé la mini map dans mode hardcore ??!!!
Si ca c'est pas un truc de noob/cheat, non mais franchement, à part sur des parties spéciales pour sourds et mal entendants qui ont besoin de voir l'emplacement des ennemis sur une carte, pourquoi il y a une putai565n de minimap ??!!
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Oct 2012 11:37

Mais au fait, sur PC, il y a pas de serveur Hardcore sans minimap ?
(j'ai pas accès aux forums EA)
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Oct 2012 11:38

C'est pas faute d'avoir essayé de te parler pourtant. C'était comme demander à un sourd si il nous entendait :mdr:

Pour information ceux qui n'ont pas de micro vous pouvez quand même rejoindre le TS au moins vous m'entendez raler et ca, ca n'a pas de prix :ane: Généralement si vous avez une webcam sur votre PC vous avez aussi un micro d'intégré.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Oct 2012 13:14

non pas de mal avec mon clavier.....c'est juste que j'ai du mal à m'adapter à un jeu pc (car çà fait un bail que je ne jouais plus à un fps sur pc) et vu le nombre de touches à configurer je ne trouve pas le bon compromis....
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message